Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] gouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime23/4/2009, 19:24

demandez conseils ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime6/1/2010, 14:04

euh jsuis blogué au nivo 3 normal kan faut faire HK suivi de l'Ultra. Vu que le HK se décompose en deux temps j'ai du mal à enchaîner... souvent je fais l'ultra juste apès mais dan a le temps de se protéger.

Y'a t-il une astuce ou faut-il encore de l'entraînement? Mais bon des fois quand on y arrive pas... on n'y arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime6/1/2010, 14:51

tu es sur que c'est l'Ultra que tu dois placer ???


Pour moi, le 3e defi de gouken, c'est :

hp > Senkugoshoha
hp > GoHado
c.mp > Tatsu Gorasen
c.HP > Senkugoshoha
hk > Super


Pour ce dernier, tu fais 236HK puis 236 HP, ca sortira tout seul

Et il ne faut pas attendre le deuxième hit : tu dois toucher au premier hit, et avant que le deuxième coup ne touche, lancer la Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime6/1/2010, 22:08

je viens d'essayer encore et encore raté.
C'est le 3eme niveau de défi normal le dernier, le 5eme Faut placer HK+Super (pardon pas ultra)

Voila c'est un 2 hit comme tu dis, mais c'est vraiment chaud de casser ce genre de coup non? c'est plus facile de casser une combinaison croix/boutton comme un hado ou un shoryo mais un coup comme ça...

En fait à peine appuyer sur HK je fais les 2 quarts de cercles... mais j'ai toujours du retard, le pire c'est que le HK est encore rouge quand l'animation du super se déclenche grrr ^^

Bah ptêtre avec de l'entraînement ( et un peu de chance^^)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime6/1/2010, 23:56

essaie de faire, tranquillement, une boule avec le HK, suivi d'une boule avec le HP

Sans forcer. Et en appuyant bien à la fin des quart de cercle pour le HK et le HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime12/2/2010, 15:42

Moi non plus je n'y arrives pas.
Le super sort toujours après le 2eme hit ou ne sort pas du tout.
Raz le bal du Pad 360, il est trop imprécis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime10/12/2010, 11:16

ayé jsuis arrivé^^
c'est pas si compliqué, le seul truc indispensable c'est un stick arcade XD sinon jpense qu'à la manette c'est infaisable. Avec le stick c'est assez facile je trouve.
Au fait les gars vous savez ce qu c'est un "scrub"?? Suspect 'connais pas encore bien le jargon technique
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime10/12/2010, 11:24

Scrb ca signifie boulet ou blaireau en argot US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime10/12/2010, 17:48

ok merci, ouf, alors c'était plus un compliment^^
Tsstss on peut pas utiliser des mots french de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime3/1/2011, 10:58

Yop,

je bloque au défi 23 de Gouken.
Je n'arrive pas à comboter, linker, le :bas: hard punch après la focus ...

J'ai testé hado lp, focus (j'attends la fin de l'animation de la focus), cr. hp -> ça fait pas combo donc ça ne marche pas.
2ème test : hado lp, focus (dès que ça touche, dash avant), cr. hp -> même résultat
Sad

Je ne comprends pas ... Le timing doit être hyper strict ou bien y a un truc

Le reste du combo, j'y arrive, c'est juste cette partie ... C'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime3/1/2011, 11:22

De mémoire il faut que la saving passe level 2 pour faire tomber le gars, puis tu dashs et ensuite :bas: hard punch
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime3/1/2011, 19:59

J'ai testé avec la saving level 2, ça passe dans la garde ... Je crois que je m'y prends vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime3/1/2011, 20:12

charge le hado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 10:39

Metal a écrit:
J'ai testé avec la saving level 2, ça passe dans la garde ... Je crois que je m'y prends vraiment mal

Ben il faut trouver le bon timing pour la relâcher (et oui, il faut charger le hado), regarde sur cette vidéo comment c'est exécuté:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KmHnuyIWb7g#t=380s
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 10:59

ok, merci.
Je retesterai avec le hado chargé.
Je m'étais basé sur cette vidéo (à 2min25) :
https://www.youtube.com/user/VesperArcade#p/c/D8E347166B3C4501/33/NSZKUN4NLUI

Le mec, il charge pas le hado et pourtant il y arrive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 11:37

Non la saving est relachée juste au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 12:03

Metal a écrit:
ok, merci.
Je retesterai avec le hado chargé.
Je m'étais basé sur cette vidéo (à 2min25) :
https://www.youtube.com/user/VesperArcade#p/c/D8E347166B3C4501/33/NSZKUN4NLUI

Le mec, il charge pas le hado et pourtant il y arrive Shocked

Il y arrive parce qu'il est à max distance de focus de l'adversaire. Le hadoken n'est pas lancé au corps à corps, il y a donc quelques frames avant que ça touche, c'est autant de frames gagnées pour que la focus touche au level 2.

Mais je te conseille quand même de charger le hado, c'est plus facile ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 19:59

Yeahhh, j'ai réussi le 23 fiouuu !
Plus qu'un et tous les défis seront fait ^^
Merci pour le conseil du hado chargé, c'est le truc qui fait toute la diff
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 20:06

si tu veux des tips j'ai fait tous les defi : D apres en avoir bavé un max je vous l'accorde (salete de 21 de guile celui ou faut focusu 2lp 2mp sonic super ultra lol!)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime4/1/2011, 21:18

Bah franchement, je sais pas comment t'as fais car y en a, je crois que j'y arriverais jamais ... ceux de viper par exemple où il faut canceler tes coups par des high jump ... horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime17/3/2014, 18:08

Salut à tous =P Perso je galère sur le Défis 14 ><
Ils disent : Backthrow > Saut Mp > Ex Tatsu mais le tatsu ne reprend pas en juggle à la retombé donc je comprend pas bien le timing à avoir =O
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime17/3/2014, 18:15

bah c'est tout con, je viens de le faire, en faite tu choppe, pendant la chope tu maintient la diagonale concernée,ton mp passe tout seul, ensuite tu "delay" un chouyaa ton tatsu, mais quand je dit un chouya, c'est vraiment un chouya!! just 0.000001 seconde et ça link! voila en éspèrannt t'avoir aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime17/3/2014, 18:17

Oublie pas qu'il faut que le mp ne touche qu'un hit pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime17/3/2014, 18:20

AO Neme a écrit:
Oublie pas qu'il faut que le mp ne touche qu'un hit pour que ça marche

lol j'ai même pas fait attention a ca tiens mdr merci de la corection au temps pour moi! quel  [défis normal et difficile] gouken 3406613251 [défis normal et difficile] gouken 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: defi 22   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime30/7/2014, 09:11

Salut a tous, sa fait plusieurs jours que je bloque sur se defi alors je me permets de chercher un peux de secours parmi vous.

Je m explique, defi 22:

1.Saut Fort coup de poing
2.Debout Moyen coup de poing
3.Accroupi Leger coup de poing
4.Tatsumaki Gorasen
5.EX Focus Cancel
6.Shin Shoryuken

Je n arrive pas a linker le 3. ( Accroupi coup de poing ).

Quel frustration enorme d arriver au defi 22 et bloquer sur un combo de 3 coup de poing.

Le truc ses que il passe une fois sur 10-15 essais alors que j ai bien l impression d etre a la frame près et des fois sa passe et le reste du temps Dan bloque. Je comprend pas le timing du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] gouken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouken   [défis normal et difficile] gouken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] gouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES