Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tier List Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime11/6/2012, 11:03

S
Ken, Ryu, Raven, Jin ,Rufus, Zangief,Hugo

A+++
Akuma, Rolento, Juri, Chun-Li,,Vega, , Julia

A
Poison, Kazuya, Sagat, Law ,M. Bison, Hwoarang, Nina, Lili, Heihachi, Dhalsim, Guile, Ibuki

B
Asuka,Bob, King, Ogre, Xiaoyu, Abel

C
Marduk, Steeve, Balrog, Kuma

D
Yoshimitsu,Paul


Voila pour le délire ma tierlist faite la votre pour voir sachant que certains équipés de certaines gems peuvent se retrouver S sans probléme !!!




Dernière édition par Colonel Menvi le 12/6/2012, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime11/6/2012, 16:22

--> My Tiers
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime11/6/2012, 18:22

T'as mit deux fois Heihachi. Smile

Sinon, je me lancerai pas parce que je ne connais pas assez bien tous les persos. Ptet plus tard.


PS: Ta tiers list est bien marrante Over. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 09:04

C'est plutôt une bonne liste mais je dirais que rufus est S+ avec hugo quand ils sont trés bien joué .

Sinon ken une fois que tu as compris son tatsu il est pas très difficile à géré je le vois plus dans les A+

Après pour tous ceux qui sont B, C, D, je peux pas dire j'en ai presque jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 10:33

Esquisse intéressante...je m'y essayerai quand j'aurais rencontré tous les persos suffisamment pour avoir un avis...
Par contre tu peux pas mettre Poison et Kazuya sur la même ligne.

Ps : manque un S tier (Cammy)
@xOver il ont oublié Ogre en vignette.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 11:05

@Ariesno : Yep' ils l'ont oublié. Je le met Middle.
Manque aussi les perso DLC auxquels je les places déjà bien haut, Haha
~ J'ferai surement une vid' d'eux à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 11:22

Tu as accès aux persos DLC xOver? Les rumeurs sur la craquance de Jack-X sont fondées?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 11:58

Je mis lance ce soir,
Pour le moment j'ai pu faire que sa à vous découvrir :


~ La j'ai pleinement travaillé Sakura (Sur-Craxx), ainsi que Lars et Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 12:03

RnK xOver a écrit:
Je mis lance ce soir,
Pour le moment j'ai pu faire que sa à vous découvrir :


~ La j'ai pleinement travaillé Sakura (Sur-Craxx), ainsi que Lars et Bryan.
*



il fait trop mal cody.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime12/6/2012, 12:31

Bah les persos vont avoir été modifiés j'imagine(enfin j'espère vu ce qui se dit à propos de Xmachin).
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime15/6/2012, 18:14

Je suis assez d'accord avec la Tier-List, sa représente plutôt bien mes difficultés contre certain persos (même si Gief en rang S me choque un peu)

Surtout Jin que je trouve super relou a gérer....
Après le reste, c'est relativement cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime15/6/2012, 18:56

RnK xOver a écrit:

~ La j'ai pleinement travaillé Sakura (Sur-Craxx), ainsi que Lars et Bryan.

Moi j'ai annoncé avant de la tester que je jouerai Sakura sur ce jeu!! J'vais test aussi Lars et Guy (même si il a l'air moyen) plus en profondeur mais pour l'instant j'suis pas motivé vu l'arrivée tardive des dlc y'a le temps ...

Sinon pour l'instant pour moi Tiers list perso
C'est plus en fonction des persos contre je galère donc subjectif et pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 09:52

V'la la mienne : Tiers list SF x Tekken

Je pense que Menvi et Clerks seront d'accord avec moi. Laughing


J'ai pas tenu compte de l'axe x mais par contre j'ai mit les persos Tekken à gauche et Street à droite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 09:55

j'aurais une question, pourquoi vous mettez quasi tous Cammy en haut? vous trouvez quoi au perso pour la mettre si haut?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 10:03

Je ne sais pas si Valkyrie joue encore au jeu mais son cross-up lk et l'énorme priorité de ses combos à base de light lui donnent un énorme potentiel. D'autant plus qu'on a du mal à AA sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 10:15

Syli, Raven est plus haut et surtout bien mieux "rounded"...il a à peu près tout en attaque comme en défense. Heiachi un cran au dessus aussi.

Paul à la place de Marduk parce qu'il est vraiment 0(et marduk devrait être au dessus de Kuma: Il a des pokes bien meilleurs et fait plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 10:23

Cammy c'est le perso le plus rapide du jeu avec Gouki,des light 3 frames dans toutes les positions ,
une toute petite hurt box(va y pour la cross-up),des normaux pas dégeux,des bons coups spéciaux
et une super qui fais tout l'écran...

Je suis d'accord avec Clerks ,Raven et Heiachi sont plus haut à coup sur.
Marduk je pense aussi mais en fait j'en sais rien (j'ai du faire 3 parties contre)...et je mettrais Chun-lee bien plus haut quand je ferais la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 10:24

Et sur campmy, un cl.hk qui se super jump cancel...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 11:22

J'ai dit, Clerks, que je ne tenais pas compte de l'axe des x. Wink


Pour Heihachi, il est facilement bourrable, c'est pour ça qu'il est là. Efin, je vous montrerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 11:46

je vois beaucoup d'heihachi essayer d'ouvrir la garde avec le target overhead 6lp,mp (je crois) et là c'est facilemet bourrable c'est vrai, pour le reste j'ai pas trop fais gaffe, je suis plutôt embété par son cross up hk qui peut se mettre vraiment tard sur le saut.

Je mettrais Marduk plus haut aussi, quand on regarde il a de bons lights, de bons mp, des choppes 4frames dont une invicible, un DP façon sky fall qui marche trés bien, un gros damage output, des target pour avancer pas dégeux, et une genre de fuzzy guard je crois bien ( j'ai cru voir un marduk faire instant overhead avec le saut hk, alors que de mon côté quand je le fais ça fait juste un jump-in en whiff)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime16/6/2012, 11:55

SyliMuiii a écrit:
Pour Heihachi, il est facilement bourrable, c'est pour ça qu'il est là. Efin, je vous montrerai. Wink
Heihachi facilement bourrable ? Tu me montrera sa..
- Overhead (4LP) qui esquive v'la les bourrage/Reversal adversaire, combo facile (+6)
- Contre qui peut sortir a tout moment, possibilité de combo si coup low; possibilité de tag safe si coup mid
- Anti-air (4MP) qui Knockdown sans counter Hit + Combo derriere (Qui est pas vraiment dégeu)
- Coup en Armor (6MP~HP) vraiment pas mal aussi pour Anti-air ou Gwaker ! xP
- Demon Breath LP = +13 en Hit, +2 en Block ~ Effet sympa = Renvoie les projo'
Et plein d'autre.. Le perso a pas grand chose à plaindre..
Mix-up overhead/Low en press et pour le plaisir de tous.. Finissent à des -3 ~ -5 en Block
[Faut connaître pour bien punir et.. Au risque de prendre un Contre aussi..]

Le perso à vraiment tout pour lui, il fait même beaucoup de tag
On peut tag partout dans ses combo pour que son Partenaire/2nd perso puisse combo aisément, etc..
Le truc "chiant" c'est que je trouve ses combo répétitif à mort..

- Marduk comme King, Steeve, Asuka et tout le bordel enfaîtes
C'est que ce sont des persos que je considère comme "Assist", ils font pas mal de combo qui font mal
Mais n'ont pas d'ouverture de garde.. Donc bon.. Ils interviennent que sur des Tag ou Launcher et ou renvoie la main
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime17/6/2012, 10:26

Bah ajoute, on regardera ensemble s'il ya des trous ou pas dans ses pressings. Si tu veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime17/6/2012, 11:11

Over, c'est sont target qui est facilement bourrable dès que lon a un coup 3 frame ou avec des frame d'invincibilité.
mais sinon,c'est quels coups qui sont a -3/-5 en garde?

car j'ai peur de punir le vieux,mais si je peux mettre un dragon sans risque,je vais pas privé.


concernant marduck,je l'ai joué un moment avec bob en team,et je trouve que marduk est un bon perso,mais fait pas foiré ses combo.

si le mec se mange un 4mp,il peut se mangé la chope en combo comme il est de dos,et en ex,ça fait genre 340 de dégat pour 1 barre,c'est assez violent je trouve,car meme si le gars block,et qu'il ne bourre pas un dragon ou jump/backdash,il est quand meme a distance de chope.

je le joué en 1er ou 2nd sans trop ressentir de différence,car je le joué surtout avec sa chope qui sort plus vite que celle de hugo et va plus loin,donc j'en ai bien abusé.



pour la tier list :

s: Raven Rolento

A+: Gouki Ryu Hugo Juri Jin

A: Ken Kazuya Nina Xiao Julia (mais là,c'est surtout la méconnaissance du perso) RUfus (meme si il a été nerf,il peux launcher de bien trop loin je trouve,et ça m'énerve) Heihachi


je ferais une tier list plus complete une autre fois,tout en restant subjectif , sinon,c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime17/6/2012, 12:52

SyliMuiii a écrit:
V'la la mienne : Tiers list SF x Tekken

Je pense que Menvi et Clerks seront d'accord avec moi. Laughing


J'ai pas tenu compte de l'axe x mais par contre j'ai mit les persos Tekken à gauche et Street à droite ! Wink


Tu a oublié Ogre Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime17/6/2012, 13:48

@Gwak' : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ApPlWhz-bEuHdDM2blEydzhDY1BJOC1Qdm9mZ09yRlE&f=true&noheader=true&gid=61
# Frame Date d'Hieihachi, tu peux mettre un Dragon entre ses target mais sa fait double touche
Donc a moins que tu veux mettre EX Dragon pour a coup sur faire mal et ou tagger dedans, gros combo
Hésites pas

@Syli' : Dis moi vers quel heure tu serai dispo et on s'fait quelque match
~ Te montrerai aussi le Heihachi de notre team (Ichigo) qui n'est pas dégueulasse du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier List Street Fighter X  Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier List Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tier list super street fighter 4.
» Street fighter X Tekken (version PC)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES