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Kalote
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 25/8/2011, 14:27
lp lp lk hayate lp hp hayate hp hp hayate ex crLK hayate lp hp SA2 dash reverse fukiage saut hk hp SA2 dash reverse fukiage dash kara lp fukiage (combo 100% stun, assez chaud) hp SA2 instant tsurugi hayate lp hayate mp (ou hp) en fonction des persos
en corner : hp ex hayate hayate lp hp ex hayate hp hp ex hayate mk
SA1 : hp hayate hp SA1 crLK SA1 mp SA1
...
Yen a plein, donc une vidéo ca sera mieux =)
Invité Invité
Sujet: Re: COMBOS ET BNB 25/8/2011, 15:31
Merci beaucoup d'avoir lister ces combos. Juste une question, pour le kara LP Fuckiage, tu te sers du avant LK également (comme pour le kara-karakusa) ?
Mr Genshir0
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 00:54
j'ai trouvé tout à l'heure qu'on pouvait faire hp => hayate cancel =>lk (ou 2lk ou encore lp) => hayate... bon il faut une certaine dextérité mais c'est sympa pour augmenter un peu plus le stun et la barre de super.
il y aussi mp => lk ( ou 2lk ou un lp/2lp) => hayate... il me semble que le ex oroshi passe combo après ça aussi.
il y a aussi des just frames ou quasi just frames chaud à passer mais qui seraient sympas de maitriser comme le mp => 2mp => hayate mp ou hp.
il y a aussi les carottes qui seraient bon de noter aussi, j'en connais seulement 2 pour balancer un hp => hayate je fais dash avant mp ou 2lp puis dans la foulée hp => hayate (cancel si en hp garde suivi de lk/2lk => hayate......cancel si en lk/2lk en garde suivi de 2mp => hayate..... cancel si 2mp en garde suivi d'un instant tsurugi/ dash avant to karakusa/full impro yéyé parce que bordel rien ne passe ou quoi ?!? )
à noter aussi qu'on a d'avantage de frames advantage sur un un adversaire accroupi , du coup faire par exemple mp => mp => 2mp => hayate hp deviens possible
'tain je trouve des trucs mais je galère comme un porc sur les parrys, chuis triste
Heiwa
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 01:49
Pour les parry mon amis genshiro je te conseil le mode training.
Tu fais plusieurs fois les mêmes parry en essayant de le faire a 100 % comfirme avec différent coup et voilà au bout d'un moment tu chope un timing.
Il faut savoir que la majorité des coup spéciaux du style shoryu, tatsumaki hayaté etc ... sont a parryés vers l'avant et non en bas.
Alors une fois que tu connais tous les coup de tous les persos et leurs gameplay tu deviens violent comme les japonnais
Allez training training et bientôt on s'amusera encore plus sur ce jeu... et oui c'est possible lol
Mr Genshir0
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 02:01
le problème c'est que j'arrive à parer le premier coup mais j'ai pas le timing pour les suivants je reste bloqué au défi parade 4 en normal slaloose pour le supers, selon lesquelles que c'est il suffit de faire le 1er "avant" pendant le freeze pour faire le 1er parry mais pareil j'arrive pas la suite, le problème c'est que je sais pas si je vais trop vite ou pas assez...
et il me semble que les 1er hits des shoryus sont aussi parryables en bas d'après saunic ('fin je crois que c'est lui qui m'as dit ça :3 ).
et au fait le kara fukiage, on le fait avec quel coup ?
Kalote
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 07:16
Les kara de makoto se font avec lk, et non 6lk.
J'ai réussi un combo improbable dernièrement (peut etre cara spécifique) sur ryu : MP - HP - hayate MP - SA1
Bref, ce jeu est dur, mais pas inaccessible =)
Mr Genshir0
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 10:36
nan pas chara spécifique, c'est juste que quand tu as balancé ton mp, t'as touché ryu alors qu'il était accroupi, t'es à +8 au lieu de +7dans ce cas là et le hp part en 8 frames
et s'il n'est pas accroupi mp => hp c'est une très bonne frame trap
par ailleurs sur un adversaire accroupi il est possible de faire mp => 2mk => lk => hayate.
ce sont des combos situations spécifiques
edit : en fait le dernier combo est possible sur un adversaire debout mais est full just frames
Dernière édition par RaGe Genshir0 le 28/8/2011, 12:33, édité 2 fois
Heiwa
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Sujet: Re: COMBOS ET BNB 28/8/2011, 12:21
oui les shoryu peuvent se parryé en bas.
Mais il y a un timing pour le parry il faut pas aller trop vite enfin ça depend la sa ou le coup, training training.