Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Happy time aka Sizzla 2nd edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime16/12/2011, 20:07

ah aller viens.
C'est parceque ta peur de mon claw c'est ça ??
Demande a shneizel, quand je veux je peux laisser les autres gagner. Je l'ai bien laisser me beat by un peu tout a l'heure xD

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime16/12/2011, 20:39

OST PolSka a écrit:
ah aller viens.


Stun mental crow
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime16/12/2011, 20:48

wouah trop fort seraph.
En plus c'est presque ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime18/12/2011, 15:45

Toujouw aussi DAWK les IèWèL à Sizz ! Mention speciale à ton chat j'suis tombé IN LOVE, Ses yeux noisettes, son regard d'ébène au coeur d'asphalte fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime18/12/2011, 21:09

Yeah terrible la session !! Cool
lol le meilleur était de voir chiasseux dégouté de la vie à cause de Juri xD
Et Kuro qui fait en 20 minutes ce que sizzla a fait en 4heures sur dark souls ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime18/12/2011, 21:31

Clair tres bonne session. J'ai kiffé comme jamais. Mention spéciale au chat noir de Sizzla qui a su apporter de la tendresse I love you
Kuro en mode Dark souls
Bari qui a contaminé les autres à jouer Sagat
Gamgab et sa Juri craxouille. Mais je le trouve sympa car lui aussi il kiffe les persos feminins Smile
Big eyes et son amour pour les chats et pour moi(outre le decapsulage des binouzes) c'est le "Mac Gyver" du Vs Fightning
Sizzla(lui aussi, ça joue Juri Crax) et sa casquette éternelle. Je l'imagine faire l'amour avec.
OST Polska... Ah trop heureux de t'avoir vu. Beau gosse comme tous les joueurs de Claw Cool
Chiasseux, mon chouchou qui s'est tapé des barres de rire et de rage et trop la soirée dose + Closer + troll. A refaire

Si tu me lis Sizzla, jai oublié mon cable HDMI pour ma x-box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime18/12/2011, 21:38

OST Vicelard a écrit:
Sizzla(lui aussi, ça joue Juri Crax) et sa casquette éternelle. Je l'imagine faire l'amour avec.
Des barres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime19/12/2011, 21:24

Session mod gossip fighter !
Que du bon , mais sérieux les mecs , c'est la première fois que je vois des mecs arriver 30mins en avances , vous abusez haha
Chiasseux en mod friteuse avec une poele en laissant les fourchettes dedans , t'es collector , fell in love with a cat !
Vica et la malédiction du canapé , que ce sois chez moi ou chez kalote faut qu'il dorme dessus lol et qui cache bien son jeu sous son petit air tout gentil haha
Big le mec trop nul à ce qu'il dit , qui nous niquent tous et qui nous fais nous sentir encore plus nul
Gamgab , tain je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de skill en jouant sur ps3 haha /joke , la prochaine fois on te laissera un paquet de tes propres chips Laughing
Polska , encore un OST fallait pas laisser vica seul haha , ca fais grave plaisir de te voir irl , on te veut en meilleur forme pour la prochaine fois !
Shneizel l'homme au mille et une facettes , gossip man , cuisto , réacteur d'avion la nuit etc.. comme on t'aime quoi Very Happy
Kuro , le mec qui joue pété comme d'hab , l'étranger qui joue a dark soul pendant que les autre dose , le mec qui recommence 7 fois un nouveau perso en moins de 15mins et qui me déprime avec ses runs , d'ailleurs faut que je prenne ma revanche
Bari , l'homme bari , le mec au 1001 versus chelou faut te faire soigner mdr et avec un stick different a chaque session , t'as vu le mien , noel c'est bientot pense a moi :p

En gros epic as usual , dommage pour ceux qui ont pas pu être là
PS : Rekka tu pue , t'es a 3 stations tu pouvais move ton ass
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime19/12/2011, 21:43

DrD Sizzla971 a écrit:

Kuro , le mec qui joue pété comme d'hab , l'étranger qui joue a dark soul pendant que les autre dose

Aaah Kuro IRL...

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Diffenbacchia-compacta50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime19/12/2011, 21:44

Nemuiiisis a écrit:
DrD Sizzla971 a écrit:

Kuro , le mec qui joue pété comme d'hab , l'étranger qui joue a dark soul pendant que les autre dose

Aaah Kuro IRL...

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Diffenbacchia-compacta50

arrête c'est vraiment ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime19/12/2011, 21:57

Bah attends c du vécu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime20/12/2011, 10:10

Et bah dis donc, ca avait l'air bien ... J'aime bien le côté vica qui dort sur tous les canapés qu'il croise ^^

@Sizzla, réponds a mon texto please, que je sache si je te compte dans les gens présent, et dans les "apporteur de TV"
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime20/12/2011, 12:26

Personne pense a prendre un APN ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime20/12/2011, 13:02

Holala, tu vis dans une autre époque dis donc :
Déja, la PS3, ensuite l'APN ... on a des xbox et des téléphones portable qui roxx ^^

Bref, j'aurai de quoi filmer / photographier / tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla 2nd edition    Happy time aka Sizzla 2nd edition  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy time aka Sizzla 2nd edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy time aka Sizzla
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Looks like it's time to oil up!
» It's tea time
» It's time for a spanking!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES