Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les news de 3.3 OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 07:51

Voilà, ici on parle de l'actualité de 3.3 OE.

Les trucs récents que j'ai trouvé :

http://basgrospoing.fr/2011/08/des-dlc-pour-street-fighter-iii-third-strike-oe/

http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/31/sven-answers-questions-dealing-3soe-capcom-unity-forums/

J'ai pas encore bien lu l'interview sur eventhubs, mais le coup des DLC, je trouve ça vraiment mesquin, on nous prend clairement pour des vaches à lait à nous vendre carrément des vidéos de top players commentées par Mr James Chen, jamais vu ça...

Les packs de musiques et de couleurs, je trouve ça dégueulasse aussi.

Pendant ce temps, l'interface du jeu est toujours aussi merdique et toujours les mêmes soucis, si ça continue, je donne pas cher de 3.3 OE d'ici un mois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 09:31

1 mois maximum quoi ?
il a quoi l'interface??? le online es nickel entre pote , cela me suffi largement ....
les musique et les couleur sont pas nécessaire pour joué .....

de plus tu a des couleur a debloqué gratuitement quand tu fini le mode arcade...


Donc le 1 mois pour ce jeux tien pas la route, ce sont des élément qui n'influe pas le gameplay ou le jeux meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 09:40

Bah quand t'as des persos invisibles et/ou qui se téléportent quand tu joues online je trouve que ça influe un peu sur le gameplay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 10:01

Ca déconne souvent le live ? Pour l'instant je fais que de l'arcade je teste les persos pour trouver mon main.

Pour ce que est des couleurs de costume en DLC, ça sera sans moi aha
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 10:03

Les news de 3.3 OE SAV-Soir%C3%A9es

"Dit tu viens plus aux soirées, hier on a fait une soirée Capcom. J'étais le client et je peux te dire que j'ai pris très cher".
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 14:04

tyc a écrit:
Bah quand t'as des persos invisibles et/ou qui se téléportent quand tu joues online je trouve que ça influe un peu sur le gameplay Laughing

ça doit etre la version xbox 360 alors, car j'ai fait plus de 200 matchmaking entre amis online aucun de ce genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 14:34

j'ai eu aucun soucie moi,vous jouer pas en wiffi par hasard?^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 14:35

Moi j'ai eu une seule fois un bug contre karta, il avait prit Elena moi Gouki, et on s'est retrouvé avec les persos inversés, j'avais une Elena couleur rouge/noire et lui avait un Gouki tout blanc et bleu, limite il avait la classe avec les flammes blanches lors de la taunt x)
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 15:07

Au fait le glitch de projection a ete corrigée sur le OE ?

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 15:28

Ca a été dit avant la sortie du jeu, ce glitch n'est plus (pour rappel, le glitch causait la mort de la carte mère).

Pour les bugs, ça m'est arrivé une fois d'avoir des persos invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 16:22

Moi je suis tombé sur un Boss caché du jeu...

Poua il m'a mis la misère l'enfoiré, y jouais yun !
Après il ma même suivi sur AE il s'appelle SAUNIC, je crois c'est un boat cracké .
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 16:37

RaGe Saunic a écrit:
Ca a été dit avant la sortie du jeu, ce glitch n'est plus (pour rappel, le glitch causait la mort de la carte mère).
Ça aurait été violent un bug qui provoque un ROD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 18:32

Ferdi95 a écrit:
1 mois maximum quoi ?
il a quoi l'interface??? le online es nickel entre pote , cela me suffi largement ....
les musique et les couleur sont pas nécessaire pour joué .....

de plus tu a des couleur a debloqué gratuitement quand tu fini le mode arcade...


Donc le 1 mois pour ce jeux tien pas la route, ce sont des élément qui n'influe pas le gameplay ou le jeux meme Shocked
Quand je parle de l'interface, je parle du mode classement qui se résume à une recherche automatique, du mode training aussi qui a de nombreux problèmes comme le fait qu'on doit remettre nos réglages à chaque fois qu'on passe dessus ou qu'on ne peux afficher les inputs, et je dis surtout ça pour des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu, pas pour des joueurs comme toi par exemple qui connaissent déjà bien le jeu.

Ce serait dommage que des gens lâchent le jeu à cause d’éléments comme ça qui peuvent être corrigés par Capcom dans une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime1/9/2011, 20:55

Meth-Tical_90 a écrit:

Quand je parle de l'interface, je parle du mode classement qui se résume à une recherche automatique, du mode training aussi qui a de nombreux problèmes comme le fait qu'on doit remettre nos réglages à chaque fois qu'on passe dessus ou qu'on ne peux afficher les inputs, et je dis surtout ça pour des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu, pas pour des joueurs comme toi par exemple qui connaissent déjà bien le jeu.

Ce serait dommage que des gens lâchent le jeu à cause d’éléments comme ça qui peuvent être corrigés par Capcom dans une mise à jour.

ok la je suis daccord sur ce point le mode classement il on fait n'importe quoi , on peux meme pas choisir de joué contre des mec de france ou bien crée ça propre room, je comprends pas comment il on pu faire ça .... mais bon j’évite le classé , des mec qui joue a 3.3 en mode sf4 lol

sinon le training il est pas super, mais suffi ...... une maj ne sera vraiment pas posible, car il faut refaire tout les code , crée des code , en gros ça peux etre posible avec un ADD-ON et non un simple DLC .... jsais pas pk mais j'ai peur de voir un sf3.3 plus lol genre mode online amelioré , les stage de 3.1 et 3.2 inclut ect..... avec capcom on sais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime2/9/2011, 22:10

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/02/seth-and-sven-respond-3soe-patch-and-dlc-comments/

Je ne me suis pas trompé, un patch est bien en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 06:18

Les couleurs du pack qui arrivent aujourd'hui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 07:02

La couleur short de Ryu est teeellement dégueue, je vais acheter ce pack rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 07:06

Mais... Elles sont immondes ?!
Wtf le Ryu black ? Les couleurs d'Urien ? Les cheveux de Rémy ?
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 08:06

J'avoue que dans l'ensemble, c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 08:43

ça sera sans moi, ils ont meme pas pensé à inclure un Supa Saiyanjin Gouki, dommage j'aurai pu faire le pigeon si c'était le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 10:06

La LP HP MK de Makoto est quand même énorme, Makoto en blonde et Kimono couleur vert caca d'oie, bravo Capcom pour votre créativité.

Celles d'Urien et Remy aussi, elles ont trop de style... putain, c'est le pack du Gwak ma parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 11:46

non mais avec ça tu fais fondre la rétine du mec en face, faut penser à l'avantage tactique, gg capcom^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 11:52

Wahou les couleurs...

Sinon j'avoue le urien a la simon phoenix m'a fait sourire en repensant à ce grand film:
Les news de 3.3 OE DemolitionManSimonPhoenix
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 11:54

Mindan a écrit:
non mais avec ça tu fais fondre la rétine du mec en face, faut penser à l'avantage tactique, gg capcom^^

Je crois que si tu l'achete pas tu le vois pas et qu'il ne seront pas visible sur les replay.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime7/9/2011, 11:56

et dire que dans capcom vs snk 1 tu avez un editeur de couleur Smile


des chose qui était gratuit avant , aujordhuis sont payant et avec plus de restriction -_-


alors dire que j'avais ma sakura blonde habille rose , ryu noir , et ken roux xD


a partir de 0:52


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les news de 3.3 OE Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les news de 3.3 OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» News importantes FFC
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Présentation de la CrZ Team.
» les AoF recrute
» News du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES