Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 11:55
Tu peux pas P-Link ou double tapoter ça, t'es obligé de le faire nature ou rien. P-Link ça sort l'Ex et double tapotage ça change rien vu que seul le 1er input comptera.
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 12:09
Dans ce post je mettrai des replays de joueurs de Kazuya Poongko vs Bwataiiiiiir:
Poongko, qui joue Kazuya et Jin là ( mon binome)
Poongko ( Kazuya/ Ryu) Vs une catin
Mega vidéo de la mort qui tue sa race :
Poongko encore:
Dernière édition par Muiiimon le 20/3/2012, 12:18, édité 1 fois
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 12:16
tyc a écrit:
Tu peux pas P-Link ou double tapoter ça, t'es obligé de le faire nature ou rien. P-Link ça sort l'Ex et double tapotage ça change rien vu que seul le 1er input comptera.
On peut pas p-link? Saunic a dit que si en début de topic je crois, et dans la vidéo c'est aps ce qu'il fait ?
JaganSunderland
Messages : 64 ID en ligne : JaganSunderland Perso : Juri (Rose)
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 13:13
Poongko = Kazuya/Ryu. Top tier team. VOus ne trouvez pas Kazuya un peu abusé au niveau de ses frames/dégats? Une team pareil, doit pas demander énormement de travail, enfin, surtout pour Ryu.
Les mix, on ne le prendra plus dans quelque temps, faut juste que ça rentre, mais pour le reste?
tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 13:18
Mimon: Non il fait rien de spécial, il presse juste le bouton normalement
Invité Invité
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 14:06
Malheureusement, y en a tellement des mix, j'ai peur qu'on les prenne toujours même dans quelque temps. Faut juste l'attaquer avant qu'il ne t'attaque.
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 14:07
JaganSunderland a écrit:
Poongko = Kazuya/Ryu. Top tier team. VOus ne trouvez pas Kazuya un peu abusé au niveau de ses frames/dégats? Une team pareil, doit pas demander énormement de travail, enfin, surtout pour Ryu.
Les mix, on ne le prendra plus dans quelque temps, faut juste que ça rentre, mais pour le reste?
C'est clair que le perso a du potentiel mais faut le taffer à mort parceque ses phases sont vites cramées pour ce que je m'en sert. Bon a moi d'amener le truc mieux mais quand même.
Par contre je suis bien content de ces vids mon ptit muiiimon ça m'a donné deux ou trois trucs auquel j'avais pas pensé pour l'instant : la prio du slaughter hook ex surtout à la relevée il en a passé pas mal. Les launchers à base de 2lk, 2mk, parceque je galère moi avec les launchers je sais c'est simple mais chui encore trop formaté SF!
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 16:37
tyc a écrit:
Tu peux pas P-Link ou double tapoter ça, t'es obligé de le faire nature ou rien. P-Link ça sort l'Ex et double tapotage ça change rien vu que seul le 1er input comptera.
Si justement, tu peux. ^^
Si tu réussis ton p-link (et ta manip), PP sortira un EWGF et non un Ex WGF. Pour les joueurs au stick, vous avez meme le luxe de p-link MP+LK, comme ça c'est le dragon qui sort en cas de fail et non un EX, à la manette je trouve pas ça instinctif.
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 20/3/2012, 18:18
De nada Luj! Clair ces vidéos m'ont appris aussi! Bon par contre, je rage, j'arrive pas à faire le EWGF, j'y arrive vraiment pas pourtant j'appuye sur HP au moment où jje suis sur 3 quoi...
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Kazuya 30/3/2012, 13:10
C'est quoi votre combo max sur une arrivée de tag? (sans barre d'ex)
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 30/3/2012, 13:49
Ultra, Dommages en + infini
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Kazuya 30/3/2012, 13:58
Ouais bah t'habitues pas trop ca va etre corriger ça...
Donc je réitère combo max arrivée en tag sans infinite
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Kazuya 30/3/2012, 19:24
J'utilise peu les combos tags avec Kaz', le mieux je pense sans barre:
- HP > ewgf > cr.HP > 236HP
Si tu maitrises pas l'ewgf, essaye un cr.MP > cr.HP > rising uppercut LP ou un cr.MP > cr.HP > 236HP...
En corner c'est plus facile, car tu n'as pas besoin que ton rising uppercut soit un ewgf pour juggler, donc tu peux faire sans just frame:
- HP > rising uppercut HP > cr.HP > 214HP
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 30/3/2012, 20:06
EWGF... Mon rêve, seulement j'y arrive pas, je suis autiste je crois
RiDe Daack
Messages : 168 ID en ligne : GOLD Daack Perso : Abel/Rufus/Dan
Sujet: Re: Kazuya 31/3/2012, 18:53
Pour l'ewgf enfaite faut appuyer sur avant en meme temps que mp ?
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 09:49
Là, la combo de fin est juste insane
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 10:29
Oh my god
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 10:56
Topic a lock ...
Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 11:43
C'est la ou tu vois qu'il y a un sérieux problème avec le timer, si vous avez fait attention, le dernier combo a commencé à 54s et a fini a 26s, le combo a donc duré 28s...
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 11:50
Je pige pas y'a pas une limite au juggle ??? Truc de fou le combo de psyco
Tobi
Messages : 2199 ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi Perso : Dudley / Yun
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 11:52
NoshMuiii a écrit:
Je pige pas y'a pas une limite au juggle ??? Truc de fou le combo de psyco
Bah si, 3 ou 4, mais chaque fois il change de perso et ça remet à 0, sauf qu'avec le coup de Kazuya, le perso se remet debout en face, du coup c'est plus en juggle !
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 12:08
Je crois que c'est du au bug, l'infini de Kaz'
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 14:53
Poongko fait un combo 3 barres, qui fait moins ou autant de dommages qu'un cross art ou combo EX+super. Le truc craqué c'est qu'il finit le type juste dans les 2-3 derniers coups possibles de son combo.
Edit : j'ai bien l'impression qu'il se sert de l'infini aussi.
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 20:11
Oui je pense que c'est grâce à l'infini, c'est pas possible de faire du 52 hit, bien qu'il change de perso, il y a une limite au juggle qui dépasse pas 3 ou 4
tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
Sujet: Re: Kazuya 2/4/2012, 20:13
Il utilise pas l'infini, il utilise le restand glitch du 214K de Kazuya qui n'est exploitable qu'avec un tag cancel, l'infini n'est pas possible sur Rufus.