Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissmic

Sissmic

Messages : 8
ID en ligne : Sissmic
Perso : Rose, Dhalsim, T.Hawk, Boxer

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime27/3/2012, 13:48

Salut tout le monde,

Je continu mon chemin avec mon site http://www.versusfighting.org , pour rappel vous pouvez vous y inscrire et rentrer les données de vos matchs online (tous ou quelque uns) afin d'avoir des stats sur votre évolution en PP et BP, vos meilleurs et pire matchup, quels jours vous jouez le plus, votre tierlist personnalisée ... etc

Depuis peu, j'arrive à synchroniser les données du PSN, vous pouvez donc y retrouver tous les classements des joueurs, simplement et rapidement. il y a aussi un module de recherche de vidéos, il devient donc très facile de trouver des vidéos des meilleurs joueurs : on regarde la page Ryu Europe par exemple, et un clic sur le premier, c'est tout.

D'ailleurs je suis à la recherche de joueurs sur Xbox afin de voir s'il est possible de faire la meme chose ! Smile

Une partie news a été créée, alors si des personnes sont intéressées pour agrémenter cette partie, je suis preneur aussi ! Rolling Eyes

Aujourd'hui le profil d'un joueur à été amélioré, et il regroupe plusieurs informations du web :
- Avatar et quelques statistiques
- Partage possible sur facebook
- Vidéos sur youtube
- Classement de tous ses perso sur PSN

Voici un exemple :
VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches 120327035802553352

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime27/3/2012, 13:56

Yo,

Je me suis inscrit sur ton site j'ai crée mon profil je verrais plus tard pour mettre à jour.

En tout cas ça a l'air sympa à voir l'évolution par la suite.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Sissmic

Sissmic

Messages : 8
ID en ligne : Sissmic
Perso : Rose, Dhalsim, T.Hawk, Boxer

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime2/4/2012, 12:00

Salut Kuni What a Face , bienvenue sur le site Wink

Juste pour vous informer que désormais, un minimum de stats seront récupérées automatiquement depuis le PSN (BP et PP) ce qui permet d'avoir un graphique sur l'évolution de vos persos !
Si vous souhaitez plus de stats il vous faudra rentrer vos matchs à la main.

Voici ce que ca donne :

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Exemple_VS-FR
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime2/4/2012, 14:54

Chapeau bas !!!

Très bon boulot Sissmic pour l’instant de ce que j'ai pu en voir en tout cas ....j'ai survolé mais je vais regardé ca de plus près c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime2/4/2012, 16:34

Je vais bosser un peu avant de m'inscrire car je pense que ta courbe de progression ne descend pas assez bas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime2/4/2012, 16:42

Ouah énorme je m'étais inscrit sur le site au tout debut y'a bien de ça 2 ans il me semble et je retrouve méme mon pseudo dans les premiéres places quel plaisir !!!!

Beau taf l'ami en tout cas Wink tu as carrement bien levelé ton site
Revenir en haut Aller en bas
Sissmic

Sissmic

Messages : 8
ID en ligne : Sissmic
Perso : Rose, Dhalsim, T.Hawk, Boxer

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime3/4/2012, 09:28

Merci pour vos encouragements les gars Smile

Si vous avez des idées pour améliorer le site n'hésitez pas !

Je recherche toujours quelques personnes pour agrémenter les news http://www.versusfighting.org/news/

Et une personne ayant une XBox et SSF4 AE pour voir si j'arrive à récup les données comme pour le PSN !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime3/4/2012, 11:00

LOL
C'est marrant jsuis dans le classement Juri
J'ai même une vidéo sans être inscrit sur le site (cependant elle date de SSF4 où je jouais Ibuki et où jfaisai n'importe quoi XD)
C'est vraiment bien fait en tout cas GG
j'vais m'inscrire pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissmic

Sissmic

Messages : 8
ID en ligne : Sissmic
Perso : Rose, Dhalsim, T.Hawk, Boxer

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime9/4/2012, 10:08

Bonjour à tous,

"Petite" mise à jour sur le site, qui prends désormais en compte le classement Street Fighter X Tekken !

Vous pouvez retrouver les 10 000 premiers des 4 classements du jeu (BP/All, BP/Us, BP/Europe et BP/Asie) à partir de cette page : http://www.versusfighting.org/leaderboard/sfxt-all-1.htm

L'enregistrement de votre progression sur SFxT est aussi gérée tout comme celle de SSF4.

Voici un exemple avec dragonsat, 17e au classement Europe et 160e mondial (SFxT) http://www.versusfighting.org/profile/dragonsat1.htm

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches Empty
MessageSujet: Re: VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches   VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En recherches de joueurs pc
» Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !
» [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !
» Nouveautés SANWA/SEIMITSU AM-Show 49
» Nouveautés de votre Forum préféré !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES