Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les news de 3.3 OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 13:48

choupi-> Je crois que dans tout les cas mon plan été voué à l'echec, merci de ne pas me laisser vivre dans l'illusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 18:44

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/16/sf3-oe-capcom-releases-notes-upcoming-patch/
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 20:36

J'avais pas vu les posts sur les couleurs.
Mais ... C'est moi ou personne n'est "choqué" que capcom fasse payer non pas des costumes alt, mais des couleurs quoi ?!!! Shocked
WTF ?! Jusqu'où vont-ils aller ?!

Sinon, le patch est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 20:45

OST SteM a écrit:
J'avais pas vu les posts sur les couleurs.
Mais ... C'est moi ou personne n'est "choqué" que capcom fasse payer non pas des costumes alt, mais des couleurs quoi ?!!! Shocked
WTF ?! Jusqu'où vont-ils aller ?!

Sinon, le patch est une bonne chose
Oui, surtout qu'elles sont complétement moches pour la plupart.

Pour le patch, je suis quand même déçu, ils vont pas faire un vrai mode classement à la SFIV ni permettre de créer des rooms à moins de 8 slots, pas top quand même...
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 06:57

Ce sf3 est finalement loin de ce que tout le monde attendait, je me demande si j'aurais pas préféré un copier coller de des versions précédentes parce qu'au final les ajouts n'ont qu'un intérêt limité, personnellement les nouveaux arts sont loin de valoir ceux de l'époque, le online hors lobby entre potes n'est pas terrible...

autant dire qu'entre xenoblade chronicles et dark souls début octobre je sait pas si le jeu va beaucoup tourner ^^

pour ce qui est du patch il était temps, mais bon comme dit meth, pas de vrai classement ni de création poussée de lobby... sans compter qu'on va raquer pour tout les ajouts à partir de maintenant, capcom ont toujours été des ratisseurs mais avec les dlc ils se gavent encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 07:15

Perso, c'est vraiment l'interface qui me dérange, jouer avec des inconnus c'est une pure horreur... c'est dommage pour un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 08:40

moi c'est surtout les deconnexions a repetition que j'ai pendant les matchs, les bugs de son, qui font le bruit du KO, du parrying ou du coup qui touche alors qu'en faite non.
Et aussi le micro qu'on entend a peine quand on discute pendant le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 10:37

Ce street 3.3 est très bien en local ou en matchmaking d'amis.
Le online GGPO, je joue peu mais des coups qui touche mais en fait non, l'énergie du mec qui remonte, des téléportations.
Online j'ai eu des crash sévères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 17:15

Les déconnexions moi, ça dépend vraiment des jours, c'est complétement aléatoire.

Les "bugs" GGPO, en 1vs1 j'en ai très peu mais le plus ennuyant pour ma part, c'est celui ou la musique s’arrête au cours d'un round comme ça, sans raison. No
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime23/9/2011, 10:19

Meth-Tical_90 a écrit:
Les déconnexions moi, ça dépend vraiment des jours, c'est complétement aléatoire.

Moi c'est surtout des freezes de la console et obligé de la reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 07:15

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/26/psn-patch-out-street-fighter-3-third-strike-online-edition/

Bon bah ça y est la mise à jour est arrivée, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 16:40

ouaif ben c pas glorieux, c'est pas ce patch qui va me reconcilier avec cette version. les options sont toujours aussi limitée, je me bornerais a jouer avec ma liste d'amis et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime30/9/2011, 08:34

Testé aussi vraiment pas top du tout ce patch.
Pourquoi pas faire un filtre en fonction de la qualité de connection entre les deux, choisir en fonction de la connection, filtre de région.



Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 08:24

Quiestion con sur SF3.3. J'ai voulu le télecharger hier sur le PSN et je ne trouve qu'une version d'essai (avec 2 persos). De plus, l'option "débloquer le jeu complet" ne donne rien. Ils l'on viré du PSN le jeu complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 18:35

en tapant street fighter en recherche sur le store tu devrais le trouver moi j'en ai 2 qui s'affichent
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime5/10/2011, 19:16

Pas d'autres MAJ de prévue pour améliorer le online ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 18:58

J'avoue le online de 3.3 est décevant ... C'est dommage car le jeu est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime8/10/2011, 08:07

La mise à jour n'a rien changé au véritable problème de cette "Online Edition" : l'interface.

J'ai jamais vu un menu aussi mal foutu, c'est purement du travail d'amateur.

Un mode classement qui se résume à une recherche automatique et rien d'autres, qui te trouve des étrangers à 300ms.

un mode matchmaking que je trouve très mal foutu aussi, on ne peut même pas rechercher par région, par rounds etc... et le système de recherche est bugué : il ne s'actualise pas, je pensais que ça venait de ma connexion mais non, c'est bien un problème venant du jeu, il y aura toujours les 10 premières rooms affichés non pleines, et jamais les autres, en gros, premier arrivé = premier servit, si tu fais pas partie des dix premiers, ta room ne s'affiche pas.

Le mode tournoi est pas mal mais il n'y a pas l'option rejouer, il faut recréer à chaque fois...

Le mode enregistrement est une pure horreur.

Le mode training c'est un copier coller du mode training de la version PS2, on peut même pas afficher les inputs, ni désactiver le stun ce qui est fort gênant je trouve.

Bref, c'est du travail d'amateur comme j'ai dit : http://myeg.net/team/3rd-strike-online-edition-interview-floe/

En dehors de sa liste de contacts, c'est un calvaire franchement, je pense complétement stopper cette OE de merde tellement ça m'a blasé, c'était si compliqué que ça de simplement "emprunter" le squelette de SSFIV ? ...

C'est vraiment triste parce que le netcode en lui-même est très bon, avec du jaune ou du vert, ça passe très bien, et pour un jeu aussi excellent, ça fout les boules quoi... enfin bref, je pense vraiment que si le jeu a été si vite délaissé, c'est surtout à cause de son interface très très très mal foutue... et c'est pas des petites mises à jour qui vont régler ça, faut carrément tout changer là mais bon, c'est peine perdue, le jeu est enterré, Derek espèce d'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime4/6/2012, 00:44

Pour ceux qui ne sont pas au courant : http://shoryuken.com/2012/05/26/possible-street-fighter-iii-3rd-strike-online-edition-patch-discussed-at-ufgt8-panel/

9 mois après la sortie du jeu. Laughing

En tout cas, il y a du boulot... s'ils pourraient déjà améliorer le mode training (désactivation du stun, mode recording mieux foutu etc...), le matchmaking et le ranked (affichage des régions, créer et rechercher des rooms à la SSFIV etc...), je suis pas trop optimiste mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime4/6/2012, 07:59

Sa serai pas qu'un simple patch il faudrai tout revoir ..

La base du jeu en lui meme ne dois pas y etre touché ( on va pas réapprendre a joué a un jeu dont on joue depuis 11 ans ) mais c'est plutot l'interface, le mode en ligne bref tout ce qui fait la profondeur du jeu de baston en dehors de lui meme.

Bon courage a ceux qui nous ont venu un jeu pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime15/2/2014, 13:51

Avis à tous les amateurs de 3.3.

Le patch est sorti sur PS3 et sera imminent sur 360.



Hâte de mettre la main dessus pour voir ce que la modif du netcode a donné (je me méfie un peu des com' du style "On n'a jamais vu ça...", m'voyez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime15/2/2014, 13:59

J'ai un Yang de 15 jours d'il ya 3 ans. Si le netcode est là je redonnerai bien sa chance au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 20:37

Quand est-ce que la maj sort sur Xbox 360 ? Je voudrais bien tester mon Yang online Les news de 3.3 OE - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime23/2/2014, 13:48

Dans quelques semaines d'après Maximilian sur youtube. (il disais le 14 février)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime23/2/2014, 20:19

Parfait ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les news de 3.3 OE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de 3.3 OE   Les news de 3.3 OE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les news de 3.3 OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» News importantes FFC
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Présentation de la CrZ Team.
» les AoF recrute
» News du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES