Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SFxTK : nos planifications de gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 10:33

Allez, il est temps (dixit le gars inscrit depuis hier soir) de réfléchir à de sympathiques configurations de gemmes pour nos futures teams SFxTK.
J'ai écrit un article sur les toutes dernière infos concernant les gemmes (dont la liste complète des gemmes, les gemmes en préco et d'autres infos) que vous trouverez sur la première page de ps3gen.fr mais je vous rappelle les principales règles des gemmes ainsi que la liste complète des gemmes de base :

Règles de base
  • les effets des gemmes sont cumulables ;
  • les gemmes de niveau 3 d'attaque, de vitesse et de Cross Gauge requièrent l'activation du mode Pandora ;
  • seules 3 gemmes sont équipables ;
  • les effets des gemmes ont une durée qui varie de 5 à 20 secondes (une seule a un effet instantané) ;
  • si les effets sont cumulables, les conditions d'activation ne le sont pas (exemple : si vous équipez 2 gemmes qui requièrent 5 coups normaux chacune, les deux s'activeront au cinquième coup) ;
  • une gemme de défense applique un pourcentage de réduction aux coups reçus (exemple : 10 % de réduction sur un coup qui a une valeur de 100 le fait passer à 90 pendant la durée) tandis qu'une gemme de fortitude absorbe un montant fixe de dégâts (exemple : la gemme absorbe 100 de dégâts au total durant 20 secondes, mais son effet s'arrête si le chiffre est atteint avant la fin du temps d'activation).


Liste des Gemmes de Base
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-liste-complete-gemmes-151211-01_0900099866

Packs de Gemmes spéciales
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-world-warrior-pack-gemmes-151211-01_0900099867
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-iron-curtain-pack-gemmes-151211-01_0900099904
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-lightning-legs-pack-gemmes-151211-01_0900099906
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-king-of-iron-fist-pack-gemmes-151211-01_0900099905
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-cross-arts-pack-gemmes-151211-01_0900099903

PS : Faute de section de forum dédiée aux Crossovers de Capcom (petite suggestion au passage ^^), j'ai placé ce topic ici.


Dernière édition par RuFo_ThE_oNe le 15/12/2011, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 10:41

RuFo_ThE_oNe a écrit:

PS : Faute de section de forum dédiée aux Crossovers de Capcom (petite suggestion au passage ^^), j'ai placé ce topic ici.

C'est pas comme si j'avais créé un topic exprès hein ^^ http://www.streetfighterfrance.com/t5888-suggestions

Je vais faire ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 10:57

Truc con, je cherchais une catégorie "Suggestions" et j'ai même pas eu l'idée d'aller voir dans la section des règles... Sowi u_u

Pour en revenir aux planifications, je peux déjà en proposer une particulièrement aggressive :
- Immense Power Lv. 1 (ATK +10% - 20 secs - Launch avec partenaire)
- Divine Speed Lv. 1 (SPD +10% - 20 secs - Launch avec partenaire)
- Onslaught Lv. 2 (Vitesse Remplissage CG +40% - 15 secs - Launch avec partenaire)

L'idée c'est de déclencher les 3 gemmes d'un coup histoire de poutrer son adversaire dès qu'un launcher du partenaire connectera ce qui permettra d'enchaîner sur un juggle à +10% (la vitesse +10% c'est histoire de rester dans le même thème sachant que Capcom n'a pas divulgué si les gemmes de vitesse, normalement pour le mouvement, augmentent aussi la vitesse d'attaque) et pendant ce temps, la CG à +40% en vitesse de remplissage nous permettra de lancer un Cross Art ou au moins un Super Art malgré la chute de la jauge après l'activation d'un Cross Assault.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 11:35

Wouaaaa en faite il va etre super ce jeu !

Ca va prendre une dimension plus ou moins stratégique en faite.....
En esperant ne pas voir systématiquement toujours les meme combinaison de gemme.....enfin j'espère juste qu'il n'y aura pas de truc trop cracké


J'attend la confirmation du reste du cast et un peu plus d'info sur le jeu avant de trop m'emballé mais les combinaison de gemme perso j'aime bien le concepte
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 19:56

J'adore ... ca change un peu et ca va être amusant !! afro
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 22:42

Pour ceux qui se questionnent sur les effets des gemmes Assist "Easy Input" et "Super Easy Input", voici un exemple en image :

Move List de Ryu sans modifs
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-151211-07_090280016800099916

Move List de Ryu avec gemme Easy Input
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-151211-08_090280016800099917

Move List de Ryu avec gemme Super Easy Input
SFxTK : nos planifications de gemmes Street-fighter-x-tekken-image-151211-08_090280016800099918
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime15/12/2011, 22:56

mdrrr oula sont peut etre allez un peut loin la santa
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime16/12/2011, 07:48

Franchement je trouve ça plutôt malin d'avoir intégré ce type d'aide "newb friendly" via les gemmes plutôt qu'en natif puisque d'une part ça facilitera la transition pour ceux qui viennent des jeux de baston en 3D type Tekken ou Virtua Fighter et qui n'ont jamais touché à un Street (ça existe) et d'autre part le malus de 10% en attaque incitera les utilisateurs de ces gemmes à améliorer leur jeu pour s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFxTK : nos planifications de gemmes Empty
MessageSujet: Re: SFxTK : nos planifications de gemmes   SFxTK : nos planifications de gemmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFxTK : nos planifications de gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vends] Stick Arcade MadCatz PS3 edition SfxTk + le jeu SFxTK
» Matchmaking 360
» [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?
» Chipset Nvidia stick SFxTK
» A vendre ecran iiyama 24 pouce, stick madcatz SFxTK et TES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES