Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 22:23

Félicitations et bon courage à Shield ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 22:24

YIAZ-M a écrit:
GG pour la nomination de Shield, il devrait faire un très bon admin Smile

Je reste dispo pour épauler l'équipe actuelle.

La même bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 22:28

Beau discour mec cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 23:01

Bonne chance l'ami Smile

Tu feras comme d'hab du très bon boulot

et je te reconnais tout a fait dans ton discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: TITI   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime16/9/2011, 23:11

Je te souhaite une bonne réussite a ton nouveau poste mon lapin TITI I love you

Tu as quoi comme jeux sur xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 13:17

Enfin, debarassé de mes vetements d'admin/modo Smile me voila libre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 13:22

Lol ça fait vraiment bizarre de te voir en vert Menvi.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 13:28

Tiens Menvi! T'es nouveau sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 13:34

Petit passage rapide (mon avion décole dans un mois ^^)
Félicitation a Shield. Comme Menvi je voyais personne de mieux placé que toi.
Je suis certain que tu gérera "la Casa del Pif" à merveille. Wink
ôm shânti l'ami.


merci à Menvi, (et aux modos) big Up à SFF
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime17/9/2011, 13:44

Yeah mon Kenji ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!   Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Officiatialisation de GxC Shield au poste d'Administrateur du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TKZ a été posté sur eventhubs.com
» coup de geule!! (poste inutile :p)
»  Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi
» Forum
» Pb sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES