Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime5/2/2012, 23:47

Yop les gens,

Pour les intéressés on a créé, sur les forums SRK, un topic qui a pour but de réunir à peu près toutes les options qu'on a quand notre adversaire est au sol. Histoire de faire chier un max nos adversaires en changeant d'option à chaque mise au sol.

Une liste y est dispo ici:

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/dont-let-them-take-a-breathe-ibukis-safe-jump-vortex-thread.153804/

Et n'hésitez pas à y contribuer si j'ai manqué quelques safe jumps/kunais classiques!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime7/2/2012, 19:38

J'ai faillit poster le meme sujet que toi ! Excellent topic de SRK et d'ailleurs la section Ibuki est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime7/2/2012, 22:04

C'est super utile comme topic en effet Smile

Si j'ai manqué des safe jumps & kunais n'hésite pas à ajouter ta participation!

En effet la section Ibuki est très active je trouve, pour comparaison par rapport au tour que j'ai fait à part la section Makoto j'ai pas vraiment vu de sections aussi claires/actives.

D'autant que la nouvelle version du Ibuki guide sort bientôt, et devrait aider pas mal de monde ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime9/2/2012, 17:57

Je passe mon temps à revenir sur ce topic j'oublie toujours les set-ups quand le moment est venu de les appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime18/7/2012, 07:26

Pour quelqu'un comme moi qui veut se mettre à Ibuki, c'est une vrai mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime18/7/2012, 15:06

Ca fait un petit moment que je dois updater ce topic d'ailleurs. Idealement je voudrais bien en faire un guide exhaustif sur "Qu'utiliser contre quel perso", mais ca risque de devenir trop exhaustif et pas forcement accueillant pour celui qui voudrait juste avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il peut/ ne peut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime22/7/2012, 16:52

Hop, cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime22/7/2012, 18:09

Super ça ! Je ne connaissais pas ce setup, généralement je me contente de reculer et de faire un bête saut kunai qui se fait bourrer...

Il faut bien lancer le kunai au sommet du saut, comme pour un setup de relevée après neckbreaker/tsumuji?

Je vais jeter un oeil sur ton lien de Shoryuken aussi, je vais certainement apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime22/7/2012, 18:16

Oui, la règle générale pour ce genre de sauts est de lancer le kunai juste un peu avant le sommet de ton saut.

Dans certain cas (après un neckbreaker par ex) , si tu le lances avant le sommet de ton saut il ne crossup pas, si tu le lances un peu après il crossup (ce qui le rend difficile à bloquer)
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime22/7/2012, 18:24

D'accord c'est noté, merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime26/7/2012, 11:11

Salut,

désolé si ça fait double post mais je ne sais pas si un edit apparaîtrait comme un nouveau message :/

Je parcours un peu le topic de shoryuken posté plus haut en testant tous les setup (je perds d'ailleurs beaucoup plus souvent à cause de ça, faute de les maîtriser) mais je ne peux pas télécharger le guide pdf linké au tout début de ce topic, le lien est mort.

Comme je me demande ce qui se trouve là dedans et que je pourrais peut-être apprendre des choses intéressantes en plus du forum lui même, je me demandais si l'un d'entre vous possédait ce pdf. Si tel est le cas, serait-il possible de l'upload ou de me l'envoyer par mail (que je vous donnerais par message privé)?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime26/7/2012, 13:03

Erf. Mingo n'a apparemment pas envie d'editer le post xD

Guide trouvable ici:

http://www.mediafire.com/view/?rgqmzbm1fb909cb
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime10/8/2012, 13:03

Pour les interesses, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce post:

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/this-is-way-too-easy-ibuki-unblockables.148951/page-5

Pas mal de nouveaux imblocables decouverts a l'instant, dont un particulierement chiant pour seth qui se fait avec j.HP!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime10/9/2012, 16:24

Saluts à tous, je suis nouveau sur le forum, mais comme je suis un "vrai", je joue Ibuki :fckyea:

Je poste ici afin qu'on éclaire mes lanternes. c'est à propos des set-up d'imblocables.
je ne sais pas ou est l'érreure, le timing du saut ou le moment ou je met le coup en saut.

J'ai reussi une fois à faire un imblocable sur Gouki en training.

Ex : Je prend ibuki P2 et j'enregistre le Set up. Je controle gouki à la relevé après le NB, quand je gardais Cross up le coup d'ibuki passait dans ma tête (donc pas cross up). Et quand je mettais la garde normal (toujours sur la meme phase enregistré), le saut passait cross up et touchait. Donc ici mon imblocable était Réussi.

Si vous avez des conseils à donner je suis preneur, n'ayant reussi ce set up qu'une seule et unique fois.

Ps : Si certaines Ibuki veulent bien doser avec moi histoire d'évaluer mon niveau et me donner quelques conseil, vous etes les bien venus.

Gt : Fast Rage Quit (oui je sais... trollface )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime10/9/2012, 17:22

Fast Oni a écrit:
Saluts à tous, je suis nouveau sur le forum, mais comme je suis un "vrai", je joue Ibuki :fckyea:

afro

Sinon tu as la bonne methode d'entrainement pour un imblocable. Il faut se mettre en P2, enregistrer, et essayer de bloquer ca.
Essaie aussi de t'en echapper voir ce que ca fait (bourrer un shoryu par ex? Akuma va whiffer, mais Guy et son EX Tatsu te touchera par contre)

Sinon les setups d'imblocables contre Akuma de tete j'en ai 4, du plus facile au plus difficile:

1/ EX Neckbreaker - MK command dash - saut.LK/MK . Le saut n'est pas immediat, il faut le decaler un tout petit peu. Le plus facile, passe sur tous les shotos + pas mal d'autre persos (Guy, Dictator, Viper, Fei Long...), fait whiffer tous les reversal (sauf EX Tatsu de Guy ou TK de Viper)
2/ Dans le coin: MK Tsumuji - cr.MK - j.LK. Super facile a faire, garanti, fait whiffer les reversal, marche aussi sur Sakura
3/ Neckbreaker - walk forward - f.LK - j.LK/MK. Pas evident a faire (il faut avoir le timing sur le walk forward quoi), mais garanti, passe sur beaucoup de monde comme l'imblo a partir du EX NB
4/ Dans le coin: Raida - dash avant - cr.LP - j.LK. Pas forcement evident a faire vu qu'il faut connaitre le rythme du truc (note: cette phase est un fake crossup sur certains persos. De tete, Rufus et Fei Long il me semble)


Ca te donne deja de la matiere a travailler =)
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime10/9/2012, 17:46

Ok merci beaucoup pour les renseignements Dama.
J'en profite justement pour piffer des shoryu, des teleport et tout un tas de choses, FA backdash.
Du coup je m'entraine non seulement aux imblocables mais aussi aux differentes OS qui permettent de choper les fuyards ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime12/11/2012, 21:32

Imblocable vs Zangief & Rufus:



Le setup:

Neckbreaker - step back - st.MP - sj.MK

Les OS:
VS Gief: OS Raida bat tout ce qu'il a. OS Balayette aussi y a moyen, faut que je teste. OS Neckbreaker perd vs un dash avant
VS Rufus: OS Neckbreaker fait le cafe.

Le pas bon:
Gief peut faire un Lariat decale pour trade avec le j.MK (enfin, comme toujours avec Gief)
Rufus peut faire EX Snake strike pour peter les dents d'Ibuki bien gentiment

Petit bonus:

Ce setup sur Blanka est un crossup bien ambigu et fait whiffer sa upball!

Plus de details sur SRK : shoryuken.com/forum/index.php?threads/this-is-way-too-easy-ibuki-unblockables.148951/page-6

Vala! Pas forcement si utile que ca vs Gief vu que ce salopard en slip peut Lariat a peu pres tout, mais on sait jamais, sur un malentendu sur un long set ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime2/2/2013, 22:17

Petit setup dont on parlait la dernière fois avec Saunic, j'avais oublié de mettre la vidéo: j.HP crossup sur Sagat, safe:



Un peu comme l'imblocable classique: EX neckbreaker, MK command dash, petite pause (3 frames d'après Mingo de SRK), j.HP

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime3/2/2013, 10:37

Je connaissais déjà Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime30/12/2013, 19:45

Edit: Je me suis permis de remonter ce topic, je pense pas que ça vaille la peine d'en créer un pour ça...

Petite question sur les kunai et safe jump après le neckbreaker

Pour l'instant je m'entraine la dessus mais je ne sais pas si ces set-up sont valables (je m'excuse d'avance pour la notation qui n'est peut être pas la bonne)

- Après le neckbreaker : un pas en avant, j.Kunai (light)
- Après le neckbreaker , directement Hj.Kunai (light)

Ou encore :

- Neckbreaker, b.MP, j.HP->MK

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime30/12/2013, 21:31

Citation :
- Après le neckbreaker : un pas en avant, j.Kunai (light)
- Après le neckbreaker , directement Hj.Kunai (light)

Pour le premier grosso modo oui c'est ça, pour le deuxième c'est pas toujours safe attention (certains persos peuvent reversal, d'autres peuvent décaler), mais surtout si l'adversaire s'en protège, tu n'as pas de blockstring derrière.

Citation :
- Neckbreaker, b.MP, j.HP->MK

C'est un safe jump sur les 4 frames, mais attention, il y a un petit délai à réaliser sans quoi ton coup passe dans le vent. Attention aussi au f+MK après le HP qui peut te priver de safe jump (car tu n'auras pas la garde) et parce que le HP touche tellement bas que le MK peut ne pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime30/12/2013, 21:59

Oué donc mieux vaut "automatiser" le 1er .

Par contre niveau vocabulaire je maitrise à peine donc pour résumé avec mes mots :

Citation :
Pour le premier grosso modo oui c'est ça, pour le deuxième c'est pas toujours safe attention (certains persos peuvent reversal, d'autres peuvent décaler), mais surtout si l'adversaire s'en protège, tu n'as pas de blockstring derrière.

En gros avec le jump simple le blocstun provoqué par le kunai me permet d'atterrir tranquillement, alors qu'avec le kunai du Sjump le hit stun n'est pas assez long pour que j'atterrisse ?

Quand tu dis que les adversaires peuvent décaler c'est qu'ils ont le temps de se relever et d'agir ?

Citation :
C'est un safe jump sur les 4 frames, mais attention, il y a un petit délai à réaliser sans quoi ton coup passe dans le vent. Attention aussi au f+MK après le HP qui peut te priver de safe jump (car tu n'auras pas la garde) et parce que le HP touche tellement bas que le MK peut ne pas sortir.

Là mon vocabulaires est un peu dépassé Embarassed  ça veut dire que je peux le faire que si l'adversaire sort un 4 frame ou plus à la relevé ?
Je comprend juste pas bien pourquoi le MK peut me priver de sage jump !

Désolé pour les demandes d'explications !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime30/12/2013, 22:28

Guetso a écrit:
Citation :
Pour le premier grosso modo oui c'est ça, pour le deuxième c'est pas toujours safe attention (certains persos peuvent reversal, d'autres peuvent décaler), mais surtout si l'adversaire s'en protège, tu n'as pas de blockstring derrière.

En gros avec le jump simple le blocstun provoqué par le kunai me permet d'atterrir tranquillement, alors qu'avec le kunai du Sjump le hit stun n'est pas assez long pour que j'atterrisse ?

Tu vas atterrir sans problèmes, mais si l'adversaire s'en protège et que tu décides d'attaquer après, l'adversaire aura la possibilité de reprendre l'avantage s'il le veut.

Guetso a écrit:
Quand tu dis que les adversaires peuvent décaler c'est qu'ils ont le temps de se relever et d'agir ?

Ca veut dire qu'ils peuvent faire un dragon dedans tout simplement, certains persos notamment Ryu peuvent faire leurs reversals un peu plus tard, d'où le terme de décalage. De cette façon, ils peuvent se retourner sur ton personnage.

Guetso a écrit:
Citation :
C'est un safe jump sur les 4 frames, mais attention, il y a un petit délai à réaliser sans quoi ton coup passe dans le vent. Attention aussi au f+MK après le HP qui peut te priver de safe jump (car tu n'auras pas la garde) et parce que le HP touche tellement bas que le MK peut ne pas sortir.

Là mon vocabulaires est un peu dépassé Embarassed  ça veut dire que je peux le faire que si l'adversaire sort un 4 frame ou plus à la relevé ?

Ca veut dire que tu es safe contre les coups à 4 frames et + en effet.

Guetso a écrit:
Je comprend juste pas bien pourquoi le MK peut me priver de sage jump !

Parce qu'en maintenant avant, tu n'auras pas le temps de revenir en arrière ou pire, si ton HP whiff, c'est le f+MK qui va sortir en option select et tu vas te manger un counter hit.
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime31/12/2013, 11:09

Ok je vois.

Merci pour ces explications (et rapide qui plus est) !

En fait j'essaie de trouver un set up que je puisse faire après un Nb sans trop avoir à me poser de questions (tant pis si dans certains cas ça s'avère dangereux), parce qu'il m'arrive souvent de mettre l'adversaire à terre et ne pas savoir quoi faire pour enchainer et maintenir une pression ! J'ai vu pas mal de vidéos et d'explication mais y'a pas mal de manière de faire.
Après des fois je réussi mon set up de kunai mais des fois je me prend des dragons sans trop comprendre pourquoi.

M'enfin je débute  study 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime31/12/2013, 11:56

Guetso a écrit:
Ok je vois.

Merci pour ces explications (et rapide qui plus est) !

En fait j'essaie de trouver un set up que je puisse faire après un Nb sans trop avoir à me poser de questions (tant pis si dans certains cas ça s'avère dangereux), parce qu'il m'arrive souvent de mettre l'adversaire à terre et ne pas savoir quoi faire pour enchainer et maintenir une pression ! J'ai vu pas mal de vidéos et d'explication mais y'a pas mal de manière de faire.
Après des fois je réussi mon set up de kunai mais des fois je me prend des dragons sans trop comprendre pourquoi.

M'enfin je débute  study 

Si tu le réussis et que tu te manges un dragon c'est que tu le rates Laughing

Mais sinon si tu veux pas trop te poser de questions, le kunai à la relevée est l'option la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... Empty
MessageSujet: Re: Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...   Ibuki: mixups, vortex, safe jumps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps d'Oni
» Ibuki USFIV - Vortex is not dead edition
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Ibuki vortex Kunai vs T-hawk
» comment lire le vortex d'ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES