Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime17/2/2012, 22:22

Pour Thehut, moi qui habite dans le sud, ça a toujours été 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime17/2/2012, 23:28

Falbala a écrit:

j'espere juste que ça fera pas la meme que sur sfIV avec un live peuplé de ryu/ken/ gouki à l'infini. Sad



Euh... lol?


Sinon je rejoins SpyxTEC pour les avis sur SFxT.
Déjà gros coup de gueule sur les mecs qui restent 20 ans sur le même poste (sachant qu'il y avait 3 postes...) et qui après te violent ta race quand tu joues contre eux sans te laisser t'entraîner un peu. Sérieux je prends pour tester une team Law - Rolento, j'ai même pas pu capter leur movelist, le mec en face jouait la gagne et squattait le jeu depuis super longtemps -_-
- Les stances de Steeve déchirent, vraiment. Certaines permettent d'esquiver le prochain coup haut pour contrer directement, je pense qu'on peut combo derrière, c'est du Dudley en mieux
- Le jeu est VRAIMENT différent. J'avais peut de me retrouver avec un "Super Street Fighter IV Tekken Edition", mais pas du tout en fait. Timings complètement différents, physique différente (d'ailleurs ça surprend, mais le rythme du jeu est plus lent que sur SFIV !), on peut se relever en faisant une roulade (en fait c'est comme si on faisait un dash à la relevée hein) donc j'imagine qu'on trouvera très vite des OS pour éviter tout ça =)
- J'ai l'impression que tout est target-combotable avec tout des fois ^^ . Les targets usent moins et laissent beaucoup de vie à régénérer, les links moins, c'est encourageant.
- Le système de changement de perso est juste génial à prendre en main, c'est un vrai plaisir
- Les persos de Tekken ont un gameplay COMPLETEMENT DIFFERENT de ceux de SF. Autant je sortais des trucs avec Cammy (god tier), Akuma (god tier 2) ou Ibuki (caca tier), autant avec Hwoarang j'ai presque rien réussi de concret (bon le mec en face de moi avait passé la matinée sur Gief et le gardait contre moi donc j'ai pas trop eu le temps aussi -_- ).
- C'est marrant le scramble mode là (et c'st pas du 1v1v1v1, c'est du 2v2 basé sur une barre de vie hein ^^ ), c'est le gros bordel, du n'importe quoi, c'est fun.
- King est complètement craxxx
- Il faut 3h de chargement pour afficher l'écran de sélection des persos, et 2 h de chargement pour lancer un combat. J'espère que ça sera pas la même chose dans la version finale!
- Les stages sont... chiants. Trop de choses qui s'agitent dans tous les sens, tu perds ta concentration sur tes persos pour regarder Yun faire du skate derrière quoi -____-



Je vais essayer d'y toucher un peu plus ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 00:20

Damascus a écrit:

Euh... lol?

j'hésite.. Surprised

y'avait du claw/rog? sur les stream us la team semble intouchable
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 02:08

Pour ceux qui n'étaient pas encore sur à 100% des prochains persos en DLC:

Citation :
Obviously I'm not asking you to unleash the secrets, but are you guys going to have any announcements about these things before the game comes out? The way I see it, these questions remain unanswered:

What's up with Guy and Cody? Is it true they will be day one DLC? What's the reason for the ESRB mention of drunken fighting and chainsaws? What's the plan for DLC in general? Was the original leaked list correct and if so where are the remaining characters (Sodom, Sakura, Karin, etc)? Like I said, I know you can't tell me, I just wanna know if any of these questions will be answered before the launch. Thanks! Can't wait for the game!! - Metalhart

Sven - They probably won't be answered before launch. All will become clear in time (launch time). Smile
Source. Eventhubs

Réponse totalement Capcomienne qui veut dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 09:10

Citation :
- Les persos de Tekken ont un gameplay COMPLETEMENT DIFFERENT de ceux de SF. Autant je sortais des trucs avec Cammy (god tier), Akuma (god tier 2) ou Ibuki (caca tier), autant avec Hwoarang j'ai presque rien réussi de concret (bon le mec en face de moi avait passé la matinée sur Gief et le gardait contre moi donc j'ai pas trop eu le temps aussi -_- ).


LOL on parle bien du meme, je pensais surtout au joueur du Gief qui squattait les postes non stop!

En gros pour prendre la place à un poste, le nouveau venu demande à prendre la gagne. Mais vu que le type a fait exactement 8 heures sur son poste sans meme faire de pause casse-croute, il gagne les 3/4 de ses matchs (et encore, j'ai réussi à lui prendre quelques matchs avec mon Hugo...).
Y'a 3 postes libres pour des centaines de joueurs, à un moment faut que le gars capte qu'il n'y a pas que lui et qu'il laisse sa place meme si il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 09:12

SpyxTEC a écrit:
Citation :
- Les persos de Tekken ont un gameplay COMPLETEMENT DIFFERENT de ceux de SF. Autant je sortais des trucs avec Cammy (god tier), Akuma (god tier 2) ou Ibuki (caca tier), autant avec Hwoarang j'ai presque rien réussi de concret (bon le mec en face de moi avait passé la matinée sur Gief et le gardait contre moi donc j'ai pas trop eu le temps aussi -_- ).


LOL on parle bien du meme, je pensais surtout au joueur du Gief qui squattait les postes non stop!

En gros pour prendre la place à un poste, le nouveau venu demande à prendre la gagne. Mais vu que le type a fait exactement 8 heures sur son poste sans meme faire de pause casse-croute, il gagne les 3/4 de ses matchs (et encore, j'ai réussi à lui prendre quelques matchs avec mon Hugo...).
Y'a 3 postes libres pour des centaines de joueurs, à un moment faut que le gars capte qu'il n'y a pas que lui et qu'il laisse sa place meme si il gagne.



Il fallait lui mettre un shoryu dans les dents et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 09:14

Ouais je rejoins les posts plus haut, toujours les mêmes sur les postes, tu arrives enfin a prendre la gagne et tu te fais démonter sans avoir rien testé ! Il faudrait rappeler que les sacs aussi ont le droit de jouer Wink en tout cas bonne impression pour le peu que jai vu ! bon allez j'y retourne dans 30 mins et retour a la maison ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 10:48

NiveK a écrit:
Il faudrait rappeler que les sacs aussi ont le droit de jouer Wink

Faudrait surtout rappeler qu'on est tous des sacs, on joue au jeu juste pour voir à quoi il ressemble :/
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 11:55

Bah les gars, je pense que ya un moment ou faut prendre ses couilles en main et ouvrir sa gueule nan ? Si vous êtes vous le jarter puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 12:54

Ca vous avancera à rien de venir nous en parler ici les mecs !!

Y'a un moment, vous retirez votre cosplay de Emporio Ivankov et vous expliquez la situation au bonhomme. Sinon, plus lâche mais souvent efficace, vous choppez un organisateur et vous lui expliquez cette situation d'injustice !!

Et pour ce qui est du plan C ... je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails !!
STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Akuma-gem-super
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 16:54

C'était un CDG sur la mentalité de certains rien de plus, surtout que je lui ai fais la remarque et que j'ai quand meme doser avec d'autres un temps convenable en tant que tourriste, après je viens pas à la WGC pour perdre mon temps à aller cafter à un orga ou utiliser la force juste pour jouer à un jeu vidéo, j'en ai un peu rien à foutre..
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 17:02

Franchement, si le mec il veut pas jarter, au début je lui demande poliment, après il prend ma main dans la gueule, ce genre de mec me débecte, me fais gerber et chier à terre, un connard finit comme on en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 17:55

haha bande de no life , pour un jeux vous vous tapé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 20:38

Ferdi95 a écrit:
haha bande de no life , pour un jeux vous vous tapé dessus Smile




Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime18/2/2012, 22:56

Pfuiii, squatter un nouveau jeu pendant 7/8 heures pour jouer un vieux Gief... hgfd
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 00:07

+1 à Spyx.

C'est le genre de comportement qui devrait être naturel dans ces situations là, mais chez certaines personnes c'est pas inné apparemment :/

On va quand même pas se fight IRL non plus, je pense qu'un vortex au kunai IRL ça fait un peu plus de dégats que dans Street, même s'il bloque les kunais ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 02:22

juste pour clore cette conversation, je ne suis pas a la WGC pour me taper sur la gueule, donc je leur ai dit gentiment et passé mon chemin par la suite. J'ai pu un peu mieux y jouer et regarder Mago et Fuudo y jouer et je suis convaincu de l'efficacité de ce jeu mais je resterai en même temps sur SSF4 c'est certain.

Le système de Gem ne pas dérangé du tout, et comme Tyc ou autres ont dit plus haut, ce n'est pas cette fonction de gem qui va te faire gagner un match Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 19:13

http://www.play3-live.com/news-ps3-encore-des-suprises-pour-street-fighter-x-tekken-42022.html
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 19:17

Peu importe Lili et Cammy sont déjà dans mon cadis Cool Cool
Vous allez quand à Republique les sacs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 19:21

OST Vicelard a écrit:
Peu importe Lili et Cammy sont déjà dans mon cadis Cool Cool
Vous allez quand à Republique les sacs? Cool

Quand il sera dispo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 19:31

quel sont ces rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 22:04

Mafiosi-systeme a écrit:
quel sont ces rumeurs ?

Les rumeurs portent sur l'avatar d'un certain Mafiosi, et qui sera trop ... What a Face affraid Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 23:05

Razz haaa mais c'est cette rumeurs la !


Ok merci Djuls j'était déja au courant , Alisa c'est la fille de Boskonovitch dans Tekken nan ?

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 23:15

Mafiosi-systeme a écrit:
Razz haaa mais c'est cette rumeurs la !


Ok merci Djuls j'était déja au courant , Alisa c'est la fille de Boskonovitch dans Tekken nan ?


Tu m'en demandes trop là Laughing Tout ce que je sais, c'est que c'est une androïde qui t'envoie sa tête dans tekken 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime19/2/2012, 23:27

Ouais alors c'est bien ca , je suis allez vérifier ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Tekken#Alisa_Boskonovitch

Bon pour alisa qu'elle soit la ou pas ca me fait ni chaud ni froid par contre Guy et Cody c'est cool ^^.........si ca se confirme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES