Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime19/10/2009, 02:21

ouaip je trouve tout de même que le réequilibrage du jeu est un peu foireux sur certains points (qui sont finalement assez nombreux)
comme les timing de charges, les trajectoire de sonic boom.
et concernant mon main surtout :
les hit block qui ont changés sur les jacknife (anti air)
le machine gun qui anule les projectile (intéressant mais discutable)
les choppes.... mais là aussi je pense qu'il y a débat.

après j'adore le jeu c'est clair, cela dit je trouve la version arcade originale plus abouti et plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime19/10/2009, 07:24

Je suis plutot d'accord avec toi.
Je prefere aussi la version Arcade original : le seul et l'unique SSF2X.
Mais je trouve quand même que cette version Remix est une réussite. Il y a eu quelques petits changements, du bon et du moins bon mais le jeu reste exellent et question équilibre, ca me semble pas etre pire que sur SSF2X en fait.

PS : Bah merde j'etais bourré hier soir ou quoi, j'ai ecris comme un cochon, je vais éditer mon post précédent pour que ca ne pique pas les yeux de ceux qui viendrait lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime4/11/2009, 05:02

voilà une vidéo qui ma bien dégouté...
le titre en dit long : superstreet fighter II HD remix unused intro.
mais pourqueuwaaaa ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime6/11/2009, 08:16

bon je suis nul a ce jeu mais je lai aussi alors hésitez pas, les lobby a plusieurs me tentent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime1/12/2009, 23:40

bonne session VS lagno116. mon deejay avait besoin de se décrassé un peux. ^^
très bon matchs mecs, quelques très belle actions.
on remet ça sans problèmes Wink merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime2/12/2009, 01:57

sisi kenji ton dee jay est agressif il ne me laisser plus souffler lol
quand tu veux pour remettre sa [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Icon_rr [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 99981 [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 340118
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime12/12/2009, 19:09

si il y a quelqu'un de dispo pour du hd remix je suis OP
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime29/12/2009, 20:39

Je l'ai choppé aussi n'hesitez pas pour des petits fights
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime29/12/2009, 21:42

yeah fonky je t'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 07:23

Nickel avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 14:15

Salut,

Vous pouvez m'ajouter pour hd remix qu'on se fasse des parties [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 16:07

Hd remix est mien a moi les 2 hits saut baleyette kan vous voulez pour d' maiking
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 17:51

Yeah salon avec hanma Phonky et sefyu bon fight mais réseau de merde deco tout les 3match bien relou j espère ssf4 sera a la hauteur sinon misère
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 19:07

ouais nosh les deco sont relou le truc c'est de quitter le jeu et de le redemarrer.pourtant quandje joue avec sefyu on ce fait des 40 match d'affilervoir plus sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 19:32

Dommage qu on ai eu tous ces soucis de connexion c est tellement Bon ce systeme. J espere la pro sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 19:53

ouais avec^phonky ce matin on s en est fais 26 sans aucune deco c bizar que a 4 sa merde tu as deja test a 4 hanma??? [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 20:16

la derniere fois il y avait moi sefyu et un autre pote et il y avait aucun souci on ce refera sa ce soir si vous etes dispo l'equipe muiii
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 18:32

Tentative de session avec hanma, neme, et nosh c était bien fun quand on arrivait a jouer c est vraiment terrible les lobbys, si ça tient la route sur super street 4 ça va envoyer. Neme t es un tueur en tout cas on s est mis a 3 dessus pas moyen de le battre ça m excite mdame
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 19:30

Lol la grosse chatte du débutant j'ai envie de dire ^^

Ouais c bien cool ce jeu quand même à part la connexion en mousse putain le netcode a été fait par un putain de stagiaire chez Capcom ou quoi sinon franchement pas mal je suis bien content de l'avoir merci madame phonky faut se refaire ça muiii

Pour ceux que ça intéresse de faire du making faites signe !

(Perso : Dictateur)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 19:59

Cheater ton perso je v le reprendre mon dictator je l ai trahi !!! Loll ouais exellent ce jeu kan il marche mais ssf4 sa Va être l apocalypse sa va hurler ds tout les sens et le news ultra de dictator va envoyer du lourd nosh g3 fadc Muiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 18:52

Encore une super session lobby contre les muiii ce soir, bon on a passé presque autant de temps à jouer qu'à essayer de se connecter aux salons mais à part ça c du bonheur ce système ^^ allez les autres vous êtes où ?? kenji men et autres hd remixeurs faut qu'on se tape dessus old school style !
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 18:58

Clair trop bon tu peux chambrer matté les matchs c est terrible le différé du micro mort de rire : magnifique combo alors que t es revenu a la sélection des persos. Bref nouvelle drogue
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 19:01

Clair 20 secondes de différé minimum trop la loose heureusement que c pas pareil avec les commandes haha! jme demande d'où ça peut venir, apparemment à 2 dans le lobby ça va mais dès qu'on est plus c'est festival
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 19:20

Faudrait tenter avec un casque filaire, j'y connais pas grand chose mais peut être que ça marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 19:21

Énorme ce système a ssf4 sa va être top trop impatient j adore c un irl presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFII Turbo HD remix [PSN]
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lun 17 Mai 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Mer 17 Mars 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Jeu 25 Mars 21h30
»  [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lundi 04 Octobre 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter II series-

PARTENAIRES