Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dragon Ball Z : Burst Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 01:14

Hello les gens, d'autres passionnés de Street Fighter le sont-ils aussi , tel que moi, pour cette série culte qu'est DBZ , et notemment le jeu sur Xbox 360 et PS3 nommé "Burst Limit" produit par Dimps ceux qui se sont occupés de Budokai 3 (qui est selon moi le meilleur DBZ jamais sorti sur console, mais c'est subjectif) , alors parlons en ici !

Je l'ai acheté récemment ; vu les prix auquel il l'est sur le net ( 4-9 € plus ou moins) , et vu qu'il faut l'avouer est magnifique et les combats sont bien pensés, malgré son manque cruel de contenu ( 21 perso , 5 terrains ....) .
De magnifiques combos sont possibles une fois les bases du cancel style et plus acquises :
- https://www.youtube.com/watch?v=vUPm3QLDZx4

Bref, d'autres sur le forum possède ce jeu et désire en parler ? venez donc ! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 07:35

OST Hikari a écrit:
Hello les gens, d'autres passionnés de Street Fighter le sont-ils aussi , tel que moi, pour cette série culte qu'est DBZ , et notemment le jeu sur Xbox 360 et PS3 nommé "Burst Limit" produit par Dimps ceux qui se sont occupés de Budokai 3 (qui est selon moi le meilleur DBZ jamais sorti sur console, mais c'est subjectif) , alors parlons en ici !

Je l'ai acheté récemment ; vu les prix auquel il l'est sur le net ( 4-9 € plus ou moins) , et vu qu'il faut l'avouer est magnifique et les combats sont bien pensés, malgré son manque cruel de contenu ( 21 perso , 5 terrains ....) .
De magnifiques combos sont possibles une fois les bases du cancel style et plus acquises :
- https://www.youtube.com/watch?v=vUPm3QLDZx4

Bref, d'autres sur le forum possède ce jeu et désire en parler ? venez donc ! poijuhgf

ah cela t'a donné envie quand on pas arreté de parler de Dbz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 09:36

Perso, je l'ai trouvé hyper mauvais, ça m'étonne que tu aimes surtout pour quelqu'un qui dit trouver Budokai 3 comme étant le meilleur (et c'est mon point de vue aussi, bien que le jeu soit foncièrement déséquilibré).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 10:00

Tu l'as trouvé mauvais pour son manque de contenu ou pour le gameplay et rendu en jeu ?
Parce qu'effectivement, je l'affirme ce jeu est du foutage de gueule pour les fans comme pour les autres, proposés un jeu pareil sur console HD alors que des années avant on a connu Budokai avec le double des personnages si ce nest plus , y a pas d'autres mots à dire

Par contre, oui je l'aimes à partir du moment ou je prends du plaisir à y jouer, à travailler mes combos et surtout le fait que je puisses y jouer avec un ami avec qui on jouait auparavant sur Budokai.

Et pour revenir sur l'équilibre des persos, justement je trouves Budokai 3 bien mieux équilibrés que Tenkaichi , même si il est vrai que certains persos sont visiblement au dessus des autres .
Tu n'es pas du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 10:20

Bah de tout, le gameplay est inintéressant et super simplifié, je comprends pas pourquoi ils ont laissé les cancel de Budokai alors qu'ils sont devenus inutiles, le jeu est clairement moins fourni en termes de contenu...

Par contre il faut dissocier les Budokai/Burst Limite des Tenkaichi qui sont à part pour moi. Les Tenkaichi c'était là de vrais jeux pour fanboys, y'avait moyen d'être bon et de creuser techniquement, mais en tant que fan, y'a pas eu d'autres jeux qui m'aient fait le plus kiffer que les Tenkaichi. Par contre les DBZ Raging Blast sont de grosses déceptions pour moi, je n'arrive pas à comprendre que le jeu paraisse aussi brouillon et vide (il n'y a pas de vie dedans contrairement aux Tenkaichi) alors qu'on est sur next gen !

Concernant l'équilibre, à vrai dire j'ai pas creusé des masses le jeu, mais des persos inutiles, y'en avait à la pelle dans Budokai Smile

En tout cas, si DBZ a pu briller sur PS2, sur next-gen c'est de vraies bouses qui se suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 10:42

Oui c'est vrai que les Tenkaichi et Budokai sont à prendre à part, mais personnellement j'ai toujours eu une préférence pour le Budokai 3 où l'on est toujours en face de son attaque, et les spéciaux sont rapides (pas comme dans Tenkaichi où tu as une animation et tout ça qui coupe l'élan dans le combat) . De plus je préfères faire des combos à la Budokai , cancel style , juggle , etc que de faire ceux dans Tenkaichi que je ne saurais décrire tellement c'est ... étrange pour moi.


Sinon c'est intéressant ce que tu dis , pourquoi selon toi les cancels sont devenus obsolètes ? Je trouves qu'encore dans Burst Limit, ce mode de combo favorise les dégats importants, et permet même les "death combo" avec certains persos.

Après pour le gameplay simplifié, peux tu détailler ?
Par contre je te l'accorde, du contenu il n'y en a peu, je pense bien que Dimps voulait ressortir un Burst Limit 2 , mais vu le flop du 1, ils n'envisagent surement plus de le faire. Pour ça que je l'ai acheté celui là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 10:52

Je l'avais vendu après l'avoir terminé, c'est un scandale un contenu aussi pauvre, depuis je n'achète plus aucun DBZ. Contrairement à Saunic j'avais bien aimé le gameplay (que je préfère aux Tenkaichi et ses batailles de clones), mais y'avait un truc que j'avais en horreur: les cinématiques en plein combat xD

Une ça va,deux à la limite pour renforcer l'immersion... Mais merde, quand t'en as 6 derrière chaque coup de poings FUUUUUUU

Mon DBZ préféré reste et restera Budokai 3. 👅

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 11:15

Pour les cinématiques en pleins combats, t'es pas obligé de les mettres non ? Vu qu'elles sont liées aux objets.
Et ouai je suis d'accord avec toi Spyx , dans Tenkaichi toutes les attaques sont clonées sur le perso d'à coté. =x
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 11:23

Dans Budokai, les cancels se suivaient surtout par des juggles, ce qui n'existe quasi plus dans Burst Limit, et tout se faisait au sol, du coup pour ne pas juggle, il fallait suivre tes strings correctement sinon c'était "mort". Dans Budokai tu avais un peu plus de liberté pour ta créativité et c'était plus technique (les combos cancel au sol c'est balo de chez balo).

Les Tenkaichi ça se jouait beaucoup moins combo, mais encore une fois, je n'y jouais pas sérieusement à ce jeu. J'ai juste eu le temps de jouer une fois contre un mec qui faisait des tournois et qui était fort, j'ai juste rien compris à ma race, donc je pense que y'a moyen de creuser quand même dans ce jeu Laughing Mais en tant que fan, les Tenkaichi étaient vraiment ceux qui apportaient le plus de satisfaction (on pouvait quasiment faire tout ce qu'on voulait avec tous les persos de la série).

La même team qui a fait la CV sur BL sur B3 :

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 11:32

Les juggles sont certes moins fréquent que sur Budokai 3 et Infinite world, mais ils restent bien encrés dans beaucoup des combos, à ce niveau là je ne penses pas que le vrai juggle des Budokai ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 12:09

Un bon DBZ 2D à la super nes et là j'm'isole dessus non-stop !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 12:27

OST_Shypsman a écrit:
Un bon DBZ 2D à la super nes et là j'm'isole dessus non-stop !! :bédo: :bédo:

+ 1 mon Shyps. les DBZ sur SNES > All > DBZ final bout(car faut pas deconner. celui-là est le pire de tous)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 12:53

Ah non, je ne mettrai pas final bout dernier, ne serait ce que pour l'opening. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 13:42

OST_Shypsman a écrit:
Un bon DBZ 2D à la super nes et là j'm'isole dessus non-stop !! :bédo: :bédo:

la legende zaien
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime10/12/2011, 14:00

La même que saunic j'aime pas du tout, je les ai tous testé après les budokai et franchement...

A part celui sur DS je crois ou c'était du 3vs3 était plutot fun!

mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime11/12/2011, 19:24

Je m'y suis mis à fond cette après-m', j'ai déjà fais 5heures de training + 2heures de versus contre l'ordi en difficulté 6/9 , et franchement le jeu est pas "si mauvais", les combats sont bien plus dévellopés que dans Budokai 3 , le seul problème au jeu est réellement le manque de contenu comparé à son ainé. Et un gros problème du gameplay est la recharge du ki de manière indépendante , et bien trop rapide, qui permet de se téléporter toutes les 3secondes contre 12 dans Budokai 3 en moyenne . La fuite est donc trop facile dans ce jeu et ne permet donc pas les énormes combo déjà dur à faire si l'ennemi bouge pas.

Pour info je me suis mis à C-17 en principal, et Trunks en secondaire. J'ai trouver un 31 hits combo avec ce premier, et il rend super bien , le gameplay de C-17 est tellement bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime12/12/2011, 11:09

Mais... Tu trouves des joueurs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime12/12/2011, 22:57

Ouai , je trouves des joueurs dessus, et des bons vu qu'ils sont encore sur le jeu, il faut juste savoir où chercher ! Wink

Par contre j'ai battu mon record, j'ai fais un 33 hits avec C#17 ! Héhé
Et j'ai changer de perso secondaire, ce n'est plus Trunks, mais Bardock , qui mérite réellement sa place dans la tiers-list tellement il est bourré d'options , de combos et il est le seul à pouvoir placer son Ultra derrière une simple chope. En gros l'ennemi quoi qu'il fasse il bouffe 1 barre de vie minimum. ⭐
Et puis Bardock est tellement charismatique I love you

Mais Spyx, de toute façon je préfère jouer contre l'IA qui est la meilleur des jeux DBZ confondus, qui fait des combos (contrairement à Street Fighter --') , et qui réagit presque "normalement" et aucun lag qui pourrait me faire rater des combos ou cancels, c'est bien mieux comme ça.
Après en plus j'ai un pote près de chez moi qui y joue vite fait, donc c'est cool quand on s'affronte IRL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z : Burst Limit  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Burst Limit    Dragon Ball Z : Burst Limit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z : Burst Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon ball Z
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Gundam Extrem Versus Full Burst (Import JAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES