|
Auteur | Message |
---|
Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
| Sujet: Juri v2012 14/12/2011, 09:32 | |
| Bon un ptit topic pour savoir ce que vous pensez de la version 2012 de notre bitch. Perso pouvoir canceler le senpusha pour comboter derriere c juste kiffant =))))))) Pareil le close mp 3 frames c vraiment le top et tellement facile de le linké maintenant. Ce patch est magique =) |
|
| |
Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 21:58 | |
| J'ai pas encore tout a fait compris comment faire le Senpusha to U2...Il semble que c'est la version EX c'est sa ? En tout cas personnellement je trouve les améliorations sans plus, a par peut-être le cl.mp qui permet d'être beaucoup mieux linker pour permettre des BnB comme le st.LK + cl.MP qui est vraiment pas mal après avoir fait un FADC |
|
| |
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 21:59 | |
| |
|
| |
Vinz
Messages : 847 ID en ligne : XBL: VinzMuiii Perso : Rufus Ryu Yun
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 22:15 | |
| |
|
| |
Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 22:44 | |
| Tout a fait nem et vinz je pense que ce perso sera joué demain a paris =) |
|
| |
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 22:51 | |
| - GhostyMuiii a écrit:
- Tout a fait nem et vinz je pense que ce perso sera joué demain a paris =)
D'ailleurs je te refile mon adresse 68 boulevard des Batignolles 4e étage gauche code 7156, j'espère que cette fois tu te tromperas pas d'immeuble c'est pas le 68 bis juste le 68. Si tu pouvais venir vers midi et repartir vers 13h ça m'arrangerait |
|
| |
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri v2012 16/12/2011, 22:55 | |
| Le mieux c'est que maintenant le link bas lk, close mp est super simple alors qu'avant c'était un just frame ^^ fini le vieux bas lk, lk, bas lk, senpusha mk qui passait pas sur tout le monde ! C'est kiffant l'ultra 1 FSE: target combo, senpusha fadc, target combo, OVERHEAD RESET etc ... lol le dash sous FSE aussi, genre tu fais une boule midscreen, si tu vois qu'elle va toucher en garde ou en hit tu dash et tu peux blockstring ou combo précision : avant 2012 sous FSE le close mp était 7 frames de startup, ils l'ont baissé a 4frames maintenant, mais je comprends pas pourquoi ils veulent pas le mettre comme en normal, 3frames mais bon vu qu'on peut faire overhead > close mp ça me va ^^ et ils ont dit qu'ils avaient changé le close mk ... mon cul ouais, ils ont rien touché !! |
|
| |
Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Juri v2012 17/12/2011, 10:28 | |
| Gamgab le cl.mp c'était pas plutôt un 5frames qui est passé du coup a 3frames ?
source : http://www.eventhubs.com/news/2011/nov/29/ssf4-arcade-edition-v2012-final-official-patch-notes/ |
|
| |
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri v2012 17/12/2011, 11:44 | |
| en normal oui, mais quand tu passe en FSE le startup du cl.mp passait de 5 à 7 (après overhead on est à +6 et le cl.mp passait pas) maintenant il passe de 3f à 4f et donc on peut le link derrière l'overhead
jcomprend pas pourquoi ils font ça, comme le far mp qui n'est pas spécial cancelable en FSE alors que TOUT les autres coups le sont ... |
|
| |
Garvax
Messages : 333 ID en ligne : Garvax Perso : Juri/Sagat
| Sujet: Re: Juri v2012 20/1/2012, 20:52 | |
| Le far mk non plus n'est pas spécial cancelable en FSE, ni en normal d'ailleurs. Mais Bon en FSE tu peux chain Far mk/mp avec un HK qui lui est spécial cancelable donc c'est pas bien grave |
|
| |
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 19:18 | |
| Salut, j'essaye un peu juri et j'ai une question a la con mais je me suis pris la tête 10 min avec. Je ne comprend pas l'histoire des boule a charger, comment charger les boulles et les lancés (en bas millieu ou haut) quand ont veux ? je fait la manip de la boullette et lorsque je relache la touche K la boulle sort, impossible de garder la charge sans laisser la touche K enfoncé. quelqu'un peu t'il m'expliquer son syteme de boulle a chargement car j'suis a la rue, merci |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| |
| |
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 19:28 | |
| Hadou light projectile en bas Hadou médium projectile mi hauteur Hadou fort projectile Haut anti saut
Tu fais hadou en maintenant K le kick touche a bout portant et le projectile reste chargé tu lâche K le projectile sort moi aussi je mis mec a cette chaudière |
|
| |
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 19:53 | |
| Mais alors lorsque ont charge une boulle (on ne doit donc pas lacher la touche K, car si ont relache la boulle sort) et comment ont fait si on joue a la manette pour maintenir la touche K enfoncer avec mon pouce tout en appuyant sur d'autres touches pour faire un combos avec des boulles chargés ? j'utilise ma queue ?
|
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 20:12 | |
| Voilà pourquoi certaines personnes préfèrent jouer au stick avec JURI... Moi à la manette charger les fuhajin avec le pouce(lk et mk) ne pose pas de problème mais je dois adapter mon jeu en fonction si ce n'est que ...IMPOSSIBLE de déchopper quand c'est chose faite |
|
| |
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 20:16 | |
| AH putain c'est bien ce que je penser alors, c'est même indispensable de jouer au stick avec juri ! la merde ! tant pis je vais me rabattre sur un autre perso |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Juri v2012 6/1/2013, 20:21 | |
| C'est pas pour rien que c'est un personnage réputé difficile à jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juri v2012 | |
| |
|
| |
|