Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 02:56

a ok
bin désolé, comme j'ai dis j'y connais rien, c'était histoire de rendre service (oua le rattage Laughing ).

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 10:09

ya déja un patch? il on fait trés vite lol
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 10:53

pfff bande d'amateur le vrai jeu de foot c super soccer incomparable a fifa ou pes :p.

/exit
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 11:06

hyunkel a écrit:
pfff bande d'amateur le vrai jeu de foot c super soccer incomparable a fifa ou pes :p.

/exit


international SUPER STAR SOCCER, ??????

et quand on fait star les fanboy criee goaaaal? :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 11:12

ola tu va trop loin je parle de super soccer sur snes tu pouvai marqué du milieu de terrain a chaque cou avec lallemagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 12:21

ba sur super nintendo j'avais International super star soccer, ça doit être ce jeux je pense .....
PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Iss01





Mode 7 represente la belle époque ...

Mon premier jeux de foot c'était Hyper Soccer de Konami l'ancetre de ISS et de PES il y eu aussi Goalstorm sur PS1 de Konami voici quelque video:

Hyper Soccer ancetre d'ISS:




Goal Storm ancetre de PES :
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2009, 13:10

Waaa poto Smile tu me rapelle ma jeunesse la lol, le temp que j'ai passer sur c'est jeux vidéo alalala, la belle époque, ça fait plaisir de revoire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2009, 14:22

OMG ! Super Soccer ! J'adorais trop ce jeu là PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin ... ms perso, mon tt 1er jeu de foot, c'était sur master system : World Soccer (le lien d'un test : http://artofwar.free.fr/jeux/sms/world_soccer_sms.php) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2009, 17:52

K67 a écrit:
j'ose donner mon humble avis , bien que simpliste, il a le mérite d'exister.

j'étais un grand fan du meilleur des pes, j'ai nommé le pes6, ahhhhh, la bonne époque, un multi de ouf, un gameplay ultra jouissif, les matchs entre teams, le rêve.

mais après deux épisodes ratés, ils ont laissés passer leur chance et faut bien avouer que fifa en a trés bien profité.
Le 08 a donné le ton et nous fasait saliver, le 09 était ultra jouissif.

Après, c'est une question de goût, perso les animations des joueurs et les graphismes des visages, je m'en cogne. Dès qu'il y a une animation, je zappe direct pour vite revenir au jeux, donc je sais pas ce que ca fait de savoir si les sourcils de ronaldo font bien 5cm ou 6cm.je m'en tape un peu.

Niveau gameplay, j'ai testé les deux, et je dois dire que je trouve pes toujours aussi........pareil PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sad , les courses sont asez rectilignes, les controles longs, bref c'ets pas trop ma came.
Fifa n'ont plus n'a pas beaucoup changé, juste quelques dribles à 360 en plus, rien d'exceptionnel.

enfin tout ca pour dire que fifa ou pes, ca reste un duel de gameplay, on adhere à l'un ou à l'autre.

ps: juste pour dire, que niveaux tests, le monde du jeux vidéos note une très belle remonté de pes, à confirmer l'année prochaine, mais que fifa reste un cran au dessus, à ceux que j'ai pu lire et entendre deci delà.


Pes 6 c'etait deja un jeu trop 'acrade'....c'est vraiment pas le pes de reference.
Pes 5 lui oui c'est le jeu référence du fait que les defenses etait pas pipé et les attaques bcp plus durs a construire.
D'ailleurs ce pes 2010 s'en rapproche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une démo pour Final Fantasy XIII-2... sur PS3... aux Etats-Unis et en France aussi!!!!
» Un goal trés con ...
» Okajeux très très bon site
» Final Fantasy XV - Platinum démo.
» HYPER DRAGONBALL Z - Demo Trailer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES