Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 here comes a new challenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 14:52

Bonjour a tous

New challenger... c'est vite dit tout ça !

Présentation rapide :
J'ai 30 ans, mariée, 2 enfants qui ne sont pas encore dans l’âge de jouer avec moi (2ans et demi et 6 mois). Je joue à des jeux de baston depuis mon adolescence dans l'ordre j'ai dû jouer a : street 2, shaq fu (si si, je vous jure, je l'avais sur mégadrive), mortal kombat 1, 2 et 3, kof 96 (dans la salle d'arcade près du lycée... j'avais pas de neogeo je vous rassure), puis les années magique de la dreamcast : garou motw, street 3.3 et enfin, on y arrive a street 4.

Street 4 c'est les premier jeux que je prends vraiment au sérieux dans toutes cette liste, car avec l'avènement d'internet, et la communauté super réactive, on peut plus facilement apprendre des setup efficaces et comprendre plus simplement les matchups. Les autres jeux j’y jouais d'avantage avec mon frangin, ou des amis en mode "celui qui perd va chercher les pizzas!"

je joue a street 4 depuis 2010 environ et j'ai principalement joué IBUKI sur le psn. durant 2013 mon best pp avec ibuki était de 2300 environ. Mais cette été j'en avait marre de jouer ce perso. J'en ai eu marre qu'a chaque victoire on me dise "apprend a joué", "ton perso et pété", "dégage avec ton vortex" et d'autre joyeuseté du genre. Franchement, IBUKI n'est pas pété... c'est dure d'arriver dans une phase ou on peut commencer un vortex si l'autre en face sais jouer. Je trouve que c’est un perso bien équilibré.

Mais bon, ce genre de remarque m'a tellement saoulé que j'ai décidé de changer de perso et j'ai décidé de jouer MAKOTO. Depuis aout de cette année je n'ai plus du tout touché à IBUKI.

Pour l'instant j'apprends encore des choses avec MAKOTO et je me situe autour des 1300 PP avec elle. Je m'inscrit sur ce forum justement afin d'apprendre de nouvelle choses avec ce perso.

Ce qui m'énerve : - les messages de merde des gens qui perdent... si vous n'acceptez pas la défaite, arrêté simplement de jouer, ou alors devenez les plus fort du monde, mais arrêter d'en vouloir au gars qui gagne, pitié !

J'aime pas trop les perso classique à boule / shoryu, c'est pour ça que mes choix de perso sont plutôt des persos de 3.3 (quoi que, je cache aussi un petit DAN pour le fun). D'ailleurs je choisis toujours un perso au charisme (donc souvent des perso féminin) et a son histoire !

Je viens du bas rhin / alsace, et je crois que j'ai fait le tour, non ?
Ça vous suffit comme présentation ?
Ah oui, encore une choses... si vous m'ajoutez sur le psn, et que je quitte une partie à la va vite c'est que mes enfants pleurent, ou viennent de se réveiller de leur sieste, je ne rage quit pas (d'ailleurs souvent, si ils pleurent, je laisse la console tourné en lâchant le stick pour que le gars gagne ses pp... de toute façons les pp et bp ça ne veux rien dire je pense, tant qu'on prend plaisir à jouer !)

a +
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 14:54

bienvenue ici bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 15:12

Bienvenue mec, superbe présentation


Dernière édition par LS Diurnambule le 4/12/2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 15:38

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: welcome   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 15:41

bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 15:51

Bienvenue à toi ^^
Ne lâche pas Ibuki à cause des messages de sac qu'on peux t'envoyer.
Un vortex sa ce travail, une défense aussi !
Y a de très bonne Ibuki sur le fofo, hésite pas à voir la section Ibuki si tu veux encore jouer le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 16:08

Bienvenue! De toute façon quand tu sera une bête avec makoto tu recevra des "la choppe spe est pétée!!" ou "elle fait trop mal c'est abusé" lol osef des autres!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 17:15

Bienvenue ici , encore un bas-rhinois cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 17:41

J'avoue lâche pas Ibuki si c'est ton kiff, regarde moi quand j'ai découvert que mon perso du coeur était pété et no skill, j'ai assumé être bel enfoiré et je m'en porte très bien here comes a new challenger... 3696309486

En plus si les changements prévus pour USF4 ne bougent pas, Makoto va devenir complètement pétée, donc tu vas connaître à nouveau la tourmente Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 19:37

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas triste sans ibuki. Au contraire, après tellement de temps passer a jouer avec elle ça m'a fait un bien fou de changer de perso !! je doit tout réapprendre, penser différement (parceque les tactiques de jeux sont différentes), etc... c'est comme si je redécouvrai le jeux !! (et ça sans attendre la version ultra Wink qui d'ailleur me parait bizare... c'est quoi ça ajouter des nouvelles mécanique de jeux à un jeu en fin de vie ??? n'imp ! red focus et double ultra ça passe encore, mais le delayed wakeup... tout les meaty que je bosse avec makoto ne serviront peut etre bientot plus a rien Sad )

De plus makoto je l'aime beaucoup aussi. C'est toujours impréssionnant de la voir dashé comme une dingue afro 

@RaGe Seratna : oué, encore un. J'ai vu que tu vas au session de l'association ring out a stras desfois (et que tu doses tout le monde ^^). J'essayerai de passer un de ces 4, mais bon, c'est pas facile de trouver le temps avec les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Floflo

Mr Floflo

Messages : 12
ID en ligne : ID PSN: RaoulTeub Pc:ElfePatin06551 (gfwl)
Perso : Juri

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime4/12/2013, 22:27

Bienvenue à toi!! Si on joue ensemble sur le psn je t'insulterais pas...enfin pas par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime6/12/2013, 06:03

tkt je la recoit souvent cette phrasette "tu rages quit"

mais prends le avec humour la majeure partie du temps c'est du troll continue avec makoto c'est un bon perso
joue le perso que tu veux jouer point oublie les messages de haineux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger...   here comes a new challenger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes a new challenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes a new challenger...ou pas!
» New challenger is here!
» a new challenger
» A new challenger !
» UW MikeLgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES