Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime2/9/2010, 10:25

Moi ça me tente bien, ajoute moi si ça te dis et à l'occaz on fera une session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime2/9/2010, 10:35

idem

sac spirit à HDR !!
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime2/9/2010, 15:03

toujours partant pour jouer au jeu de la violence, perso, meme si je fais que du MM


n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime21/9/2010, 15:36

Ca joue encore sur ce jeux? Ca vaut le coup de le prendre maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime22/12/2010, 13:31

Après avoir vu quelques vidéos sur ce jeu, je pense que je vais me le prendre.
Le seul truc que je trouve abusé, c'est que j'ai vu des combos sans damage reduce (comme dans le SF4), ou le mec, en 1 combo t'enlevait toute ta barre de vie ... affraid
Mais bon, j'ai quand même envie de le tester.

Y a du monde sur le live qui y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime22/12/2010, 14:54

Go ggpo mec, va pas acheter ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime22/12/2010, 15:12

bah, Ggpo très bien, et HDR très bien aussi, hein


Lobby meilleur, Bon netcode, HDR il est très reussit (et 2x avec)

Ca manque un peu de joueur, mais y'en a quand meme regulièrmeent, et a priori, sur invitation, c'est bien.


Faut pas dismiss le jeu si vite (meme si clairement, ggpo, y'a plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime23/12/2010, 12:28

GGS Fleong , Couscous !

Sessions fun !!!

Merci pour les parties :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime23/12/2010, 13:30

SyliMuiii a écrit:
Go ggpo mec, va pas acheter ça. ^^
Je confirme, achète pas HD Remix, le réseau a de gros problèmes, et le jeu en lui même a des gros bugs, parfois, on ne peut plus lancer un combat, même offline.

En tout cas, sur PS3, ce jeu déconne grave.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime23/12/2010, 23:23

Arf, merci les mecs pour les conseils. J'ai vraiment failli le prendre sur le psn.
Je vais chercher la rom alors ^^ (à moins que quelqu'un ait un link, ça pourrait notamment servir à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime25/12/2010, 16:34

quelqu'un pour un hd remix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime25/12/2010, 18:13

gg sankou c'était fun j'ai bien aimé :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime25/12/2010, 19:50

ggs bari Smile moi aussi j'ai bien aimé ! c'est vraiment le top tier pour le fun 2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MLR Thriller 34

MLR Thriller 34

Messages : 17
ID en ligne : GT MLR Thriller 34
Perso : Ken Masters

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime6/2/2011, 10:53

salut tout le monde histoire de m'amuser un peut le temp que je chope le Super street fighter 4 yen a qui sa tenterais des combat sur le HD remix ?

sa sa vous tente GT MLR Thriller 34

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reanz

Reanz

Messages : 5
ID en ligne : Reanzzz
Perso : Boxer

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime23/4/2012, 23:44

il y a encore des joueurs ps3 de SSF II turbo HD remix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime4/6/2012, 12:09

Yo je me mets un peu + sur le jeu si il y a des joueurs intéressés je joue Fei Long Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 08:41

Grosse Session hier soir sur HD RMX avec Clerks,Golgoth 13 et Sylimuiii :


Compte rendu :

Golgoth 13 tu as vraiment un Ryu super classe de plus tu dois étre un des rares a le jouer en sachant faire un srk ton jeu de hado est vraiment bien travailler j'ai pris de belles trap , fais attention au backbreak de Guile par contre ça sort trés vite en 0,5 frame ainsi qu'au jeu de Sonic Boom on le surnomme le ShotoKill c'est pour ça que je t'ai kill !!!!

Ton Deejay est vraiment en progression continu et GGs !!!!


Clerks OUAH que dire sur ton Blanka HALLUCINANT a croire que tu lis le jeu de ton adversaire comme un livre franchement j'ai été bluffé Roll + elec AA parfaitement synchronisé trap chopp 'fin tout l'attirail du gros blanka bien hard !!! GGs je pense que ton Ken a encore des progrés a faire par contre il faut taffer le srk car c'est son arme ultime puisqu'il est a + 19 en garde tu peux donc l'utiliser mieux que ça !!


Syli aie aie LE HONDA du mal ggs filston ton honda est diabolique millemain doskoi coup de cul tout y passe un jeu de zonning au bas hp tellement violent !!! on a vu que du Ko obligé de counter pick avec T-Hawk pour t'enlever un peu de vie et essayer de prendre 1 round !!!



Bon en resumé je pense que SF4 a coté de HD RMX c'est un papi vs un jeune de 20 ans tout va plus vite tout est beau pas de focus les matchs s'enchainent a une vitesse folle et en plus le niveau est la !!! les plus de 30 ans sont plus facile sur ce jeu c'est normal tout est strategie et intelligence de jeu c'est pas du combo exib degueulasse et on passe pas son temps a dechopper !!! c'est le jeu qui se rapproche le plus de SF x TK pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 09:55

Colonel Menvi a écrit:

Bon en resumé je pense que SF4 a coté de HD RMX c'est un papi vs un jeune de 20 ans tout va plus vite tout est beau pas de focus les matchs s'enchainent a une vitesse folle et en plus le niveau est la !!! les plus de 30 ans sont plus facile sur ce jeu c'est normal tout est strategie et intelligence de jeu c'est pas du combo exib degueulasse et on passe pas son temps a dechopper !!! c'est le jeu qui se rapproche le plus de SF x TK pour moi !!!!

HEIN ? ça ne "choque" que moi ? Y a pas de target dans SF 2, ni de combat en tag, ni même de 2vs2. En matière de combo exib, sur SFxT y en a aussi pas mal.

Après, si ce n'est que l'aspect stratégique et intelligence de jeu, peut-être oui, je ne connais pas assez bien les mécanismes des 2 jeux pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 10:59

Je vous ai aussi vraiment trouvé très très en place sur le jeu !


Golgoth et son Ryu de la feinte de la boule sisi on est là, t'as vu ?
Clerks avec son beat by 2 puis son beat by néant.
Et Papa quoi ....Ce dictateur qui met stun et perfect sur Golgoth ... Le rêve ! Smile


Pour t-Hawk, je connaissais pas le MU. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 11:18

il coute combien le jeu sur 360 que je fasse quelques session avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 23:09

1200 ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime15/8/2012, 23:43

Vous pensez que ça vaut le coup ? J'hésite car je peux plus jouer sur GGPO donc plus de 2X...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime18/8/2012, 19:33

ses vrai que je jeu bug beaucoup online et puis moi aussi j'aimerais l'avoir su ps3, j'ai une question pour ce jeu quand on joue online marque t-on des points en victoire ou pas comme SSF4ar
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur BISOUS

Monsieur BISOUS

Messages : 36
ID en ligne : Monsieur BISOUS
Perso : Boxer, Blanka

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime19/8/2012, 17:53

Salut,
Si vous voulez m'ajouter sur le XBL n'hésitez pas, personne ne joue à 2X dans ma liste d'amis.
Gamertag : Monsieur BISOUS
Vous ferez des bises à ma Chun Li Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime20/8/2012, 19:00

J'ai craqué pour le jeu sur Xbox et ce jeu me fait toujours autant marrer, dispo pour sessioner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFII Turbo HD remix [PSN]
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lun 17 Mai 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Mer 17 Mars 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Jeu 25 Mars 21h30
»  [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lundi 04 Octobre 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter II series-

PARTENAIRES