Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A NEW CHALLENGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A NEW CHALLENGER!!! Empty
MessageSujet: A NEW CHALLENGER!!!   A NEW CHALLENGER!!! I_icon_minitime16/11/2011, 21:36

Bonsoir ou bonjour à vous,
donc je me présente Ryu_sensei ou Sensei pour les intimes, sur le PSN c'est Nabil75 donc comme vous l'avez compris, je suis parisien (vive paris et le PSG avec ses millions!!!).

Je joue principalement Ryu sur SSFIV bientôt sur AE si j'arrive a me procurer un stick arcade multiplateforme un TE de préférence, je ne suis pas un tueur, c'est plus mes frères qui le sont, et sur tout les jeux de combats d’ailleurs, moi je suis plus polyvalent et diversifier niveau jeu mais je sais qu'un stick me motiverai comme au temps où j'avais mon stick pour les maltraiter sur super SNES et PSX, de nos jour c'est le contraire c'est moche pour un grand frère mais je ne m'avoue pas vaincu!

je profite de cette occasion pour dire que je cherche 3 stick arcade multiplateforme de préférence des TE ,un pour moi et les 2 autre pour offrir a mes frères a noël il seront trop content au vu des nombreux jeux de combat a venir dans quelque mois et de ceux déjà sorti qu'on possède déjà.

sur ce, à bientôt ;
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

A NEW CHALLENGER!!! Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER!!!   A NEW CHALLENGER!!! I_icon_minitime16/11/2011, 21:48

Welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

A NEW CHALLENGER!!! Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER!!!   A NEW CHALLENGER!!! I_icon_minitime17/11/2011, 11:56

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A NEW CHALLENGER!!! Empty
MessageSujet: Re: A NEW CHALLENGER!!!   A NEW CHALLENGER!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A NEW CHALLENGER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Challenger
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Here comes a new challenger !
» here comes a new challenger...
» Here comes a New challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES