Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 01:38

Mafiosi-systeme a écrit:
En ce qui concerne le mode team 2 vs 2 ca vous a pas paru un peut brouillon ? le peu que j'ai pu en voir ca m'a semblé etre complétement le bordel a l'ecrant alors fun 5minute ok mais sur le long therme je sais pas.....
C'est pas du tout fait pour le long terme, c'est fait pour cibler un autre public qui ne veut pas forcément se prendre la tête (comme la plupart de nous, moi y compris) de vouloir bien jouer, de faire des tournois etc... ils veulent juste prendre du bon temps sans se briser les noix et avouez que c'est suffisamment shnaps pour que ca soit bien fendard lors de soirées alcoolisés Laughing

A part cela, je vais réserver directement la version collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 12:23

tyc a écrit:
Perso je vois pas trop l'intérêt de jouer à 2 la même team, c'est un peu comme si un joueur avait le stick et l'autre les boutons Laughing

Bha tant qu'on a pas la galette dans les mains, on peut pas savoir si effectivement ce mode a un intérêt, mais il me branche bien, moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 12:41

Chaud, j'ai lu différentes reviews des américains sur la version demo qu'ils avaient présenté à NY, ça fait peur, le jeu a reçu plus d'avis négatif que positif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 13:41

SpyxTEC a écrit:
Chaud, j'ai lu différentes reviews des américains sur la version demo qu'ils avaient présenté à NY, ça fait peur, le jeu a reçu plus d'avis négatif que positif... scratch

Ouahhh, si même les ricains n'en veulent pas, sa fait peur !
Envois les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 14:04

http://www.shoryuken.com/forum/index.php?threads/sfxt-la-fight-night-review.146346/

http://www.shoryuken.com/forum/index.php?threads/sfxt-review-and-impressions-with-dat-nycc-flavor.143986/page-6#post-6002866
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 14:21

Mouai, je me méfie un peu de ce qui est dit sur les fofos quand même (surtout quand je ne comprend pas à 100% Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 16:16

Laisse tomber il sont abonné Marvel capcom les ricains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 16:43

C'est ultradavid qui a donné son avis. C'est pas vraiment un tocard donc bon.

Citation :
I
also feel like a lot of the characters are redundant. Like here's what
the game seems like to me for lots of characters: play footsies with
jab/short while buffering into strong/forward or fierce/roundhouse,
confirm any jab-strong series or whatever into launcher into tag combo.
Ding! Except some characters have faster or better ranged jabs than
others, so why play the others? Maybe this is due to our lack of
understanding of the characters and the engine, maybe we need to put in
more work? I dunno. And yes, some characters want to do different
things. But my impression was that lots of characters want to do the
same thing and some are just better at it.


C'est un peu l'impression que j'ai eu : light to strong to launcher et on avise pour tout le monde. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 17:02

Euh, c'est des avis qui datent de plusieurs mois sur des versions du jeu beaucoup moins avancées que celles qui ont été disponibles récemment. Les retours les plus récents sur le jeu laissent paraitre des joueurs beaucoup plus excités par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 19:15

Liste des trophées / succès : http://www.ps3gen.fr/street-fighter-x-tekken-capcom-namco-succes-trophees-liste-actualite-22912.html
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime25/1/2012, 19:23

en plus le combo light / medium / strong / launcher fait vraiment pas mal et a un énorme damage reduce derrière, en gros il sert que lorsque tu ne connais pas bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 07:47

Voilà, pour rappel les mecs ayant testé Marvel "vite fait" (c'est à dire sur 1 ou 2 salon max) disaient aussi que le jeu c'était juste "chain au sol, launcher, chain en l'air, otg, chain en l'air, furie" et on a vite vu une fois le jeu sorti que c'était bien plus complexe et fouillé que ça, idem pour SFIV où tout le monde disait au début que ça se résume à dragon FADC ultra.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 08:10

Spirit - Nausee a écrit:
C'est ultradavid qui a donné son avis. C'est pas vraiment un tocard donc bon.

Citation :
I
also feel like a lot of the characters are redundant. Like here's what
the game seems like to me for lots of characters: play footsies with
jab/short while buffering into strong/forward or fierce/roundhouse,
confirm any jab-strong series or whatever into launcher into tag combo.
Ding! Except some characters have faster or better ranged jabs than
others, so why play the others? Maybe this is due to our lack of
understanding of the characters and the engine, maybe we need to put in
more work? I dunno. And yes, some characters want to do different
things. But my impression was that lots of characters want to do the
same thing and some are just better at it.


C'est un peu l'impression que j'ai eu : light to strong to launcher et on avise pour tout le monde. J'espère me tromper.

J'ai le même sentiment aussi, franchement j'essaye de me forcer à apprécier le jeu visuellement, mais y'a pas moyen, je trouve ça dégueu...et puis...les gens qui gueulaient sur le fait que SFIV était casual, la ils vont avoir de vrais raisons de le dire y'a même des macros combos sur le jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 08:49

tyc a écrit:
Voilà, pour rappel les mecs ayant testé Marvel "vite fait" (c'est à dire sur 1 ou 2 salon max) disaient aussi que le jeu c'était juste "chain au sol, launcher, chain en l'air, otg, chain en l'air, furie" et on a vite vu une fois le jeu sorti que c'était bien plus complexe et fouillé que ça, idem pour SFIV où tout le monde disait au début que ça se résume à dragon FADC ultra.
Je suis parfaitement d'accord. On oublie trop souvent aussi que parfois, les jeux de combat peuvent être très complexe et décourageant pour beaucoup et le rendre accessible, avec un coup négatif, est une excellente idée. De toute façon et je vais être clair là-dessus : ce jeu sera un succès sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 14:37

Mode tournoi en DLC gratuit

Sympa. Smile

En tout logique, je devrais essayé le jeu demain. Je posterai mon avis personnel du jeu.
sad
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 14:43

shneizel a écrit:
Mode tournoi en DLC gratuit

Sympa. Smile

En tout logique, je devrais essayé le jeu demain. Je posterai mon avis personnel du jeu.
sad
Oui moi aussi.
J'ai décroché une rencontre d'une heure avec Ono, demain aprem !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 15:59

shneizel a écrit:
Mode tournoi en DLC gratuit

Sympa. Smile

En tout logique, je devrais essayé le jeu demain. Je posterai mon avis personnel du jeu.
sad

Bwatard !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 18:43

C'est ça quand on joue dicta. ^^


Cool Kawai. Smile
Montre lui tes costumes. Very Happy

On se retrouve demain alors. afro
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 18:54

shneizel a écrit:
C'est ça quand on joue dicta. ^^


Cool Kawai. Smile
Montre lui tes costumes. Very Happy

On se retrouve demain alors. afro
T'inquiète, c'est prévu !! Cool Cool

Et puis faudra que je lui botte le fondement avec Rufus aussi ... !! Razz
A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 20:55

Que des enflure ici Evil or Very Mad hein shneizel rage j'attent vos avis avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 22:04

Wep on veut tous savoir, vous avez interez à poster des pavés à votre retour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime26/1/2012, 22:18

Mais clair, je veux la frame data, les damages, la liste des coups et combos par perso, ainsi que la taille de bonnet d'Asuka !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime27/1/2012, 07:03



... WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime27/1/2012, 07:13

Double WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime27/1/2012, 08:02

shneizel a écrit:
En tout logique, je devrais essayé le jeu demain. Je posterai mon avis personnel du jeu.
sad

Si tu parles de la démo à la FNAC, c'est très peu probable que tu y touches au jeu.

aAa Dragoonhead a écrit:
De toute façon et je vais être clair là-dessus : ce jeu sera un succès sans se forcer.

Tekken s'est très mal vendu dernièrement sur consoles, et la hype SF4 est un peu passée pour les non-initiés aux jeux de baston, j'ai de très gros doutes sur cette affirmation. Juste pour rappel : les ventes de SSF4+AE sont inférieures aux ventes de SF4 dans le monde.

Ah et le troll du Megaman US ?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES