Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 12:57

Vous en avez pas marre de revenir toujours et encore sur le même sujet ?
Vous voulez pas payer les dlc, ben les acheter pas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:03

MuiiiderDjuls a écrit:
Vous en avez pas marre de revenir toujours et encore sur le même sujet ?
Vous voulez pas payer les dlc, ben les acheter pas, point barre.


slogan pourrie " acheter pas si tu veux pas"

tu veux pas comprendre? si c’était un dlc qui a était codé programmé après je m'en tape je paye avec plaisir vu que c'est un taff en plus , mais la , c'est déjà un taff bâclé , tout est fini , cinématique, mode tiral ect.... c'est du vol tu comprends pas ou quoi?
si les GAMERS était solidaire on ne sera plus a ce point la aujourd’hui , Car les créateurs de jeux vidéo sans les joueurs ne valent rien , mais bon trop de mouton on peux rien y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:04

Ferdi95 a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Vous en avez pas marre de revenir toujours et encore sur le même sujet ?
Vous voulez pas payer les dlc, ben les acheter pas, point barre.


slogan pourrie " acheter pas si tu veux pas"

tu veux pas comprendre? si c’était un dlc qui a était codé programmé après je m'en tape je paye avec plaisir vu que c'est un taff en plus , mais la , c'est déjà un taff bâclé , tout est fini , cinématique, mode tiral ect.... c'est du vol tu comprends pas ou quoi?
si les GAMERD était solidaire on ne sera plus a ce point la aujourd’hui , Car les créateurs de jeux vidéo sans les joueurs ne valent rien , mais bon trop de mouton on peux rien y faire Wink

Si je comprend.
Et ce que je comprend aussi, c'est que sa fait 50 pages où vous parlez que de ça.
Alors allez vous créer un topic "vol avec les dlc" et laissez celui là pour ceux qui veulent des infos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:07

Pas mieux que Djuls, allez chialer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:10

Neme a écrit:
Pas mieux que Djuls, allez chialer ailleurs


excuse moi , mais pour ta gouverne , dire la vérité ne veux pas dire chialer Wink
m'enfin bref , faite ce que vous voulez c'est votre argent après tout ...


Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:19

Ferdi95 a écrit:
excuse moi , mais pour ta gouverne , dire la vérité ne veux pas dire chialer Wink

"On nous propose des DLC déjà présents sur le disque c'est pas sympa" -> vérité (~5 posts)

"QQ je veux pas payer pour des DLC déjà sur le disques, capcom c'est des FDP, on nous prend pour des pigeons QQ" -> chialer (~50pages)

C'est bon, on a compris que vous aviez envie de vous rebeller, mais c'est pas ici qu'il faut le faire (même nulle part, Capcom changera pas sa politique et on en a rien à carrer de savoir si elle vous plaît ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:20

Ferdi95 a écrit:
Neme a écrit:
Pas mieux que Djuls, allez chialer ailleurs


excuse moi , mais pour ta gouverne , dire la vérité ne veux pas dire chialer Wink
m'enfin bref , faite ce que vous voulez c'est votre argent après tout ...



Mais ta vérité pas la peine de la rabâcher tout le monde la connait on t'a pas attendu pour savoir comment le système marche merci, tu crois que ça me fout pas en l'air moi de savoir qu'on raque en plus pour un contenu déjà présent sur le disque ? Evidemment !! Mais tu crois quoi on va pas se mettre à boycotter un jeu sous prétexte que Capcom veut nous enfiler de quelques euros supplémentaires, je rappelle que c'est les rois dans ce domaine. Après encore heureux on a le choix, évidemment jamais je foutrai 800 MS points pour me retrouver avec un Pacman + Megaman mais ceux qui veulent le feront j'en ai rien à cirer et ça a pas sa place sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:23

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 220px-Che_por_Jim_Fitzpatrick.svg

:derp:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:34

la vérité c'est qu'on ne sait pas quand on y auras droit ni combien ça coûtera...
j’espère même qu'il en aura d'autres (y'a encore 4 places pour compléter les lignes) et j'aime bien donner de l'argent à Capcom,il font du bon boulot.
la qualité ça se paye et l'argent et bien réinvesti chez eux.

mais pour l'instant on s'en tape y'a déjà de quoi faire avec les qlqs persos presents d'origine...et qu'ils se dépêchent de lâcher le jeu vous me monter tous les nerfs,je sent que le chat du voisin va finir par faire une fugue si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:34

captain algeria a écrit:
Je prefère ce modèle qu'au modèle débile de la MAJ par cartouche qui coute minimum 590 francs (je parle pas des mecs qui étaient sur Neogeo, 1590 francs soit 240€ la MAJ annuelle).
Heu... Oué... Sauf que la mise à jour annuelle (kof) c'était une vrai mise à jour, (stage, musique, gameplay etc) donc la comparaison avec des perso dlc déjà présent sur un disque est un peu HS.

Ensuite capcom avait annoncé qu'il y aurait le cast de base puis ensuite des perso dlc payants, donc qu'il soit sur le disque ou en téléchargement ça revient à la même chose au final on doit payer les persos supplémentaires que l'on veut.

Après peut être qu'ils ont fait ça pour ne pas avoir à télécharger un fichier et pouvoir jouer directement contre quelqu'un qui à acheté tel perso trollface

Le seul truc dégeu c'est Ono qui dit que Blanka est pas finit qu'il cherche un moyen d'intégrer son gameplay à celui de SFxTK... :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 13:51

On nous vend des perso qui sont déjà dans le disques, c'est honteux. Ben au fait c'est pas grave, on est des pigeon et on aime ça. Ta photo de la vache à lait l'illustre très bien Ferdi. cheers . Le gros problème est que Capcom a menti en racontant que tout n'était pas près, et là ils ont l'air con. Il n'y a qu'à voir les comptes youtube supprimés, pour violation de droit d'auteur alors que les gars n'ont fait que sortir des infos présent dans le disque qu'ils ont acheté.

A mon humble avis tous les persos à par pacman et les chats ont été développés au même moment. Capcom a choisi de cacher les autres et de las dévoiler petit à petit pour se faire plus de fric. Maintenant qu'on sait , j'espère juste qu'ils lanceront les DLC lors de la sortie du jeu au lieu d'attendre 2 mois pour quelque chose qu'on a déjà (S'il faut attendre 2 mois, je chercherai un crack sur pc).

Ferdi je te comprends très bien, on se fait entuber grave. Capcom nous vend un jeu à 60 euros alors qu'en réalité il vaut plus. Ils ont raison car ils savent que les fanboy que nous sommes n'oserons pas bouder le jeu. J'ai vu dans certains forum que quelques gens comptent bouder le jeu. Mais je crains que ce ne soit rien par rapport aux gens qui vont acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Fredi95. En lisant certain poste on a vraiment l'impression que certaines personnes essayent de se convaincre de pas être pris pour des pigeons...

C'est une gros arnaque cette DLC, mais ça tout le monde le sais. Ce qui est triste c'est que dans 5 ans quand SSf 5 tetra X Turbo sortira (sonne bien ce titre^^) et que les joueurs devrons débourser 200€ pour la total, y aura encore de mec pour dire : "oui heu certe, mais c'est normal (accent bobo parisien ), c'est la vie qui est comme ça... well... heu... et puis de tout façon vous n'avez qu'a pas l'acheter si cela ne vous conviens pas."

(Ps : J'ai rien contre les parisiens hein.^^)

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:20

On est peut-être des gros pigeons mais on est pas obligés d'acheter les DLC si ça ne nous plait pas hein hgfd

J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte que Capcom nous donne la liberté de choisir ce qu'on veut dans ce jeu. C'est bien simple. Si tu veux pas Blanka, Elena, Bryan ou Megatruc, bah tu passes chemin et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:31

OST Vicelard a écrit:
On est peut-être des gros pigeons mais on est pas obligés d'acheter les DLC si ça ne nous plait pas hein hgfd

J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte que Capcom nous donne la liberté de choisir ce qu'on veut dans ce jeu. C'est bien simple. Si tu veux pas Blanka, Elena, Bryan ou Megatruc, bah tu passes chemin et puis c'est tout.



"la liberté de choisir ce qu'on veux dans le jeux" ololololololol



Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:33

Le problème en soi n'est pas que les persos soit présent sur le disque, ça on s'en fou de toute façon ils étaient annoncé payant (même si payer pour une Sakura copié collé à 90% de ssf4... bon...STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Quoiquoiquoi)

Mais c'est plutôt :

- La version collector qui aurait du inclure ces fameux persos et justifierai d'être collector.
- Le fait de "brider" volontairement le contenu finalisé de son jeux, ça laisse place à énormément d'abus.

Pour Kof 13 et ses 3 persos dlc ça passent (et encore...), mais la faire payer des perso copié collé sf4/ssf4 (payé et repayé)... trollface




Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:34


sinon des bug de ouf



et presque des infini bug xD

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:47

Franchement là vous cassez les couilles avec les DLC, on le sait que c'est pas bien blablabla mais si ça vous plait pas agissez vraiment en refusant d'acheter les jeux! C'est pas en pleurant sur un forum dont Capcom n'a même pas conscience de l'existence auprès de mecs n'ayant aucune influence que les choses vont changer.

Comme l'a dit Neme, on en a raz le cul d'entendre des vérités à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:48

Ferdi95 a écrit:
et presque des infini bug xD

Ça n'a rien d'infini, le mec a mis la Pandora en illimitée. C'est possible qu'en training et il meurt en pleins milieu si c'était dans de vraies conditions.

Vivement les vidéos de combos infinis en training avec de la barre illimitée...

Sinon, +1 pour parler du jeu en lui même et pas des à coté. Si vous voulez parler des DLC, faites un sujet dédié à part. La c'est du flood sur plusieurs pages.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 14:54

On sait tous que les éditeurs nous la mettent profond avec les DLC mais on les achète pour la plus part. Moi je suis de ceux qui déteste ça (GOW, AC Révélations ou autre), payer pour quelques minutes/heures de jeux en plus, costumes, persos.

Comme dis déjà avant si cela ne vous enchante pas ne les achetez pas tout simplement ou sinon faites une réelle action au lieu de parler sur un forum : Manif à Micromania, Fnac, braquage de camion livrant le jeu ou piratage du site de Capcom j'en sais rien.

Mais honnêtement cette pseudo rébellion sur le forum est ridicule, et comme disent certains, vous vous faites passer pour des pleureuses plus qu'autre choses. C'est typiquement français de crier "Ouais c'est pas juste" mais de ne rien faire de concret à part crier.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:11

Tiens vous avez remarqué qu'on voit El Fuerte sur une affiche d'un des stages ...

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:16

Y'a fuerte, y'a Ono the troll, les 4 filles de shadaloo (avec cammy), y'a Alex sur un plus petit panneau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:32

Pour ceux qui sont sur Panam : 55 € chez DragonGames édition pal simple et 65 le collector pal.

DragonGames (20, rue Taine sur Panam, ouvert jusqu'à 21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:41

Il y a quoi de plus dans la version collector ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:46

Des gemmes, un artbook et d'autres petits trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime5/3/2012, 15:58

Vous oubliez aussi que les persos sur le disque vont probablement être retouchés avant d'être jouables, en l'état ils ont peut être des trucs non équilibrés qui doivent être retravaillés et qui justifient le fait qu'ils ne soient pas encore disponibles aujourd'hui. C'est précipité de dire que les persos sur le disque sont déjà terminés, ils le sont probablement, mais ils seront aussi probablement tweakés un peu comme Feilong & cie sur SF4 à même pas quelques jours de la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES