Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime2/3/2012, 10:55

Salut à tous,

Joueur de Ken, j'aimerais trouver des joueurs (de Ken ou voulant bosser le match up) de mon niveau ou supérieur (assez sympas pour me donner des conseils) pour bosser ensemble quelques points de mon jeu qui me font vraiment défaut.

Ca serait encore mieux si vous aviez un micro, histoire de discuter ensemble de quelques points stratégiques comme :

- gestion des distances
- utilisation de la saving
- gestion des anti air
- etc, bref, tout ce qui me permettrait de pas prendre une phase de porc parce que je me laisse sauter dessus ou que je suis pas à distance complètement gratuitement

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter via mp ou direct sur le PSN : GrriegO

Je suis dispo très souvent sur le mois de mars, mm en journée.
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime14/3/2012, 13:57

Up ! je recherche tjrs des joueurs pour des petites sessions sur PSN.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime14/3/2012, 15:08

ç'aurait été avec joie mais en ce moment je geek comme une huitre sur ME3, mais ajoute moi, on ne sait jamais, un coup de sang Wink

par contre je joue Dan, Hakan et Sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime14/3/2012, 17:44

DrD HollyBull a écrit:
ç'aurait été avec joie mais en ce moment je geek comme une huitre sur ME3, mais ajoute moi, on ne sait jamais, un coup de sang Wink

par contre je joue Dan, Hakan et Sakura Razz

Oh la loose, le mec y joue que des top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime15/3/2012, 00:34

OH ! J'ai du faire 3 matchs VS Hakan, ça pourrait etre drole ! je t'ajoutes demain je suis en train de prévoir un petit salon pour demain soir. Si d'autres sont interessés, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime15/3/2012, 08:03

Powerjuju a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
ç'aurait été avec joie mais en ce moment je geek comme une huitre sur ME3, mais ajoute moi, on ne sait jamais, un coup de sang Wink

par contre je joue Dan, Hakan et Sakura Razz

Oh la loose, le mec y joue que des top tiers.

j'ai essayé de me mettre à Yun, c'est pas fun, il est trop fort, les coups sortent tout seul lol

sinon oki pour ce soir Shina, je me co surement vers 20h/20h30 Wink

je te préviens je suis à la zob mais je vais faire de mon mieux pour te train, si t'as un micro c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime16/3/2012, 00:27

Salut Hollybull !! je viensde rentrer je suis dsl j'avais pas vu ton message ! tjrs sur sf4 ? sinon je suis bien chaud pour demain fin d'aprem ou soirée si tu es dspo, et j'ai un micro Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime16/3/2012, 09:12

ce soir ça va etre chaud, généralement le weekend je ne suis pas trop dispo, mais ajoute quand même, on ne sait jamais Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic Empty
MessageSujet: Re: PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic   PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN : Ken (1500pp, 4000bp) cherche training + Mic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Dee Jay vs ????
» training irl
» Training PS3/PC
» training
» Training de sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES