Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos conditions de jeux (matos, lieu...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 15:25

Télé à l'ancienne de 80cm, posé sur un meuble tv avec la xbox sur le côté, en face mon canapé je joue posé dessus avec mon stick sur les genoux et le micro casque pourri fourni avec le Q4RAF!

Pour séparé le tout, une jolie table basse en marbre vert avec dessus, en fonction de l'humeur et de la journée, café, clope, blaze, whisky, feu, cendar, et mon Eee Pc!

Shyps, Wargoat et Sehaff peuvent en témoigné! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 15:51

Je joue comme je chie : de biais. Mon fauteuil est donc légèrement incliné de façon à former un angle d'environ 30° avec la TV, ça me permet d'avoir un accès rapide au rideau que je mâche pour pas hurler quand je rage comme un goret, avant je mettais des grandes patates dans le mur en dessous mais ma femme m'a gentiment fait remarquer qu'en plus de passer pour un mongol je risquais d'y laisser la caution, du coup maintenant c'est elle qui prend.

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Img_0610


Sinon TV 102cm LED Sharp (dédicace Menvi : vrais savent), X360S, PS3 qui sert qu'à lire des blu rays entassés un peu partout dans l'appart, et statue de Marcus Fenix que j'embrasse tous les soirs avant d'aller dormir :

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Img_0612


Dernière édition par Neme le 12/3/2012, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 15:54

cte connard il regarde de biais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 16:34

Neme a écrit:
Je joue comme je chie : de biais. Mon fauteuil est donc légèrement incliné de façon à former un angle d'environ 30° avec la TV, ça me permet d'avoir un accès rapide au rideau que je mâche pour pas hurler quand je rage comme un goret, avant je mettais des grandes patates dans le mur en dessous mais ma femme m'a gentiment fait remarquer qu'en plus de passer pour un mongol je risquais d'y laisser la caution, du coup maintenant c'est elle qui prend.

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Img_0610



Ce fauteuil est aussi très confortable pour donner les biberons nocturnes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 16:39

stOuf a écrit:
Putain bray hann il te manque le caisson sur verrain pour les simulateur de vol et pis c'est bon.
En ce moment je joue dehors avec le cleps, j'ai de la chatte il fait beau.

Bah ouais y'a que ça de vrai à ceci près que je joue avec ma femme dehors moi...j'ai aussi de la chatte on dirait!

(Sérieux si elle tombe sur ce post je suis marron mais comma pas deux)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 17:09

samsung led 3D 140 ps3 (qui moisi) sauf le blue ray x box et 2 manette ps3 et 3 xcm converter dans mon salon sur canape en cuir 7 places
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 18:58

Je vois vos truc, je me dis "Mais c'est quoi ces bourges ?" trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 18:58

DrD Tobi a écrit:
Je vois vos truc, je me dis "Mais c'est quoi ces bourges ?" trollface

mais c'est quoi ce pauvre trollface trollface
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 19:03

Je vous prendrai une photo de chez mon père, j'ai pas d'appareil photo chez ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 19:39

Neme a écrit:
Je joue comme je chie : de biais. Mon fauteuil est donc légèrement incliné de façon à former un angle d'environ 30° avec la TV, ça me permet d'avoir un accès rapide au rideau que je mâche pour pas hurler quand je rage comme un goret, avant je mettais des grandes patates dans le mur en dessous mais ma femme m'a gentiment fait remarquer qu'en plus de passer pour un mongol je risquais d'y laisser la caution, du coup maintenant c'est elle qui prend.

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Img_0610


Sinon TV 102cm LED Sharp (dédicace Menvi : vrais savent), X360S, PS3 qui sert qu'à lire des blu rays entassés un peu partout dans l'appart, et statue de Marcus Fenix que j'embrasse tous les soirs avant d'aller dormir :

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Img_0612


Ptain neme comment c'est bien rangé chez toi! Shocked
Quand tu passe dans les vosges du vien briquer ma salle de jeu steup?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 19:42

LOL j'y suis pour rien c'est moman qui veille au grain, ya pas un poil de cul qui dépasse sinon c'est la fête à mon cul (ce qui me fait toujours marrer quand je vois l'état de ses placards...)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime13/3/2012, 08:41

DrD Tobi a écrit:
Je vois vos truc, je me dis "Mais c'est quoi ces bourges ?" trollface
C'est ça l'avantage de travailler tu te paye se que tu veux de plus vivre chez papa maman
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime13/3/2012, 10:26

Pour moi

Qualité iphone 3GS ghetto

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Photo


Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 22:34

voila mon endroit de jeu, je joue avec le stick sur les genoux mais je prefere avoir un support pour le poser.

[img]Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 230565bureau1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 01:08

Putain classe je kif (j'ai l'impression que t'aime le skate Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 00:31

DrD Makki a écrit:
voila mon endroit de jeu, je joue avec le stick sur les genoux mais je prefere avoir un support pour le poser.

[img]Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 230565bureau1[/img]


MOOOOOONNNNNNNN............le mec y déco même pas son pc quand y joue a street!!! affraid

Jamais je joue avec...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 11:50

DrD Makki a écrit:
voila mon endroit de jeu, je joue avec le stick sur les genoux mais je prefere avoir un support pour le poser.

[img]Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 230565bureau1[/img]

C'est quoi comme TV sur laquelle tu joues à la 360 ? C'est bien une TV ou un écran PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 12:25

Manque mon fauteuil avec la forme de mon cul.


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Mini_690594Install
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 14:34

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Manque mon fauteuil avec la forme de mon cul.


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Mini_690594Install

Avoue que t'a astiqué et rangé tout bien pour la tof Anarchist-Blood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 15:29

Même pas ^^, c'est un peu plus organisé que d'habje l'avoue. J'ai astiqué certes ! Mais pas les meubles.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 21:40

Layer a écrit:
DrD Makki a écrit:
voila mon endroit de jeu, je joue avec le stick sur les genoux mais je prefere avoir un support pour le poser.

[img]Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 230565bureau1[/img]

C'est quoi comme TV sur laquelle tu joues à la 360 ? C'est bien une TV ou un écran PC ?

ce sont 2 ecrans pc, pour la xbox c'est un iiyama et pour le pc un HP.

shyspman non je suis pas specialement fan de skate mais dessus il y a quelques deco de new york, tout mon salon est dans ce style.

et bray hann, c'est vrai je deco jamais mon pc sinon je m'ennuie entre 2 combats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 21:45

DrD Makki a écrit:
Layer a écrit:
DrD Makki a écrit:
voila mon endroit de jeu, je joue avec le stick sur les genoux mais je prefere avoir un support pour le poser.

[img]Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 230565bureau1[/img]

C'est quoi comme TV sur laquelle tu joues à la 360 ? C'est bien une TV ou un écran PC ?

ce sont 2 ecrans pc, pour la xbox c'est un iiyama et pour le pc un HP.

shyspman non je suis pas specialement fan de skate mais dessus il y a quelques deco de new york, tout mon salon est dans ce style.

et bray hann, c'est vrai je deco jamais mon pc sinon je m'ennuie entre 2 combats.



ah toi aussi tu traînes sur le pc entre 2 combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 21:52

oui toujours, je parcours les forums ou je fais lagger pour gagner plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 22:21

Je voulais poster ma grotte, mais quand je vois vos photo hyper bien rangé, je me dis qui vaut mieux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime17/3/2012, 22:22

DrD Bari a écrit:
Je voulais poster ma grotte, mais quand je vois vos photo hyper bien rangé, je me dis qui vaut mieux pas Laughing

meuh si, on range exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conditions de jeux (matos, lieu...)   Vos conditions de jeux (matos, lieu...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos conditions de jeux (matos, lieu...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS
» Session .
» Session sur le centre
» Lieu entrainement Paris
» Matos, consoles à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES