| SFxTK : nos planifications de gemmes | |
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Auteur | Message |
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RuFo_ThE_oNe
Messages : 44 ID en ligne : RuFo_ThE_oNe Perso : Ken, Juri
| Sujet: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 10:33 | |
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Dernière édition par RuFo_ThE_oNe le 15/12/2011, 11:00, édité 1 fois |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 10:41 | |
| - RuFo_ThE_oNe a écrit:
PS : Faute de section de forum dédiée aux Crossovers de Capcom (petite suggestion au passage ^^), j'ai placé ce topic ici. C'est pas comme si j'avais créé un topic exprès hein ^^ http://www.streetfighterfrance.com/t5888-suggestions Je vais faire ça dans la journée |
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RuFo_ThE_oNe
Messages : 44 ID en ligne : RuFo_ThE_oNe Perso : Ken, Juri
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 10:57 | |
| Truc con, je cherchais une catégorie "Suggestions" et j'ai même pas eu l'idée d'aller voir dans la section des règles... Sowi u_u
Pour en revenir aux planifications, je peux déjà en proposer une particulièrement aggressive : - Immense Power Lv. 1 (ATK +10% - 20 secs - Launch avec partenaire) - Divine Speed Lv. 1 (SPD +10% - 20 secs - Launch avec partenaire) - Onslaught Lv. 2 (Vitesse Remplissage CG +40% - 15 secs - Launch avec partenaire)
L'idée c'est de déclencher les 3 gemmes d'un coup histoire de poutrer son adversaire dès qu'un launcher du partenaire connectera ce qui permettra d'enchaîner sur un juggle à +10% (la vitesse +10% c'est histoire de rester dans le même thème sachant que Capcom n'a pas divulgué si les gemmes de vitesse, normalement pour le mouvement, augmentent aussi la vitesse d'attaque) et pendant ce temps, la CG à +40% en vitesse de remplissage nous permettra de lancer un Cross Art ou au moins un Super Art malgré la chute de la jauge après l'activation d'un Cross Assault. |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 11:35 | |
| Wouaaaa en faite il va etre super ce jeu !
Ca va prendre une dimension plus ou moins stratégique en faite..... En esperant ne pas voir systématiquement toujours les meme combinaison de gemme.....enfin j'espère juste qu'il n'y aura pas de truc trop cracké
J'attend la confirmation du reste du cast et un peu plus d'info sur le jeu avant de trop m'emballé mais les combinaison de gemme perso j'aime bien le concepte |
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KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 19:56 | |
| J'adore ... ca change un peu et ca va être amusant !! |
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RuFo_ThE_oNe
Messages : 44 ID en ligne : RuFo_ThE_oNe Perso : Ken, Juri
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 22:42 | |
| Pour ceux qui se questionnent sur les effets des gemmes Assist "Easy Input" et "Super Easy Input", voici un exemple en image : Move List de Ryu sans modifs Move List de Ryu avec gemme Easy Input Move List de Ryu avec gemme Super Easy Input |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 15/12/2011, 22:56 | |
| mdrrr oula sont peut etre allez un peut loin la |
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RuFo_ThE_oNe
Messages : 44 ID en ligne : RuFo_ThE_oNe Perso : Ken, Juri
| Sujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes 16/12/2011, 07:48 | |
| Franchement je trouve ça plutôt malin d'avoir intégré ce type d'aide "newb friendly" via les gemmes plutôt qu'en natif puisque d'une part ça facilitera la transition pour ceux qui viennent des jeux de baston en 3D type Tekken ou Virtua Fighter et qui n'ont jamais touché à un Street (ça existe) et d'autre part le malus de 10% en attaque incitera les utilisateurs de ces gemmes à améliorer leur jeu pour s'en passer. |
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