Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 coup de geule!! (poste inutile :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 06:38

j'ai testé de faire Shun Goku Satsu vs Shun Goku Satsu (ultra de gouki) comme dans Sfz3 il s'annulé c'était méga la classe maintenant y a une histoire de priorité un peu nul a bas capcom!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 07:03

Pourquoi c'est donc si nul qu'il s'agisse désormais d'une histoire de priorité? Moi ça ne me choque pas, mais je n'avais même pas remarqué de toute façon, je ne prends jamais Gouki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 07:08

ba en faite t'avais genre tt les hit de la fury qui s'entrechoquent c'était marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 07:53

Waip, je crois que c'est d'ailleurs la seule ultra qui a une priorité si lancée en même temps, les autres s'annulent.

A ce sujet, petite vidéo sympa montrant les effets des ultras et supers simultanées (pour Seth en particulier, je trouve que ça rend pas mal à l'écran !!)

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 08:33

nemesis_divina a écrit:
Waip, je crois que c'est d'ailleurs la seule ultra qui a une priorité si lancée en même temps, les autres s'annulent.

Les Ultra n'ont aucune "priorité" juste parce que ce sont des Ultra. Il est question d'invincibilité au start-up et non pas de priorité. Dans la vidéo, ça se voit plutôt bien surtout sur Feilong, le premier hit whiff des deux cotés, puis double contact sur le deuxième hit.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime17/6/2009, 08:37

Marrant, on remarquera que le dictator qui lance sa super a la priorité pour une fraction de seconde lancée en avance ! Et je n'aurai pas cru que les Rose se repoussent comme cela pour leur Ultra. Sympas les effets de lumière sinon pour les 2 Ultras de Dhalsim qui s'annulent ou les 2 Ultra de Ryu alors qu'ils sont presque collés. Par contre, je rêve ou dans le tas je n'ai pas vu Akuma justement?

Au passage, il y en a qui ont vraiment des idées originales pour faire des videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de geule!! (poste inutile :p) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule!! (poste inutile :p)   coup de geule!! (poste inutile :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de geule!! (poste inutile :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit coup de geule oupas.
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES