Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tekken Tag Tournament 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime1/5/2012, 11:20

On en parle peu de ce Tekken qui arrive et pourtant, il a l'air prometteur.




Citation :
Sur eurogamer Harada explique qu’il ne fera jamais payer des personnages DLC déjà présents sur le disque. Il précise que les version collector/pré-commandées auront des personnages exclusifs qui seront ensuite débloqués gratuitement pour l’ensemble des joueurs.

Il confirme qu’ils en sont à 50 personnages sur la version console contre 44 pour la version arcade.

Le code réseau sera celui de Soul Calibur 5 mais modifié pour gérer 4 personnages en même temps.

Le fight lab est aussi bien un mode de customisation qu’un gros et long tutorial. Le but de l’équipe est d’en faire quelque chose de fun plutôt que de donner au joueur l’impression de travailler. Les tutoriaux devraient donc faire preuve d’une sacré dose d’imbécillité en vous faisant incarner, par exemple, un ours à qui on lance du saumon pour vous faire travailler vos pas de coté.

Plus trivial : Harada espère que l’inclusion du système de Tag dans SFxT aidera les joueurs à franchir le pas vers TTT2, et se demande aussi si à force de trop mettre dans ses jeux il ne vas pas décevoir les fans en retirant des choses dans les épisodes suivants.

Il devrait arriver en septembre.

http://basgrospoing.fr/2012/04/ttt2-une-video-pour-le-fight-lab/
http://basgrospoing.fr/2012/04/avalanche-dinformations-sur-tekken-tag-tournament-2/

Des persos en DLC gratuits ahah... Harada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime1/5/2012, 14:13

Je l'attends surtout pour deux choses:

- Retour de Jun
- Jaycee (Julia new gameplay)


Dernière édition par Spirit Suji le 2/5/2012, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime1/5/2012, 14:41

Prometteur je sais pas, énormément de joueurs émettent des doutes sur le mode solo vs tag scratch Enfin perso je le prendrai c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime1/5/2012, 21:44

pareil je le prendrai à coup sur.

ma team se composera au depart de miguel et de dragunov, par la suite je changerai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime2/5/2012, 08:05

J'ai jamais été attiré par les jeux de baston en 3D, mais j'avoue que celui là me tente pas mal.
Je pense que je me le prendrai, juste pour retrouver la petite Asuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime11/7/2012, 02:24




Euh... WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime11/7/2012, 04:41

C'est déjà possible dans Tekken 6 en faisant 1+2+3 avec certains items) mais c'est des trucs assez inutiles car implacables et qui font quasi aucun degats, just du fanciness quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime11/7/2012, 09:04

cheers Le log trap de Kuma et le ptit banc de Lei cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime16/7/2012, 18:14

Le dernier trailer m'a convaincu, j’achète.

Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime27/7/2012, 11:35

Ca donne quoi niveau communauté en france tekken ?

Le jeux m’intéresse beaucoup, mais si cest pour être solo sur le live....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime27/7/2012, 11:41

Elle est très présente, mais majoritairement sur PS3.

http://www.tekkenarena.com
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime27/7/2012, 11:42

[3DMax]Saunic a écrit:
Elle est très présente, mais majoritairement sur PS3.

http://www.tekkenarena.com

Embétant ça :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/8/2012, 20:50

J'ai de plus en plus envie de me mettre sur le jeu, d'autres personnes sont certains de se le prendre ? study
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime23/8/2012, 10:47

Depuis le double report de Persona (fin Aout puis Début Septembre puis ???) je suis motivé à acheter et doser TTT2, ça sera mon 1er de la série donc je mate des vidéos de temps en temps histoire de saisir plus ou moins le rythme de jeu Razz

https://www.youtube.com/user/taktak1893
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime23/8/2012, 10:50

tyc a écrit:
Depuis le double report de Persona (fin Aout puis Début Septembre puis ???) je suis motivé à acheter et doser TTT2, ça sera mon 1er de la série donc je mate des vidéos de temps en temps histoire de saisir plus ou moins le rythme de jeu Razz

https://www.youtube.com/user/taktak1893

Idem pour moi, enfin j'avais acheté tekken6 mais juste parce que je l'ai payé 12€ et j'y ai pas joué des masses....
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime23/8/2012, 11:10

Si le online est bon et que ya une communauté active dessus , je le doserai a mort !!!!!!!!!!!!! oh oui!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime9/9/2012, 16:06

Bon le jeu sort dans 4-5 jours, et voilà une tite video de la salle a-cho pour se donner la force d'attendre :
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/9/2012, 07:45

Saunic , j'ai vu sur le xbl que tu dosais le jeu , pourrais-tu nous faire part d'un premier retour??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/9/2012, 09:26

Le combo 'carré carré triangle' n'a pas été nerf, je suis rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/9/2012, 12:53

Je resiste. Je suis un homme fort. Je ne prendrai pas le jeu tout de suite. JE RESISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/9/2012, 13:13

GxC Damascus a écrit:
Je resiste. Je suis un homme fort. Je ne prendrai pas le jeu tout de suite. JE RESISTE !!!

Pas assez de boobs dans Tekken ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime13/9/2012, 22:25

minimoh a écrit:
Saunic , j'ai vu sur le xbl que tu dosais le jeu , pourrais-tu nous faire part d'un premier retour??? Wink

Ca fait une semaine je ne joue qu'à ça Laughing

En comparaison à T6, le jeu est vraiment beaucoup plus beau. Techniquement après, je le trouve relativement plus facile d'accès que T6, on verra pour la suite, c'est peut être qu'une impression.

Je viens de tester le online qui est plus qu'impec. Je n'ai fait que jouer vs des US et ça tournait visiblement encore mieux que sur Soul 5.

Hésitez pas, je joue Jun/Leo.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime14/9/2012, 03:34

Ptin, trop de jeux à acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime14/9/2012, 08:55

Saunic a écrit:
minimoh a écrit:
Saunic , j'ai vu sur le xbl que tu dosais le jeu , pourrais-tu nous faire part d'un premier retour??? Wink

Ca fait une semaine je ne joue qu'à ça Laughing

En comparaison à T6, le jeu est vraiment beaucoup plus beau. Techniquement après, je le trouve relativement plus facile d'accès que T6, on verra pour la suite, c'est peut être qu'une impression.

Je viens de tester le online qui est plus qu'impec. Je n'ai fait que jouer vs des US et ça tournait visiblement encore mieux que sur Soul 5.

Hésitez pas, je joue Jun/Leo.

Merci mec , je compte le doser , on se retrouvera ptet' dessus =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime14/9/2012, 09:06

Tain je peux pas l'acheter avant demain et tout le monde dit partout qu'il déchire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken Tag Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken Tag Tournament 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tekken Tag Tournament 2
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 7
» Tekken 6!
» Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES