Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dabiker 999 se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime14/10/2011, 17:35

bonjour a tous,

gael, 28 ans. je joue a street depuis le debut sauf le 3 que j ai un peu zappe ... non en fait carrement zappe.

je reviens au pays apres un moment a l etranger en asie. je viens d arriver hier donc je n ai pas de console fr pour le live encore. il faut aussi que j investisse dans un stick rapidement. je pense que je me debrouille pas mal a la mannette deja j ai des bonnes bases. je joue sur xbox principalement.

si il y en a du 04 alpes de haute provence par ici pour faire des soirees ca m interesse.

et si quelqu un a un stick madcatz SE ou TE voir un chun li edition a revendre d okaz ca m interesse aussi.

je joue a niveau egal avec cammy, chun li, ken, sagat, et balrog.

j ai hate de pouvoir me mesurer a vous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime14/10/2011, 18:10

Bienvenue à toi, fan de chevaliers du zodiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime22/10/2011, 00:25

merci ^^

bon j ai un peu teste le live (ps3) pendant 2 jours avec divers perso chez mon cousin sur street fighter AE.

je suis partis d un compte a 0 et je suis arrive a 1480 pp 1980 bp et le troisieme en bas a gauche je sais pas a quoi ca corespond mais 4900.

apres ca veut pas tout dire je gagnais facilement contre les akumas meme a plus de 5000pp mais des vegas ou des hakans pourris j avais du mal affraid

je pensais que j etais meilleur que ca affraid

triste sort Very Happy d un autre cote la marge de progression reste enorme cheers et le pad ps3 Laughing

sinon je me demandais ou il y avait le meilleur niveau sur psn, xbox live ou pc?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime22/10/2011, 00:52

Bonjour et bienvenue dabiker !

Je pense que tout le monde sera d'accord si je te dis que le meilleur niveau se trouve sur XBox.
Non pas que la version soit meilleure mais ce support offre le meilleur niveau de connexion (quand on sait que certains combos se jouent à 1/60 de seconde, ça finit par compter !).

La plupart des meilleurs joueurs français ont d'ailleurs fini par migrer sur cette console au fil du temps et les plus grandes compet nationales se jouent sur Box.

Bon courage pour ton décrassage chez nous.
Sinon, c'est un très bon reflexe de miser sur les IRL, c'est encore le meilleur moyen d'avancer. Si tu en as l'opportunité, je te conseille d'aller au Kumite (Toulouse) fin Novembre. Il devrait y avoir du (très) beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime22/10/2011, 02:11

@gxc shield

merci pour ta réponse. ce qui nous permet de deduire que le joueur de sf ne recule devant aucun sacrifice financier.
je crois que le xbox live et la solution la plus onereuse pour jouer a sf.

c est vrai que ca lag pas mal sur psn meme en national parfois au debut ca deroute un peu mais on s y fait et je suppose que c est pareil pour le joueur en face donc pas d excuse. si sur le xbox live ca va plus vite c est effectivement un element determinant.

pas le choix je ne peux plus revenir en arriere vu que je n ai plus mon sparring partner je vais devoir racheter une box. en fait j ai surtout joue contre la meme personne pendant six mois mais il se defendait bien surtout avec akuma ce qui peut expliquer comment je m en sors bien contre lui alors que je peux me faire avoir par des persos moins maitrise par l adversaire mais que je connais moins ou pas... car c est pas l IA qui va te permettre de t habituer a un perso ou un style ^^

et finalement je pense pouvoir affirmer que le perso avec lequel je m en sors le mieux est cammy. (d ailleurs je suis un fan d alioune. j essaie de m en inspirer ... ). je vais en faire mon main.

et heu ... c est quoi les IRL?

quoi comme genre de monde prevu au kumite?

sinon faudra aussi que je vois un peu comment s organise les tournois car je dispose d un lieu avec grande salle et capacite d acceuil ...



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime22/10/2011, 07:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dabiker 999 se presente Empty
MessageSujet: Re: dabiker 999 se presente   dabiker 999 se presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dabiker 999 se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente ...
» Bon ben euh.. je me présente!
» .Jah-Tho se présente.
» Je me présente !
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES