Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Besoin d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime19/3/2012, 19:08

Hi all,


J'aimerais avoir un maximum d'info avant d'acheter mon premier stick arcade...

je dois d'abord préciser que je ne souhaite pas commencer avec du matos bas de gamme, pour le revendre et ensuite en prendre un meilleur... ! Je préférerais prendre un haut de gamme directement, le T.E Round 2 de chez madcatz me semble vraiment bien (sobre, classe, apparemment efficace et solide ! )

Je joue sur PC (Merci les soldes Steam cheers ), et donc actuellement au clavier (je ne sais pas si beaucoup de jouer joue au clavier, mais je ne pense pas No )

La version XBOX me semble donc plus simple, étant donner qu'il est totalement compatible PC (j'ai deux pc, deux chipset Nvidia...), cependant la plupart de mes pots on une PS3 ...

J'ai vu qu'il était possible de modder pour le rendre compatible sur PS3, mais quel PCB choisir ? Quel prix (Environ) ? Esque l'ajout du pcb ajoute une latence/lag au jeu ?



Hum voilà... je pense avoir fait le tour, si quelqu'un en vend un d'occase, modder ou non, mp moi !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime19/3/2012, 20:46

je pense que le madcatz TE R2 xbox 360 est trés bien pour ton pc cela dit que si tu veux jouer sur ps3 il faut le moddé ce qui va te couté de l'argent
a mon avis tu devrais acheté plutôt un QANBA Q4RAF ils est compatible ps3/pc/xbox360 et meilleur que le TE R2 et sa te fera économisé de l'argent :bédo:
l
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime20/3/2012, 00:09

+1 pour le qanba
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime20/3/2012, 13:29

Ok, va pour le Q4RAF cheers

La commande est passez ! Stick + Plexi (histoire de le personnaliser !) + FDP: 176€.
Plutôt pas mal, comparer à un TE R2 (150€ le stick + 30€ le PCB Multisupport + 10€ le plexi, + 15€ fdp = 205€ environ ) sachant que du coup, aucun taff à faire dessus... le pied !

Par contre en quoi il est meilleur que le TE R2 ?


PS: J'ai eu de la chance, le restock à été fait aujourd'huit chez gamespirit... seulement 10 pcs de restock, il faut faire vite je pense Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime20/3/2012, 16:13

En exagérant un peu pour l'aspect design, il n'a rien de mieux ou de moins bien que le TE ce sont les mêmes composants. Mais il est multi console d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime20/3/2012, 16:23

Ah ok, par le terme 'meilleur', je pensait que les composants était de meilleur qualités. Augmentant la pérennité, ou l'efficacité en combat. Exclamation

Oui en effet, le multi support va être d'une grande utilité, mais surtout d'un grand confort (pas besoin d'avoir deux sticks... )
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime20/3/2012, 21:34

oui powerjuju a raison c'est les même composants a part le PCB
mais pour moi il reste meilleurs que le TE R2 parce que je me sent plus a laise avec un QANBA que le TE R2 sa reste une question de gout c'est juste mon avis et je le trouve plus lourd que le R2 il bouge pas si tu le pose sur tes genous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]   [Besoin d'aide] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un informaticien!
» besoin d'entraineurs
» [HELP] Besoin de conseils
» Besoin d'un peu d'aide.
» Besoin de Conseille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES