Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [XBL] BATTLE AFTER DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 15:35

J ai rien demandé a personne, tkt, c etait une tite boutade troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:18

Heeeeey non tkt, la même je troll !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:24

Le prob à mon avis, c'est par rapport aux capitaines.
Les capitaines vont sûrement prendre que leurs potes et vice versa du coup ya pas mal de monde qui vont pas le faire^^
(Dont moi à ^mon avis^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:38

http://www.louer-un-ami.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:40

Serahfmuiiin a écrit:
http://www.louer-un-ami.fr/

Enfoiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:45

Pas mal ce site, après mes deux bides, jcrois je vais m'inscrire dessus. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:50

DrD Bari a écrit:
Pas mal ce site, après mes deux bides, jcrois je vais m'inscrire dessus. :pirat:

Tiens mon amuiii, cela te sera plus approprié ---> Louer une japonaise

Ne me remercies pas, c est normal !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime3/11/2011, 11:26

Voila team mis a jour...

Yapa et mastergouki macconpagneron dans se 3v3

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime3/11/2011, 13:31

T as trouve un streameur ?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime3/11/2011, 13:59

Heu c moi qui stream serafh :-s

Au dernier event g juste mon splitter qui mavai lacher mai la tt est rentré dans lordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 15:47

A yes Smile

je suis chaud en tout cas pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 15:57

Le titre m'as fais pensé à poker after dark, sinon good idea.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:29

VaD Eneru, Clerks (empechement) est remplacé par Rekka TEC pour ma team merci d'editer ...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:48

ok menvi c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 18:15

thx poto
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2011, 18:47

CE SOIR 21h !!!

LIEN DU STREAM http://fr.twitch.tv/vad_team
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2011, 23:42

Bon super defi!!! c'était bien sympa grace a mon Nosh et a mon Rekka on a fait 3a0 ça fait bien plaisir je n'ai absolument rien fait je me suis essayé a commenté mes matchs en méme temps que le cast SFF Radio et ça a donné une bonne dose de rigolade hahaah merci A VaD aussi belle équipe on était pas super chaud autant nous que vous ça a donné des matchs bien sympa gros bravo a Yapa qui me place 2 ultra 2 en 1 round et de quel maniére magnifique !!!

Je recomposerai une équipe dans 2 semaines si je suis present sinon je confie les clefs a VaD qui me remplacera. Merci VaD pour tout ceux que tu proposes pour nous c'est vraiment exceptionnel autant d'investissement et d'idées en si peu de temps. Gros respect pour toi et le mal que tu te donnes pour notre communauté alors que tu viens d'arrivé Smile


PS:Yapa ton Dj pourrait étre encore meilleur si tu étais plus patient taf ça et tu mettras la volé a beaucoup de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2011, 23:57

Citation :
PS:Yapa ton Dj pourrait étre encore meilleur si tu étais plus patient taf ça et tu mettras la volé a beaucoup de monde !!!

Ouai c'est mon gros problème en infini je suis plus calme et je zone mieux

mais j'ai pris la fâcheuse manie en défi et en tournoi de vouloir rusher bêtement ^^.

Un gros GG à tous on c'est bien marré!

Rekka la violence!!

Bonne initiative Eneru, le BAD a de l'avenir,

Yapa,
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 00:22

GG a mes teamates et aussi à Rekka qui nous a bien dépuceler ah ah ah

Tain la violence du Seth laisse tomber tu sais jamais ou ça tappe GG mec tu déchires!

GG a Nosh pour le mirror Sakura et pour Menvi pour le match Guile.

Yapa t'as géré même si tu penses le contraire t'es celui de nous 3 qui a le mieux géré j'pense. Ton deejay est la pour moi tu as un des meilleurs actuellement sur le jeu en France continue comme ça !

Bonne initiative En3ru en tout cas tu gères a organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 01:34

J'ai suivi ça en live, c'était super! GG a tous ! et surtout a mon angevin Yapa !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 07:00

gg vad mastergouki et yapa super soirée et super rekka vive lui!!!

vad tu m as violé , j arrive vraiment pas ce versus blanka sale bete !! gg master j ai eu chaud , on n'a vu le resultat apres nos making tu as une sakura bein meilleur que moi , differente mais meilleure!!
gg yapa vraiment tu as été tres bon , un deejay tres sympa a regarder et le MU dash ultra2 c est juste magnifique !!


gg a mon menvi et surtt a rekka quel monstre des combo , du mind, des resets... bravo ya pas a dire les TEC sont vraiment tres fort !!

a refaire merci vad pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 09:53

bonjour!

je voulais savori si c'etait ouvert a tous car le concepte m'interesserai bien
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 12:42

GG a mes team mate et aux adversaire ^^

merci a Menvi d'avoir pensé a moi. GG a nosh qui a pas a rougir de sa perf tu t'es bien defendu

j'ai bien aimé Troll Menvi ^^

SUper projet, super convivial Eneru t'assure Smile


Mastergouki GG, tres bonne sakura, si tu veux taffer seth hesite pas a m'inviter
YApa super bon dee jay tu m'as bluffé exe tres bonne et super bonne garde dans les match en infini qu'on a fait apres

eneru GG aussi le versus est degueu j'espere que ça changera sur AE 2012, pouvoir punir tes special moves qui ont fait combo ... mais ALLO quoi :S


comme je l'ai dit a Yapa si vous voulez jouer contre mon seth pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 13:00

super impressionné par le DeeJay de Yapa, et les Sakura de Nosh et de MasterGouki sont juste insane! Rekka, ton Seth, on sait tous qu'il est simplement Heaven Tiers lol!

c’était super sympa à regarder en tout cas! bravo aux 6 participants, très belle initiative de En3ru qui s'implique à 10000%, et ça ça fait super plaisir, tout comme de voir, à notre grand désarroi, le Guile de Menvi pour les dernières fois malheureusement No

tu nous manques déjà vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime10/11/2011, 17:15

Mon Guile demeurera ne t'inquiéte pas pour tout mes fans je resterai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBL] BATTLE AFTER DARK    [XBL] BATTLE AFTER DARK  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XBL] BATTLE AFTER DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena
» Dark Souls
» Presentation Ju-dark
» Dark Souls III
» Dark cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES