Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment lire le vortex d'ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment lire le vortex d'ibuki Empty
MessageSujet: comment lire le vortex d'ibuki   comment lire le vortex d'ibuki I_icon_minitime8/4/2013, 11:18

salut Smile
c'est ma question du moment !

pour les regles generale que j'ai cru comprendre,
-theoriquement FADC backdash gère pas mal les vortex de type kunai a la relevé ? - sauf que c'est quand meme dur a faire, et justement, y a quelque cas ou ca passe pas.
-70% du temps, ca sera pas crossup (cf une video recente avec cuongster, saunic & Ken Bogard.)
(et la, je suppose que c'est, sauf si l'ibuki decide de faire 100% de kunai crossup ?)

j'aimerais bien un listing des setups et de ce que ca va donner, qui permettrait de lire a l'avance.
donc specifiquement, apres un neckbreaker, et apres un tsumugi MK, enfin le tatsu quoi.
du genre, neckbreaker, dash forward, super jump kunai, est ce que ca sera tout le temps crossup
ou la meme chose et petit mouvement arriere, par ex.

dans le meme style d'exemple que je connais par contre, c'est el fuerte, a la releve, si je le vois courir vers l'arriere, c'est garanti a 100% qu'il va faire le saut choppe speciale qui choppe meme les gens assis, auquel cas je n'ai plus qu'a sauter. Et si il fait autre chose, je risque zero.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

comment lire le vortex d'ibuki Empty
MessageSujet: Re: comment lire le vortex d'ibuki   comment lire le vortex d'ibuki I_icon_minitime8/4/2013, 11:22

Surtout, n'écoute pas Damascus. Smile

Bon courage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 

comment lire le vortex d'ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vortex
» C.A.G.V (Cammy's Anti Gouki's Vortex)
» Gouki Tutorial, Setups du Vortex
» Ibuki vortex Kunai vs T-hawk
» Lire et comprendre ce tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES