Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime21/3/2012, 22:18

Haaaa Kenji on t'aime, cimer ça fait grave plaisir !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 22:38

Moi aussi je vous Love !
Continuez de faire vivre cet endroit !
ya que les vrais ici ! lol (toi même tu sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime27/3/2012, 00:47

yo l'ancien bien le bonjour :bédo: on s'attrape bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime27/3/2012, 12:37

Je ne répondrai pas à ses mécréants qui pourri notre sujet...
Suspect

Ce soir (oui un mardi study )
Cast SFF RADIO à 21h30 !
Nous allons aborder les même thèmes et comme d'habitude certains sujets vont dériver mais bon..
C'est notre recette à nous.
Cette fois-ci nous aurons Ezo en tant qu'invité !

A ce soir.

http://www.elive.pro/en/watch/ETFCvwMYRbe4
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime27/3/2012, 19:36

http://www.elive.pro/watch/ETFCvwMYRbe4

now !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 10:23

Trooooooop long votre cast et on aurait bien aimé entendre Iwamaru... ou pas trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 11:26

Hier c'était la cata chez moi, sorry Shneizou d'avoir quitté le cast mais j'pouvais plus suivre la discussion, ça coupait à tout va, j'avais un énorme décalage qui faisait que quand je parlais ça arrivait 10 ans plus tard, ça m'ffaisait couper la parole n'importe comment pour un truc qui n'avait plus rien à voir, la lose !! C'est con car j'étais pas vraiment d'accord avec la certains propos de Neithan et j'aurais bien aimé en discuter justement, fait ieeeech !!

Mais bon, à part ça, de plus en plus de monde nous suit, pas mal d'intervenants, une émission qui envoie du lourd. :bédo: I love you :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 11:43

J'ai arrêté d'écouter à partir de la blague pourrie sur Saunic...

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 16:41

Powerjuju a écrit:
J'ai arrêté d'écouter à partir de la blague pourrie sur Saunic...


Moi je me suis arreté sur Warcraft. Meme les blagues de Shyps passaient plus. Pas sur que j'écoute ce cast jusqu'à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 17:09

D'façon j'pouvais plus blaguer vu que j'étais totalement hors sujet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime28/3/2012, 17:17

Dis plutot qu'on t'a coupé le micro car ça parlait de SF X Tekken trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime17/4/2012, 16:36

Ce soir cast spécial Stunfest a 21hOO !!!!


Avec Shneizel et peut étre Shyps qui a des problémes de connection,si Shyps pas la nous ferons un 2iéme cast avec lui vendredi !!


edit : lien du cast : http://t.co/U1l2fVfo
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime17/4/2012, 18:32

Pendant Bayern-Real ?!

Tu déconnes Menvi trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime17/4/2012, 19:55

Bon baaaah il y aura un cast vendredi dans c'cas !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime17/4/2012, 20:06

Je serai plus à même de participer au cast ce jour là Smile

En tout cas, j'aime bien la tournure de celui-ci et on ne peut que plussoyer les propos de Menvi sur l'attitude des so disant Tops Teams =D
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 01:56

Menvi, à l'avenir renseigne toi avant d'avancer des arguments dénués de sens en public. Lors du team sf4 vs les OST, après mon match, j'ai dis a cuong que je devais aller à la buvette demander un verre d'eau pour prendre un doliprane, cependant vu qu'il y avait une conférence à ce moment là, j'ai du aller au carré vip qui se trouve un peu plus loin, d'ou mon retard. De plus, comme cité auparavant, nous étions confrontés à la team Old Schools Tactics, loin de moi était l'idée d'une victoire sans encombre...
Enfin bon, si ça peut créer des sujets pour faire mousser ta radio, j'en suis heureux, et j'espère que tu va réussir en tant qu'animateur radio!

Je vais pas parler du retard d'une heure de cuong à tel ou tel jeu, ça tu pourras en parler à l'orga du stunfest qui lance différent tournois à la meme heure et qui se doit de suivre un planning pour le stream. S'ils veulent que chaque tournoi se déroule rapidement, il suffirait de ne pas chevaucher différents tournois, mais là n'est pas leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 05:41

Les ost confirmeront mes dire vu que l'information vient d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 08:02

WDM Louffy a écrit:

Je vais pas parler du retard d'une heure de cuong à tel ou tel jeu, ça tu pourras en parler à l'orga du stunfest qui lance différent tournois à la meme heure et qui se doit de suivre un planning pour le stream. S'ils veulent que chaque tournoi se déroule rapidement, il suffirait de ne pas chevaucher différents tournois, mais là n'est pas leur objectif.

En ce qui concerne ce chapitre, vu que je suis concerné, je peux en parler. Ce qui m'a gonflé, plus que le retard, c'est l'attitude de Cuongster quand il est arrivé: Agacé comme s'il était le seul à subir la pression de ce retard énorme. Je suis tout à fait d'accord pour la responsabilité de l'orga, je lui ai d'ailleurs dit. en revanche, ses sautes d'humeurs alors que j'attends depuis une heure, non, non et non. Et d'autre part, même en étant inscrit sur deux tournois en même temps, j'estime que ce n'est pas une tâche insurmontable que de surveiller les deux dits tournois, parler aux juges du tournoi sur lequel tu es pour aller faire uin match dans l'autre tournoi et ne pas bloquer tout le monde. J'aurais ce souci en tout cas si je faisais deux tournois en même temps. Ou peut-être qu'en voyant que les deux tournois se chevauchent, j'en aurais lâché un, ça m'aurait paru plus sage.

Je l'ai déjà dit: Vous faites parties d'une team pro, vous devez être exemplaires, car rien ne vous sera passé de la part des autres joueurs. Ce n'est pas le cas actuellement et c'est plutôt l'inverse qui se produit car les orgas vous passent plus de choses qu'aux joueurs lambdas. Faut pas s'étonner si derrière tout le monde chie sur les teams(bien qu'évidemment, tous les joueurs de teams ne se comportent pas de la même manière).
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 08:51

ahaha je vien d'ecouter le cast serieux cetait tellement bon =)
a partir de 3h16 cest vraiment jouissif I love you

neithan : 'les seuls joueurs qui pouvaient t'offrir une finale propre cetait elive et wdm' 'decision "politique" 'c normal donc qu'il soient favoriser', 'cest devenu officiel tu peux pas éliminer un wdm ou un elive"...

Hmmm je m'en branle complet de savoir que le mec il est elive ou wdm ou de la planete namek serieux.... a un moment donné tu fais des régles tu les appliques pour TOUT LE MONDE ia pas d'histoire de hype ou je c pas quoi si en final sa doit etre marcial le golbar ou kevin le nerveu et bah tant pis voir tant mieux point bar.....
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:19

J'avoue, meilleur cast à ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:20

WDM Louffy a écrit:
Menvi, à l'avenir renseigne toi avant d'avancer des arguments dénués de sens en public. Lors du team sf4 vs les OST, après mon match, j'ai dis a cuong que je devais aller à la buvette demander un verre d'eau pour prendre un doliprane, cependant vu qu'il y avait une conférence à ce moment là, j'ai du aller au carré vip qui se trouve un peu plus loin, d'ou mon retard. De plus, comme cité auparavant, nous étions confrontés à la team Old Schools Tactics, loin de moi était l'idée d'une victoire sans encombre...
Encore aurait-il fallu prévenir l'arbitre mais apparemment rien n'a été fait puisque l'arbitre t'a dit dès ton retour " ton partenaire a joué comme un sac"
Tout comme nous, l'arbitre a été dans le flou durant 10min...On a juste constaté un incident qui aurait du en temps normal aboutir à une élimination...m'enfin bon, le passé c'est le passé hein. on va pas revenir en arrière...

Djuls : le meilleur cast ce sera vendredi avec les OST Cool Muiiimon kel impertinent!!! Smile


Dernière édition par OST Vicelard le 18/4/2012, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:20

Ben s'il y a eu traitement de faveur pour tel ou tel team je ne suis pas au courant alors! perso quand on m'appelait pour jouer bah je venais direct, où lorsque je devais attendre mon adversaire j'allais marcher pour éviter de m'endormir mais bon. Au final, en tournoi, faut pas être pressé/stressé, l'attente peux venir de tellement de source (poste occupé, multi-tournoi, planning du stream...)

Enfin bon, je suis pas là pour défendre quiconque, je suis pas du genre à donner mon avis quand il se raconte des dramas, mais évitez d'inventer des états d'âme à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:26

OST Vicelard a écrit:
WDM Louffy a écrit:
Menvi, à l'avenir renseigne toi avant d'avancer des arguments dénués de sens en public. Lors du team sf4 vs les OST, après mon match, j'ai dis a cuong que je devais aller à la buvette demander un verre d'eau pour prendre un doliprane, cependant vu qu'il y avait une conférence à ce moment là, j'ai du aller au carré vip qui se trouve un peu plus loin, d'ou mon retard. De plus, comme cité auparavant, nous étions confrontés à la team Old Schools Tactics, loin de moi était l'idée d'une victoire sans encombre...
Encore aurait-il fallu prévenir l'arbitre mais apparemment rien n'a été fait puisque l'arbitre t'a dit dès ton retour " ton partenaire a joué comme un sac"
Tout comme nous, l'arbitre a été dans le flou durant 10min...On a juste constaté un incident qui aurait du en temps normal aboutir à une élimination...m'enfin bon, le passé c'est le passé hein. on va pas revenir en arrière...

Djuls : le meilleur cast ce sera vendredi avec les OST Cool Muiiimon kel impertinent!!! Smile

justement ce cast sera le plus ennuyeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:28

de toutes façons c'est encore un coup des illuminatti et des franc-maçons tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime18/4/2012, 09:36

Haha, je pensais pas qu'il y aurait des gens qui iraient jusqu'après les 3h de cast. ^^

Les gens, comme je l'ai dis dans le cast, je doute que ça soit vraiment une question de mauvaise volonté de certains joueurs qui auraient pris le melon (surtout ceux cités, vu que j'ai déjà eu à les gérer en tournois et que j'ai jamais eu de soucis avec eux, bien au contraire). Je pense que c'est surtout parce qu'ils étaient sollicités un peu partout et, comme un joueur c'est censé jouer, c'était compliqué pour eux de gérer le planning et le stress (c'est des joueurs mais ça reste des humains, tout le monde peut craquer dans des conditions extremes).

Perso, je pense pareil que c'était surtout parce qu'il y avait trop de tournois en même temps (plus des exhibitions et autres trucs du genre).

Comme je l'ai dis durant le cast, ça serait con qu'il y ait un clash entre joueurs (on va pas commencer à s'amuser à diviser une communauté qui est pas énorme à la base) alors que c'est plus la situation qui a conditionné ce qui s'est passé.

Bref, au risque de me répéter : Faut faire un sujet/message/pétition/whatever dédié et le faire remonter au Stunfest pour que ça ne se reproduise pas (notamment concernant le trop gros nombres de tournois en même temps et la règle de l'élimination après 5 minutes qui n'est pas réaliste).

PS : Demander de limiter le nombre de tournois par personne n'est pas réaliste. Je dis ça en tant que TO qui y a déjà réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFF radio - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!
» Cast SFF Radio ! 11/06/2013 20h00
» Cast SFF Radio ?
» 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES