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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Kazuya 6/4/2012, 16:50 | |
| Question à 2$ comment met-on Hk dans les rognons après un rising uppercut?
Nan parceque marche jamais moi le 2Hk oui mais hk il whiste !!!
Merki |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Kazuya 6/4/2012, 17:19 | |
| C'est pas évident, faut lancer le rising uppercut au tout début dès que tu peux toucher l'adversaire, en gros j'ai l'impression que le HK dépend de la distance du rising uppercut vis à vis de l'adversaire, et non du labs de temps entre le rising et le HK. J'utilise peu ce coup, mais essaye en corner ça m'a l'air plus facile que middle-screen dans un premier temps si tu veux apprendre le timing. |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Kazuya 6/4/2012, 17:37 | |
| Ouais fait iech je savais que ça allais être la merde.
Je vais rester sur mon 2Hk ça fait autant de dégâts et c garanti au moins |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Kazuya 6/4/2012, 17:39 | |
| T'as raison Luj te prend pas la tête, c'est pas le perso pour |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Kazuya 6/4/2012, 22:20 | |
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WAN CHAN ONI
Messages : 653 ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....
| Sujet: Re: Kazuya 7/4/2012, 00:18 | |
| - OST Pendrago a écrit:
- C'est la ou tu vois qu'il y a un sérieux problème avec le timer, si vous avez fait attention, le dernier combo a commencé à 54s et a fini a 26s, le combo a donc duré 28s...
Et alors?? |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Kazuya 18/4/2012, 07:23 | |
| Me manque un plan de jeu les filles :
Voilà je kiffe le perso et j'ai pas envie de l'arreter, tout le monde arrive à jouer pété avec mais pas moi. Je connais ses combos et les passent easy vraiment mais PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'arrive pas à ouvrir la garde.
Question : comment faites vous? quels coups utilisez vous le plus souvent, quels sont les normaux avec lesquels vous confirmez le plus facilement.
il a des targets vraiment sympa genre lk,lp,mk sur lequel on peut mettre n'imp mais celui là j'arive jamais a m'amener au près pour le foutre
J'ai vu de plus en plus de gens se servir de 2mk > risingMp et follow up.
Muiiimon si rising en garde enchaine un target derrière que les mecs prennent quasi tt le temps moi j'arrive pas bref
Alimentons un peu le topic |
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Garvax
Messages : 333 ID en ligne : Garvax Perso : Juri/Sagat
| Sujet: Re: Kazuya 18/4/2012, 10:54 | |
| Le probleme de kazuya comme ça a été dit avant c'est qui c'est un peu du mytho une fois qui tu sais garder ses target et ses spéciaux.
Le slaughter hook en garde est trés punissable, le rising sun HK aussi une fois qu'on a compris comment garder les low puis l'overhead ça passe plus.
Il y a que ses target demon's wrath et reingn of terror qui permette de mixer efficacement, mais pour le coup t'as pas de spécial cancel.
Essais de presser avec ce genre de target, (que tu peux faire en whiff d'ailleurs il est pas nécessaire de toucher avec les lights, le perso avance pas mal ensuite) et de faire des cross up ensuite.
Ou des 2lp,2lp crossup et tu recommence, sur tout ce qui ne s'appelle pas sagat, guile, ryu ou ken la garde devrait finr par sauter au bout d'un moment^^ |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Kazuya 18/4/2012, 11:37 | |
| "Le slaughter hook en garde est trés punissable, le rising sun HK aussi une fois qu'on a compris comment garder les low puis l'overhead ça passe plus." Le slaughter hook en mirroir je sais que tu peux punir avec Stand.HP en effet. Je ne joue plus au jeu (ni aucun dailleurs), mais ce que j'utilisais: target LK > LP > MK c'est le top car derrière tu places une mist-step puis HK par exemple, et la tu fais variation HP (overhead) ou variation HK (low), donc c'est du pur mindgame à contrer, l'adversaire a beau connaitre Kazuya par coeur il aura une chance sur deux comme tout le monde. Sinon en poke, cr.MP/cr.MK ça reste le best, n'hésite pas à canceler tes pressings de light par des risings uppercuts HP, derrière t'es à -1 donc tu peux continuer avec un target qui commence par un light si tu vois que l'adversaire tente des coups mediums derrière (la première fois tu mets rien pour connaitre sa reaction derrière ce coup), si tu vois qu'il tente un cr.MK par exemple tu placeras un target qui aura la prio dessus la prochaine fois. Bon, je crois que j'ai donné toutes mes astuces sur ce topic à présent, y'a pas grand chose à savoir avec Kaz' une fois qu'on connait ses targets et mist-step. |
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RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Kazuya 5/2/2013, 14:44 | |
| ils ont massacrer le perso c'est n'importe quoi |
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gokenyu
Messages : 113 ID en ligne : seyengoku Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin
| Sujet: Re: Kazuya 6/6/2013, 17:32 | |
| Salut, qu'est-ce qui fait dire que le perso est massacrer? Car je me cherche un perso de corps a corps et j'ai bien envi de le tester mais pas trop envi de perdre mon temps |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: Kazuya 6/6/2013, 18:26 | |
| L'écoutes pas c'est un rageux de la version 2013.. |
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gokenyu
Messages : 113 ID en ligne : seyengoku Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin
| Sujet: Re: Kazuya 6/6/2013, 20:52 | |
| Haha bon donc je me ferai ma propre idée. J'hésite entre lui et jin en faite |
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| Sujet: Re: Kazuya | |
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