Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [VENDS] Joystick Seimitsu LS56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime22/3/2012, 21:07

Bonjour,

je vends un joystick Seimitsu LS-56 (boule blanche) + un guide octogonal + sa plaque de montage rectangulaire (le guide carré et la plaque carrée d'origines sont également fournis) : 20€

Raison de la vente : je ne m'y suis jamais fait au stick.

Possibilité de remise en mains propres en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 06:15

Je ne veux pas dire de betise mais je crois que le LS-56 est avant tout un stick super réputé pour les shmups: pas sur qu'il soit aussi efficace pour le VS. Bon prix en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 06:49

Il est aussi très bon pour le vs fighting,y'a pas mal de joueur ricain qui l'utilisent,j'ai du aller sur SRK à l'époque pour avoir des infos...
Akihabarashop m'ont aussi confirmé que le Ls-56 étais souvent utilisé pour le vs fighting au Japon,même si ça reste anecdotique comparé au Jlf et au Ls-32.
moi ça fait plus d'un an maintenant ,et j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 17:55

Je l'avais pris car en fait j'avais de gros problème au niveau des dash. Le LS-56 (le LS-32 aussi d'ailleurs) a un plus court chemin entre la position neutre et les autres (je sais pas comment dire en fait lol). Au début, j'aimais bien, mais le guide octo est différent par rapport au sanwa et je ne m'y suis pas fait.
D'ailleurs seul le LS-56 peut avoir un guide octo chez seimitsu, j'ai jamais compris pourquoi le LS-32 n'en avait pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 18:06

OST SteM a écrit:
Le LS-56 (le LS-32 aussi d'ailleurs) a un plus court chemin entre la position neutre et les autres (je sais pas comment dire en fait lol).
On appelle ca l'engage dans les FAQs. Le throw c'est la distance entre la position neutre et le balltop quand la tige est en bout de course. Le JLF a un engage et un throw important alors que le seimitsu a un engage petit et un throw moyen.
Les sticks ayant un petit engage et un petit throw sont tout simplement injouables (les erreurs de manip étant alors trop fréquentes, pour nous les humains).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 18:23

speedsterharry a écrit:

Les sticks ayant un petit engage et un petit throw sont tout simplement injouables (les erreurs de manip étant alors trop fréquentes, pour nous les humains).

Je ne suis pas d'accord, il y a plein de gens qui jouent en full seimitsu et qui y arrivent très bien. Je pense que pour les persos à charge, le fait d'avoir une plus court engage est favorable
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime23/3/2012, 20:38

Tu preches à un convaincu, je joue LS32 sur ma borne... Le LS32 n'a pas un petit throw, je pensais à d'autres sticks (qui ont eu très peu de succès) comme le STC500 de Suzo.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime28/5/2012, 17:05

up haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDS] Joystick Seimitsu LS56 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Joystick Seimitsu LS56   [VENDS] Joystick Seimitsu LS56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDS] Joystick Seimitsu LS56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.
» Nouveautés SANWA/SEIMITSU AM-Show 49
» [VENDU] stick macdatz se moddé seimitsu/sanwa
» Vends SE brawlstick sanwa/seimitsu PS3
» Boutons SANWA ou SEIMITSU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES