Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tekken Tag Tournament 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime1/10/2012, 18:54

Citation :
Possibilité d'avoir TTT2U à Arcade street, faites passer le mot !

Si ça se fait ça sera clairement une source de motivation à doser le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2012, 06:53

Et pouquoi ils foutent pas le jeu sur console au lieu de le foutre en arcade, ils aiment perdre du fric? Surtout qu'une bonne partie des joueurs de Tekken sont des joueurs manette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2012, 09:25

tyc a écrit:
Et pouquoi ils foutent pas le jeu sur console au lieu de le foutre en arcade, ils aiment perdre du fric? Surtout qu'une bonne partie des joueurs de Tekken sont des joueurs manette Neutral

Parce que c'est pas légal ? study
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2012, 10:19

Bah ils peuvent avoir une license pour ça non? Même si ça coute des sous etc je suis sur que ça reviendrait infiniment moins cher que des bornes HD et des Taito type X²
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime2/10/2012, 13:55

tyc a écrit:
Bah ils peuvent avoir une license pour ça non? Même si ça coute des sous etc je suis sur que ça reviendrait infiniment moins cher que des bornes HD et des Taito type X²

Personnellement, je préfère payer pour jouer à TTT2 sur arcade, sachant que la version arcade est largement au dessus de la version console.

Ceci étant, j'ai de gros doutes sur la possibilité de s'acheter une licence pour avoir le droit de se faire de l'argent dessus, on est pas dans le cadre d'une association, mais d'une entreprise à but lucratif. Et même si c'est possible, je pense qu'à terme les royalties à verser seront aussi conséquents que l'investissement dans une borne amortissable sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud33

Daoud33

Messages : 30
ID en ligne : Daoud33
Perso : Yun

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 06:23

Etant nouveau sur Tekken, je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer les termes des combos qui diffère radicalement de ceux de SF.

ewgf, WS2 ou CH 4 étant ceux qui reviennent le plus.


Sur l'aspect purement technique du jeux : pour faire une fff3 : il faut dash (ff) + f3 ou bien appuyer sur 3 fois avant ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 07:19

Salut.Sur le site tekken arena tu trouvera ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 09:21

Daoud33 a écrit:
Etant nouveau sur Tekken, je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer les termes des combos qui diffère radicalement de ceux de SF.

ewgf, WS2 ou CH 4 étant ceux qui reviennent le plus.


Sur l'aspect purement technique du jeux : pour faire une fff3 : il faut dash (ff) + f3 ou bien appuyer sur 3 fois avant ?

Merci.

Généralement fff signifie trois fois avant, le cas du dash to f c'est ff, f.

WS = While Standing, c'est quand tu passes de crouch à debout
EWGF = Electric Wind God Fist, un coup spécial que seuls les Mishimas peuvent faire (la manip c'est f, N, d, d/F+2 en just frame)
CH = Counter Hit

Tout est effectivement expliqué sur Tekken Arena, sinon sur ce site qui est vraiment bien fait aussi : http://ttt2combo.kagewebsite.com/help.php
Revenir en haut Aller en bas
Daoud33

Daoud33

Messages : 30
ID en ligne : Daoud33
Perso : Yun

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime8/11/2012, 22:41

y'a il du monde sur le site qui dose le jeu ?

Ca ferait plaiz de faire des petites sessions entre français et partager nos tips.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime8/11/2012, 22:50

Sur Tekken Arena c'est pas ce qui manque.

Puis t'as des tournois/sessions là pendant tout le mois de novembre, y'a pas à se plaindre (y'a eu l'ESWC la semaine dernière, cette semaine t'as la HGL/Kayane session, semaine prochaine t'as le MIG).
Revenir en haut Aller en bas
Daoud33

Daoud33

Messages : 30
ID en ligne : Daoud33
Perso : Yun

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime8/11/2012, 22:53

Saunic a écrit:
Sur Tekken Arena c'est pas ce qui manque.

Puis t'as des tournois/sessions là pendant tout le mois de novembre, y'a pas à se plaindre (y'a eu l'ESWC la semaine dernière, cette semaine t'as la HGL/Kayane session, semaine prochaine t'as le MIG).

Merci Saunic mais je préférais poster en priorité ici pour trouver des joueurs qui débuterait Tekken avec TTT2 histoire de pas me faire dérouiller (mon ratio v/d est déjà assez sale) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime9/11/2012, 03:57

j suis un noob j'suis ton homme ahah mais j'espere qu'tes pas sur psn lol
gt: Couscous3000
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime27/11/2012, 17:09

Yo les sacs,

A cause de cet imposteur de Couscous3000 j'ai fini par craquer et je me suis achete TTT2 parce qu'il etait en promo.

Etant donc un gros sac (mon dernier Tekken etait Tekken 2...), et sachant qu'il parait que le live tue, je vous invite a faire des parties de sac sur un jeu ou je ne suis ni top FR, ni top US, ni top monde, contrairement a SFIV ou tout le monde connait deja mon skill
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime26/7/2014, 08:21

Bonjour à tous,

J'ai trouvé des chaines YouTube régulièrement mise à jour pour tekken.

https://www.youtube.com/channel/UCvpHPONzJztwiHVr9he4tYA

https://www.youtube.com/channel/UCjF6Wg1DayZg5odtyyfTs8Q

https://www.youtube.com/channel/UCTuZ05dzlZxBl1vvRYkaw2w

https://www.youtube.com/channel/UCfnSBW9u_I1ZKtT86zjLewg
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2014, 09:27

Bonjour à tous,

Je cherche des à savoir si il y a des joueurs de tekken sur ce forum car j'ai quelques questions.En plus j'ai la flemme de créer un enième compte sur tekken arena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament 2   Tekken Tag Tournament 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken Tag Tournament 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tekken Tag Tournament 2
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 7
» Tekken 6!
» Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES