Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl Empty
MessageSujet: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 11:43

Voila hier on c fait un ti training irl chez moi vraiment enorme avec plein de délire (était chercher evans en voiture avec la song de fei long a fond :p) avec evans, itadakimass et moi. l'irl c'est vraiment plus fun hehe bien délire puis plein de petit conseil sympa evans a pu test un stick :p. Enfin voila à refaire donc s'il ya quelque personne prés de paris on peu se refaire une tite soirée comme ca Smile. (pizza + sf4 = 2hdu mat taff lendemain a 8h dur :p)


ahhh wata!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 11:44

Session IRL prévue ce week end chez Luj_D avec Cornak et Yiaz - on vous raconte ça dès lundi les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 11:53

Yes la session était bien fun. J'ai kiffé l'ost de Fei Long à mon entrée dans la voiture hahahaha j'étais plié de rire.

C'est vraiment mieux de jouer offline, je m'en étais rendu compte avec mon couz et la ça se confirme. On chambre en live, on discute et se donne des conseils. Le tout avec pizza et soda à côté comme de bon vieux geek Very Happy
J'ai aimé le fait de pouvoir parler du jeu qu'on brule tellement et de tout ce qui tourne autour sans passer pour un extraterrestre (dédicasse à mes amis ^^), vidéos de ken bogard, ou même discussions tecniquesn tout y est passé.

Sinon c'est bien de pouvoir associer une tête à des pseudos héhé et de voir à quel point vous maltraitez vos beaux sticks bande de porcs xD
D'ailleur ptite dédicasse aux utilisateurs de stick, c'est vraiment l'enfer cet engin quoi, t'as l'impression de toucher à street pour la première fois tellement t'as du mal à faire un hadoken. T'es sur medium mais tu crois être sur high, t'es sur light tu crois être sur medium enfin bref un enfer. Sortir un 3 hit combo tait vraiment une satisfaction héhé

T'as oublié de dire qu'on a joué à Blazblue aussi sale flemmard ! Alors je pense qu'on a été unanime, le jeu est beau, t'en prends pleins les yeux que ce soit rien qu'au niveau de l'interface de navigation dans les menus que en combat : décors, voix jap, intros stylées, animations classes tout y est.
Par contre.... tu comprends RIEN de RIEN, t'appuie sur un bouton, ton perso sort un dragon de nulle part, tu fais quart de cercle et il faut un vieu mouvement de bras vers l'avant xD incompréhensible le truc. Sans compter toutes les barres à surveiller pfiou c'est l'embarque !
Au passage hyunkel = escroc, le mec fait le noob, genre il sait pas jouer et après il nous sort des combos de la mort sale traitre.

Enfin voila, très bonne session, j'espère que vous serez là pour le "meeting parigos" de début Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 12:00

c'est toi le traitre nempeche le plu bo moment de cette session c quan tu veu me grater au ex hado avec ken et que je tenvoi le metzu hadoken :p. c'est très traitre comme tu dis :p.

c'était la deuxième fois que je touché au jeu donc je spamé tout au pif à al française :p. Et forcement tu pren les perso qui se bat avec des cure dent :p.


hehe éclaté vous bien irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 12:09

Yo !

Clair bon début de session offline, comme tu dis Evans ça fait du bien de mettre des visages sur des noms. Parler sans contrainte et puis on se voit en gros pour ça, c'est que du bonheur de jouer et de "travailler" ses combos avec les critiques, conseils en live.

A l'inverse d'Evans j'ai pu jeter un sort tester à son fightpad qui est plutôt pas mal du tout c'est cool.

Bien envie de rencontrer les membres du fofo !

Parigos style ! On vous invite quand vous voulez, ou plutôt quand on peut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 12:12

En effet je confirme donc le training IRL chez moi at Sotteville-les-rouen et sur un week end complet s'il vs palit!

De France et de Navarre qd meme puisque Cornak vient tout spécialement de Bruxelles, Yiaz d'Auxerre et Nem de Panam...

G effectivement hate de pourvoir se chambrer en directe live autour de notre jeu commun mais aussi de BB et pourquoi pas un petit groupe de Guitar Hero et de COD4, le tout saupoudré d'alcool et de bouffe.

On vous fera un compte rendu bien entendu.

Si ce genre de manif continue de se développer les jeunes, il faudra envisager une d'envergure et voir avec les "sudistes" (Je pleure de ne pas avoir le Men et Milrael)!!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 13:09

C'est clair que ce genre de réunion est excellente, alala ça rappelle des souvenirs ça, ça doit bien faire 10 ans que je ne je me suis pas retrouvé à faire une nuit sur des jeux avec des potes, les pizzas, boite de gâteau et autres boissons étendues par terre Very Happy

Road_Runner a écrit:
En effet je confirme donc le training IRL chez moi at Sotteville-les-rouen et sur un week end complet s'il vs palit!

De France et de Navarre qd meme puisque Cornak vient tout spécialement de Bruxelles, Yiaz d'Auxerre et Nem de Panam...
Eh bien, les joueurs n'hésitent pas à faire des kilomètres pour participer à cette réunion, c'est cool Wink

Road_Runner a écrit:
Si ce genre de manif continue de se développer les jeunes, il faudra envisager une d'envergure et voir avec les "sudistes" (Je pleure de ne pas avoir le Men et Milrael)!!!

Voilà
Merci c'est sympa Smile

training irl Notes-musique Je viens du sud, Et par tous les chemins, J'y reviendrai
J'ai quelque part dans le coeur, De la mélancolie... training irl Notes-musique

Allé, pour me réconforter de ne pas pouvoir participer, je vais aller à la plage ce week-end tiens, hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 13:12

vas mourrir :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 13:55

En fait c'est un retour au sources au final un bon fighter 2D ca sera jamais mieux que sur une borne d'arcade collé contre un ecran avec ton adversaire collé a ton épaule dans une ambiance enfumée avec un vieux cendrier crasseux.

Alalala nostalgie du premier SF 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 13:56

//larmichette
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 17:03

PFFF moi jsuis du nord y a personne jvais demenager a paris je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 17:53

evilmouette a écrit:
En fait c'est un retour au sources au final un bon fighter 2D ca sera jamais mieux que sur une borne d'arcade collé contre un ecran avec ton adversaire collé a ton épaule dans une ambiance enfumée avec un vieux cendrier crasseux.

Alalala nostalgie du premier SF 2 ....

A bas les fumeurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 18:53

Je suis aussi près de Paris, j'aimerai bien me joindre à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime30/7/2009, 22:48

Ryu-H a écrit:
Je suis aussi près de Paris, j'aimerai bien me joindre à vous ^^
de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime31/7/2009, 07:13

MESS POUR MIRAEL!!!!
T es ou dans le sud ??? Si t pas trop loin on peu s organise une soirée sympa g mon appart seul a partir du 15 aout on en parle sur PS3 muiii
c la même pour tout ceux du sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime31/7/2009, 07:41

nosh a écrit:
MESS POUR MIRAEL!!!!
T es ou dans le sud ??? Si t pas trop loin on peu s organise une soirée sympa g mon appart seul a partir du 15 aout on en parle sur PS3 muiii
c la même pour tout ceux du sud !!!!
Pour savoir d'ou sont les joueurs, tu as ce topic localisation dans le blabla Smile

Je suis sur Toulouse la semaine pour le boulot, mais je rentre régulièrement sur Narbonne (Aude) les week-end. En fait je suis originaire de la bas et j'y ai ma famille et tous mes amis, et l'été cela permet d'aller à la plage Wink

D'ailleurs, les autres membres du forum et qui sont à Narbonne sont Kenji (notre admin) et Karhos (un ami IRL qui a fait quelques tournois)

Sinon tout près et à mi-chemin entre Toulouse et Narbonne il y a Zoldik (Soji-Okita donc) à Carcassonne et pas si loin de Toulouse il y a donc Menviellinho à Bordeaux et antoine2447 à Agen Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime31/7/2009, 16:40

sorry j avais ps vu le topic , merde tout le monde est loin moi je suis du 04 en provence pas grave si un jour ya un rassemblement au milieu sa serai sympa
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 12:18

Bwaaaaaa j'sui claqué on à peine dormis avec Evans qui ronfle putain comme un porc lol!

On allait pour dormir à 6h30 et c'est là que CJ debarque dans notre chambre (Gouki017, Evans et moi) pour nous parler car il avait la flemme de dormir hahaha tu m'a tué quand t'a dit sa lol.

Sinon session vraiment trés sympa, je remerci vraiment hyunkel et Itadakimass c'était cool Very Happy

Puis bah Gouki017 quand on est venu le chercher y'avait pas de place dans la voiture il est rentrer dans le coffre mdrrrrrrrr hahaha (normal c'était le plus petit)

Pour ceux qui été du play bah on avait 3 télé avec 3 play (au début y'avais 2 play 3 et 1 play 2 mais y'avait que des noob personne voulait jouer a GG :p)

Evaanssssssss le campeur JE LE DIS HAUT ET FORT (J'te l'avais dit) IL ATTENDS QUE TU ATTAQUE 24H/24H OH MY GODDDD looooool j'ai jamais vu sa un campeur pareil là .. PIRE QUE GUILE CJ t'es témoin ou pas?? mdrr

Nah franchement Fei Long de ouf bien jouer gars, AUCUN LINK rater y m'énerve Sad

Sinon j'ai jouer pratiquement tout le monde à part c'était cool à part Gouki017 dommage Sad ^^

J'suis vraiment mort j'vai m'arrêter là mais c'était vraiment sympa/drôle cette session lol!


Dernière édition par Vega le 2/8/2009, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 12:59

Yeeeeeeeeees session de ouf ouf ouf !

Déjà ça commence à 18h10 à la défense, j'étais avec C-J, on avait pas de cred (juste pour biper) et gouki non plus, on voit un type debarquer devant le domac, on se demande si c'est lui, lui pareil, donc je le bipe pour voir s'il réagit et direct il se tourne vers nous PTDRRR.
Ensuite on attend le rer direction cergy pendant... 20 minutes, TYTREZA glandait bien à la gare en attendant, une fois arrivé à cergy, j'utilise le même plan, je bipe et je cherche la réaction, on l'a trouvé facilment.
Après rendez-vous au parking des 3f (le centre commercial offishall de cergy) où on rejoint Hyunkel et Atshushi le mafioso rital. Le plus petit en taille (gouki) go dans le coffre pendant qu'on se serre derrière Very Happy

Bon voila pour l'intro, ensuite la session en elle même je rappel les membres présents :

- Hyunkel (ryu)
- Itadakimass (chun-li)
- C-J (Ken)
- Gouki017 (Ken)
- Atshushi (Claw la bouze mwaha)
- TYTREZA (Honda)
- Moi/Evans (Evil Fei Long)
- Guss (Le chien de Hyunkel)
- Cousin-de-hyunkel (random)

Donc on a tourné sur 3 ps3, deux crt dont un lcd + 1 écran HD branché à la ps3 via un câble HDMI (je vois déjà les yeux de Saunic qui piquent mwaha)
Alors on a fait beaucoup beaucoup de matchs, tout le monde a joué contre tout le monde, énormément de fun, on était tous dans les même délires quoi, rien à ajouter... Ah si :

L'insolence de Atshushi haha, le mec au tout début il me fait "j'ai jamais joué contre toi... tu vas morfler", je lui avais pourtant dit de ne pas me chauffer mais il a voulu tenter le diable "pauvre fou !" (vous comprenez mieux la signification de mon titre? ^^) donc voila de toute la soirée IL NE M'A PAS PRIS UN MATCH je le crie haut et FORT :

ATSHUSHI JE T'AI POUTREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

mdrr j'accepte plus de jouer contre ton claw en bois mwahahahahaha
Même si faut bien l'avouer t'es le meilleur Claw que j'ai joué, très bonnes phases de relevée etc... mais bon fei long punit toute ses tentatives donc bon.

Sinon, phrase culte : "j'ai la flemme de dormir" by C-J haha énorme on avait jamais entendu ça.

On a fini la soirée vers 5h du mat' avec les dernières vidéos de Ken_Bogard, Daigo concept la, on a tous pu baver ensemble sur les phases de fou de Daigo dont un certain, solar plexus, bas medium punch, bas medium puch, bas medium kick, hadoken affraid

Enfin tout le monde est parti dodo (enfin avec atshu gouki et cj on s'est endormi vers 7-8h...)

Donc un énorme merci d'abord aux personnes présentes, et surtout à Hyunkel qui nous a vraiment tous bien accueilli, c'était nickel, on a bien mangé, bien dormi, bien joué, rien à redire mis à part le fait que c'était NICKEL.

P.S : autre moment énorme aussi j'ai oublié haha, on était dans la chambre avec hyunkel, c-j, gouki, et atshu, et on arretait pas de tailler ce vieux personnage qu'est Claw haha il a vraiment trop pris cher.

P.S.2 : Atshu n'ait pas les nerfs, genre MOI je zone mais allez DEGAAAAAAAGE c'est toi qui zonait en spammant ton HK moisi haha ! Demande à tout ceux qui ont déjà joué contre moi si je zone Razz

P.S.3 : Les photos (en possession de TYTREZA) arrivent bientôt normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 13:09

Etaient donc présent d'hier soir à ce midi chez Hyunkel, lui même, Vega/Atshushi, C-J's Ghost, EvAnS95, Itadakimass, Gouki017/Guardian_Of_Light, et moi même, est passé aussi un cousin de Hyunkel, dsl pour les pseudos que j'ai écorché

Je conseil à tout ceux qui le peuvent ce genre d'expérience, c'est drôle, enrichissant, ça parle technique et vodka, on s'est moqué d'un fightpad qui rendait l'âme et on à mangé des pizzas

Un grand merci à Hyunkel donc de nous avoir permis de faire ça, c'était vraiment très sympa

Par contre j'ai bien dormi moi :p

Un aperçu de comment c'était, je posterai d'autre photos plus tard, pour le moment je m'occupe de ma chérie Very Happy

training irl 1249250466_lol2
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 13:17

Mdrr TYTREZA y'a que toi qui à bien dormis Sad

Evans tkt tu m'a bien poutré hier je l'avoue, mais tkt un autre jour viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 13:25

xD
bah ui evans t'est un campeur de ouf mdrrr

bon deja dés le depart le bipage pour pas safiché a faire " et t'est pas gouki de streete fighter france toi ?!" xD sa ma bien fai rire puis Gouki dans le coffre avec les bosse qui a sur la route c'est des barres

sinon l'ensemble de la soiré comme lon preciser evans et le vega top low de merde xD sté bien tripan

entre les pif francais de la mort les tentative de stick catastrophique les bourage et tout autre type de comportement frc a street on c'est bien amusé

puis tu conserve des mixture bizare dns tes jus de pomme hyunkel xD pk tu ma pas prevenus ? :p

mais le point noir de la soiré c'est que madcatz c'est de lescrokerie mdr et oui mon pad devien fou et maintien constament :bas: sans que je touche au direction
menfin sa metonne pas tro

sinn sa a bien chambré dans la chambre xD
on retiendra claw le top tier avec son ex pour enlevé son masque xD sa c'est du style hein vega ? :p

EvAnS_95 a écrit:

+ 1 écran HD branché à la ps3 via un câble HDMI (je vois déjà les yeux de Saunic qui piquent mwaha)
ptdr fallai que jla place cette citation
mai quoique street sur un ecran hd avec adaptateur chelou chez pa koi c'est pa la meme ke ton vieu cube carré qui te flignue les yeux
franchement le mot c'est " c'est beau" mdr

sinon ouaip pizza coca vodka/pomme street c'est parfai dommage yavai pa third strike jorai bien voulu test en plus davoir test hd remix qui dailleur est grotesque pour moi xD vla les fury de fou hein ^^

allé un grand merci a huynkel itadakimass et tout ceux qui sont venu franchement ya pa a dire c largement plus tripans en live que sur le live " jeux de mot pété c'est la fatique :p"

dailleur hyunkel est adepte de rackette attention :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 13:26

Rolalaal la brochette de délinquant la ça a du bien chambrer sans déconné vivement que notre team du SO viennent vous montrer comment on jou a street 4 ahahah en tout les cas super iniative c'est génial vive vous vvie notre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 13:36

puis joubliais les gars nacheter pas de fightpad mais allez direct vers le SE pour quelque euro de plus vous kifferer franchement Wink

et koi ?scratch vous avez jamais entendu "j'ai la flemme de dormir" ? mdr


edit : fuck que des faux espoir il est niké le pad
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime2/8/2009, 14:23

ahaha bon tout d'abord merci à tous d'être venu Very Happy. avec un petit special thanks a evans pour avoir organiser le rdv et ramener ca ps3 et itadakimass pour la ps3 aussi /kiss. ainsi qu'a tytreza qui a ranger toute la table dsl le matin j'ai même pas vu j'avais la tête dans le cul ça fatigue de dire des conneries :p.

Pour ce qui est du jeu c'était super fun du taillage dans tout les sens (ps : zete tous des noobs au stick, on se rassure comme on peut :p) dommage que j'ai pas réussi a switch la ps2 javais tout les jeux sur mon pc :s sorry.

je me suis vraiment marré meme si je me sui bien fait pété la geule. GG avec vega était sympa :p meme si je sais pas pourquoi dans tt les jeux tu prend les perso sans classe et unskilled :p(claw a pri cher tu pense que tu peu cancel le jettage de masque to ultra ca c dla feinte :p) evans le bruce lee renoi tu déchire toujours autan spc de linker fou pourtant je les bourre mes shoryu :p. cj-ghost le ken kaira a dredd qui a la flemme de dormir c mythique :p. vega lultra low tier :p, gouki017 le mec qui fume sous la pluie et qui rentre dans un coffre ta kiffé le tour de manege :p? tytreza la femme de maison :p et itakimass la chunli rageuse tu fera gaffe un peu de bave autour de la bouche de chun li :p.

ya pas eu de casse dans la barraque donc c'est cool, je remet ca des que possible sachant que ya deja une session prevu che itadakimass bientot Very Happy.

Par contre je suis triste personne à pensé a citer mon chien!! angus le mendiant :p.

@ bientot tous sur le psn ou ailleurs

jespere que mes blagues pourri ne vous on pas trop insupporté :p

(tytreza con 'javais pa fais gaff a ton avatar je t'aurai montrer ma petite collection de saint seiya dans ma chambre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training irl Empty
MessageSujet: Re: training irl   training irl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Training
» Training
» création d'une team pour s'entrainer
» Entraînons nous ensemble !
» Un training sur SF IV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES