Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 15:26

salut a tous, je vend un joystick seimitsu ls32-01 neuf, avec boule blanche ( http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_244&products_id=399 ) avec plaque de montage pour un TE fournis ( http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_244&products_id=626 )

et 6 boutons seimistu 30 mm Blanc a vis, neufs ( http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_237&products_id=854 )

je fait le tout a 30e port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 16:25

C'est quoi la différence entre Sanwa et Seimitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 16:28

On va dire :
- Sanwa = TE
- Seimitsu = Neo Geo + jeux de shmup.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 16:36

tM gotonin a écrit:
On va dire :
- Sanwa = TE
- Seimitsu = Neo Geo + jeux de shmup.

Ouais mais ça passe pour un jeu de baston je suppose ? Surprised
Je veux dire, ça change quoi, faut que j'appuie vraiment sur la touche ou juste un peu ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 16:42

Bah écoute, beaucoup disent que le stick Neo Geo est le meilleur stick du monde, et il est full Seimitsu !! C'est surtout un confort de jeu je pense... Le mieux étant de comparer soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 16:43

tM gotonin a écrit:
Bah écoute, beaucoup disent que le stick Neo Geo est le meilleur stick du monde, et il est full Seimitsu !! C'est surtout un confort de jeu je pense... Le mieux étant de comparer soit même.
Ok merci !


Tredzed, tu prends par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 18:32

Si jamais Tobi lache l'affaire, je prend !

EDIT: C'est bien toi TredZed qui vend ta VEWLIX REPLICA ? Tain, ca fait mal au coeur de la voir sur les sites de petites annonces, j'espere que tu la vendras vite
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 18:53

Sérieux, la borne que t'avais taffée est en vente ? =\

Par contre, Neo Geo c'est full plastique, c'est pas du Seimitsu du tout. Le seimitsu est juste moins sensible que le Sanwa et plus raide au niveau du stick, c'est une question de goûts, certains n'aiment pas sentir un coup partir à chaque caresse de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 19:13

Saunic: Certains pensent que les sticks Neo ont été fabriqués par Seimitsu, voir le topic ici
http://nfgworld.com/mb/thread/580
ou la:
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?190304-Joystick-part-number

Bien sur, une copie chinoise ne serait pas à exclure, mais connaissant le gout de la firme pour l'excellence, c'est plus probable que ce soit du Seimitsu custom (non estampillé).

Et le LS-32 est plus sensible dans le sens ou il y a moins de trajet pour activer les switchs, alors que le JLF est plus précis dans le sens ou pour activer un switch il faut aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime25/6/2011, 19:23

speedsterharry a écrit:
Si jamais Tobi lache l'affaire, je prend !

EDIT: C'est bien toi TredZed qui vend ta VEWLIX REPLICA ? Tain, ca fait mal au coeur de la voir sur les sites de petites annonces, j'espere que tu la vendras vite

Ouais j'etais tombé dessus aussi jme disais "tiens mais c 'est la borne de Tred ca" mais comme il disait s'etre remit au pad ca m'etonnait pas qu'il la vende.

C'est une belle bête ca fera un heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime26/6/2011, 12:06

ok tobi je tenvoie un mp (je prend paypal) sinon speed si tobi change d'avis je te contact. par contre j'ai oublier de précisé un truc. j'avais due limé un peu le vis plastique des boutons pour que sa rentre un peu plus facilement dans le panel et au final ayant repris le pad je les aient enlever pour remettre mes boutons sanwa. je me met la tof de limage (j'ai limé 1 ou 2 mm c'est vraiement pas génant c'est uniquement sur la partie jaune (le truc qui ce vis) donc sa ne change rien au bouton.

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Img_0410

sa ce voie a peine sur la photo, mais je prefere le précisé.

a part ça oui j'ai mis ma borne a vendre sur le bon coin, car une fois celle ci vendu je compte m'en faire une 2eme avec pc + console , j'ai quelques idées simpa pour la 2eme bornes Wink j'attend juste de vendre celle ci pour commencer. c'est clair que c'est con de tafé une borne d'arcade pour jouer au pad Laughing je tate quand même le stick de temps en temps, je compte m'y mettre definitivement au prochain jeu de fight, car j'ai deja trop d'automatisme au pad sur sf4 et sa ma soulé de repartir a zero pendant plusieurs mois (même au bout de 4 mois j'avais pas récup le niveau du pad). alors j'attend le prochain sf ou sf vs teken et je commencerai le jeu au stick, sa m'evitera de pété un cable et de me comparé au pad.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime26/6/2011, 13:59

Voilà, c'est pris ! cheers
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.   [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stick 6 Boutons/8 Boutons
» [VENDS] Joystick Seimitsu LS56
» Boutons SANWA ou SEIMITSU ?
» Plans des positions de boutons et joystick arcade pour panel ?
» [VENDU] stick macdatz se moddé seimitsu/sanwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES