| Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 9/4/2012, 23:21 | |
| - SpyxTEC a écrit:
- Allez les gars, on veut que ce soit une personne de SFF qui remporte le stunfest!
Totalement d'accord, on doit ramener le trophée à la maison !! |
|
| |
GxC Damascus
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 00:49 | |
| Bah Cuongster, Evans et Luffy ont un compte sur SFF, s'ils gagnent on peut toujours dire que c'est un membre de SFF qui a gagné le Stunfest |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 05:10 | |
| Quand Evans l'a gagné en 2010 il était Modo ici |
|
| |
RaGe CuisTo
Messages : 528 ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna Perso : fuerte,sagat
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 05:58 | |
| Present aussi D ailleur Menvi tu ma pas oublier? |
|
| |
GxC big-_-eyes
Messages : 1068 ID en ligne : big-_-eyes Perso : Sans Personnage Fixe
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 07:45 | |
| |
|
| |
Grenadier
Messages : 489 ID en ligne : GT : Grenadierfr Perso : Sakura, Viper, Cammy
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 08:25 | |
| J'y serai à partir de Vendredi après midi ! |
|
| |
HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 09:38 | |
| je montrerai mon cul à Menvi dès vendredi |
|
| |
Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 13:40 | |
| Present !!! Liste: SerahfMuiiin Colonel Menvi SyliMuiii Belmungs Seratna SuperBari PhonkyMuiii Muiiimon OST Gamgab Vania Shypsman DrD Sizzla971 OST Vicelard Neme NoshMuiii MuiiiderDjuls GxC Tsubaa tM Kunicaps stOuf OST Marsselus Couscous3000 RaGe CuisTo RaGe big eyes Spirit - Grenadier DrD HollyBull |
|
| |
HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 14:10 | |
| - Serahfmuiiin a écrit:
- Present !!!
Liste:
SerahfMuiiin Colonel Menvi SyliMuiii Belmungs Seratna SuperBari PhonkyMuiii Muiiimon OST Gamgab Vania Shypsman DrD Sizzla971 OST Vicelard Neme NoshMuiii MuiiiderDjuls GxC Tsubaa tM Kunicaps stOuf OST Marsselus Couscous3000 RaGe CuisTo RaGe big eyes Spirit - Grenadier DrD HollyBull putain le roaster de killers |
|
| |
Ariesno
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 15:58 | |
| De samedi à Lundi mon régime sera à base de crêpes salées/sucrées ,cidre et bière au blé noir exclusivement. |
|
| |
Sangoku-bastos
Messages : 577 ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 10/4/2012, 16:05 | |
| Vous avez oublier Mitsu faites gaffe il peut se facher |
|
| |
Karnyvorr
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 11/4/2012, 14:03 | |
| Je serais là aussi avec un pote |
|
| |
GxC Mitsu
Messages : 418 ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC) Perso : Honda
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 11/4/2012, 21:33 | |
| P'tain Cyril t'aurai pu me contacter si tu savais que je venais Moi j'y serai de jeudi à lundi pour ne rien louper, on se retrouvera samedi donc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariesno
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! 12/4/2012, 06:02 | |
| - Mitsu a écrit:
- P'tain Cyril t'aurai pu me contacter si tu savais que je venais
Moi j'y serai de jeudi à lundi pour ne rien louper, on se retrouvera samedi donc. moi c'est bouclé depuis longtemps,j'avais lu que tu voulais venir,mais rien de confirmé. là c'est sur on se verra à Rennes donc...peux-être aussi qu'on sera dans la même poule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! | |
| |
|
| |
| Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!! | |
|