Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ibuki vortex Kunai vs T-hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime11/3/2013, 19:17

bonsoir a tous je poste ici pour peut etre trouver uen reponse plus facilement mais bon.

Hier j'ai jouer en infini avec solidjin, il train une ibuki et j'ai voulu tester un truc pour peter les kunai en meaty en vortex, le diagonal bas LP de l'indien, j'ai pas pu continué sur ma théorie car je devais sortir mais j'aimerai avoir l'avis de joueur de ibuki pour voir si c'est passé juste car il a foiré son setup.

J'aimerai tester sa en training mais j'ai qu'une manette et les setup d'ibuki je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime11/3/2013, 19:55

Jamais je n'ai vu un TomTom Hawk faire ça. D'ordinaire c'est un dragon EX ou un 360 bourré.
Normalement le LP n'a pas le temps de sortir et il se prend Counter Hit, je testerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 14:02

c'est le diagonale bas LP, essaie stp j'aimerai etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 14:16

Sangoku-bastos a écrit:
c'est le diagonale bas LP, essaie stp j'aimerai etre sur

C'est mort, c'est un kunai meaty tu pourras pas, si même un shoryu ne passe pas, ça marchera pas, ta meilleure solution c'est d'espérer que le kunai aie un mauvais timing et que tu puisses FADC 360.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 17:57

ta essayer saunic ?? parce que le diagonale bas LP casse beaucoup de dive kick, et a des frames d'invinsibilité a la relevé, je me suis dit que ma théorie pouvais tenir la route c'est a dire faire whiffer le kunai
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 18:35

Sangoku-bastos a écrit:
ta essayer saunic ?? parce que le diagonale bas LP casse beaucoup de dive kick, et a des frames d'invinsibilité a la relevé, je me suis dit que ma théorie pouvais tenir la route c'est a dire faire whiffer le kunai

Bah le df+LP n'est pas un coup spécial du coup tu peux pas le faire en reversal et n'a aucune frame d'invincibilité, et même s'il y en avait, le kunai te toucherait bien avant que ton df+LP ne sorte.

Si on considère que le dragon de Oni et de Seth sont totalement invincibles jusqu'à la première frame active et qu'ils se font pourtant casser et coller au sol par le kunai, j'ai envie de te dire que ton df+LP tu peux l'oublier complètement.

L'avantage du df+LP c'est juste que la hurtbox est assez bien distincte de la hitbox, mais le coup n'est absolument pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 18:42

okay je vois mieux, au pire je tenterai le truc moi meme en classé vs un random pour en etre sur a 100% mais la j'avoue que tu m'a refroidi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime12/3/2013, 18:53

Sangoku-bastos a écrit:
okay je vois mieux, au pire je tenterai le truc moi meme en classé vs un random pour en etre sur a 100% mais la j'avoue que tu m'a refroidi un peu

J'ai testé, ça fait counter hit même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime13/3/2013, 07:38

ouais donc il a du rater son setup kunai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki vortex Kunai vs T-hawk Empty
MessageSujet: Re: Ibuki vortex Kunai vs T-hawk   Ibuki vortex Kunai vs T-hawk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki vortex Kunai vs T-hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment lire le vortex d'ibuki
» Ibuki USFIV - Vortex is not dead edition
» Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Garder le kunai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES