Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 dhalsim dans la salle du temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime18/9/2011, 10:44

dhalsim dans la salle du temp 280667-bigthumbnail



voila, un post pour vous demandez, vous , joueur de dhalsim, combien de temp passés vous dans le mode training? que taffer vous le plus? est-ce qu'il est plus important de faire des matchs ou passer des heures en training mode avec ce perso?

personnellement je passes rarement plus d'une heure dans le mode training (car je m'ennui vite) je preferes jouer en infini ou classer.

mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution... laquel est la meilleur pour le plus progresser avec le pilote d'elephant?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime29/9/2011, 06:15

J'ai fait énormément de training au début pour bosser mon exécution et être sûr que les combos sortent à chaque fois aussi bien à gauche qu'à droite.

Je faisais des séries de 10 (en recommençant à 0 à chaque erreur) de :

4MK~YF~super
4HP~YF~super
1MK~YF~super
1MP~YF~super
glissade LK~YF ou YFire
glissade LK~super

et après la même chose avec une téléportation ou un drill avant Smile

Une fois que t'es confiant avec ça tu peux aller doser en infini / classé et bosser ton placement, ton zoning, etc. et profiter de la moindre ouverture pour faire mal, rien de plus frustrant de mettre un HP sur un dragon raté alors que t'avais la possibilité de mettre 4HP~YFlame MP~Super mais que t'avais peur de rater la manip, ou qu'avec la surprise tu n'y as juste pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit GarGhouls

Spirit GarGhouls

Messages : 33
ID en ligne : GarGhouls
Perso : Zangief, THawk, Dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime29/9/2011, 06:55

Slt bestio Wink

En fait le training c'est plus pour bosser ses combos Wink
Et l'infini pour bosser son zoning, et sa garde Wink

Enfin, de facon générale tout du moins xD
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime29/9/2011, 08:06

moi je fait du training de temps en temps, y a rien affaire pas moyen d'être régulier sur les bnb!
après je fait de l'arcade avec classé en même temps. ça me permet de pas galéré à trouver quelqu'un.
rarement d'infini, j'ai pas beaucoup d'ami, et j'ai pas envie d'emmerder le peu que j'ai en permanence. ^^

je suis très frustré en ce moment j'ai vraimentl 'impression de pas progresser voir même l'inverse!
j'ai perdu tous mes PP face à des bourreur. je suis pas assez patient pour jouer sim. j'ésite à changer de perso mais j'ai la flemme de tous reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime30/9/2011, 17:32

moi aussi je fais 20minutes de salle du temp, puis je vais voir si y'a du monde en infini, sinon, go mode arcade + classés, comme sa je continue a taffer mon execution.

mak, ne t'inquietes pas, sim' est vraiment un perso special, moi aussi je petes les plombs des fois... mais sa, j'ai commencer a savoir jouer au bout de plus de 200 heures de jeu! mais bon, apres ptetres que tout le monde ne prgresse pas la meme vitesse... mais bon aujourdh'ui, je progresses en permanences, je ne perds plus de points en classés, ou alor tres peu et je les rattrapes le lendemain.

courage mec! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime30/9/2011, 19:29

ah bon sa va alors je suis pas encore a 200h.

ouais je l'abandonne pas il a trop de style "chewingman" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime13/12/2011, 23:23

hey les gars j'ai vu cette video et à 1,10mn y un 4 hit combos avec sim, j'avais jamais vu ça avant!
TP>mk>1MP>4mk>YF
c'est juste magnifique et dommage qu'il ne puisse pas mettre la super qui arrive pendant l'exécution!
alors peut être je débarque et que tous les monde était au courant sur la planète..
la vidéo en question:
https://www.youtube.com/watch?v=u_LQ_ZE8tiU&feature=g-u&context=G16043FUAAAAAAAIAA

moi je fil dans la salle du temps essayer ça!!!!
putain que sa doit être dur

édit: alors j' viens de tester, sa marche aussi comme ça: TP>mk>1MP>1mk>YF
mais je sais pas si c'est que dans l'angle, par rapport a la porté du 1MK
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime14/12/2011, 07:15

Ca marche depuis la modification du 1MP à la sortie de l'Acade Edition ^^

Mais c'est effectivement le genre de combo auquel on ne pense pas toujours et qui a pourtant l'avantage d'utiliser un coup laissant positif en garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime14/12/2011, 08:50

Ouais ben je t'ai jamais vu l'utiliser dans tes matches ^^ et mochi l'utilise pas tres souvent non plus!
Quand tu dis positif en garde, tu veux dire qu'on peux pas se prendre un shoryu bourré dans le link? A moins qu'on ne lance un yoga flame!

C'est cool de depoussierer le post de sim ^^
Alors joueur de dhalsim, venez plus souvent parler de vos impressions et vos experiences sur le perso!
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime1/6/2012, 10:03

plus personne ne post pour dhalism? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime1/6/2012, 10:26

Tu joues encore au jeu toi? Je croyais que tu dormais sur Skullgirl Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime1/6/2012, 11:22

j'ai essayer... maos dormir sur un jeu quand y'a pas de joueur c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:11

Salut à tous.

Je souhaiterais savoir comment est ce que vous faites pour entrer vos combos après un téléporte car j'ai l'impression que le recovery du teleporte est trop long pour punir l'adversaire. Je suis au travail,je ne peux donc pas consulter les frames data sur shoryuken et eventhubs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:13

je pense que tu veux faire un instant air teleport tu fais droite bas diago bas drt diago bas haut 3 punch ou 3 kick comme ça tu pourras taper si tu fais le teleport normal le perso doit retomber avant de pouvoir taper
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:16

En complément à ce qu'a dit Sank si je peux te conseiller un blog c'est bien celui-ci :

http://bestio.wordpress.com/

J'ai voulu jouer Dhalsim et ce blog est une mine d'infos.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:19

Désolé de vous poser cette question.Mais quelle est la différence avec la téléporte classique?Concernant la manip,la dernière flèche est un saut?Je ne comprends pas trop pour la dernière flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:23

quand t'es dans les air et qu'ensuite tu te téléportes tu peux frapper quand t'es en l'air mais si tu le fais au sol le perso doit attendre la recovery de la teleport pour pouvoir frapper
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:24

Une video vaut mieux que des mots!



***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime27/8/2012, 12:27

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SoKa AvenG

SoKa AvenG

Messages : 26
ID en ligne : SoKa AvenG
Perso : Boxer

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime15/2/2013, 15:28

Bonjour a tous , est il possible de connaitre toutes les OS de dhalsim s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime15/2/2013, 17:31

saut HP Cool
Revenir en haut Aller en bas
SoKa AvenG

SoKa AvenG

Messages : 26
ID en ligne : SoKa AvenG
Perso : Boxer

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime15/2/2013, 18:11

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime15/2/2013, 18:35

Pas sur que l'homme elastique ai des os scratch
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SoKa AvenG

SoKa AvenG

Messages : 26
ID en ligne : SoKa AvenG
Perso : Boxer

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime22/2/2013, 19:23

Plus personne ne joue le YOGA man Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime22/2/2013, 19:47

Je le joue toujours mais bon pour faire une liste de "toutes les OS" c'est pas évident sachant que les OS sont situationnelles et on est pas loin de l'infinité de possibilités pour les OS...

Les plus évidentes sont les OS déchoppes à mon avis : 3+LP+LK pour faire une OS slide/déchoppe ou tout simplement 1+MP+LP+MK pour déchopper avec MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dhalsim dans la salle du temp Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dhalsim dans la salle du temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche information sur salle d'arcade dans le 56
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4
» Petit training vs gagapa et toshiya86 ,le bon vieux temp!
» La salle du Temps
» fermeture de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES