Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime8/2/2013, 16:43

Compte sur moi si j'ai rien d'imprévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 11:27

Hado Whitemoon a écrit:
Compte sur moi si j'ai rien d'imprévu Wink

S'il y en a que je rêve de voir, c'est bien toi...
T'as intérêt à ramener tes fesses. Personne me croit que sur PSN je jouais une Ibuki vraiment random et qu'on a été dans la même team Fox Underground Blabla Hado - Page 2 3406613251

@ sinon un gros GG à Tomatotti pour sa perf au fightplay. J'essaierai de t'ajouter cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 15:50

Haha je sais tu me le rappel à chaque fois et ça me rappel vaguement quelque chose, si ta un lien de l'ancien temps avec cette team mp moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 16:26

Hado Whitemoon a écrit:
Haha je sais tu me le rappel à chaque fois et ça me rappel vaguement quelque chose, si ta un lien de l'ancien temps avec cette team mp moi Surprised

si tu crois que j'ai envie de repenser à cette Team "Le Renard Urbain" trollface
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 17:23

OST Vicarious a écrit:
Hado Whitemoon a écrit:
Haha je sais tu me le rappel à chaque fois et ça me rappel vaguement quelque chose, si ta un lien de l'ancien temps avec cette team mp moi Surprised

si tu crois que j'ai envie de repenser à cette Team "Le Renard Urbain" trollface

C'est pas plutôt le renard souterrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 19:42

Team d'élite Blabla Hado - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime14/2/2013, 19:03

yo, désolé les gars mais faut que je reporte le défi,
me manque un joueur c'est la st valentin ce soir et certain de mes teammates sont en mode love^^
Je vous tien au courant pour faire ca fin de semaine
Vraiment désolé les gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime14/2/2013, 20:19

Erf, moi qui avais mis ma femme dehors pour ce défi ! Surprised
Essayons de trouver une nouvelle date alors, par contre demain c'est mort pour moi donc éventuellement samedi ou dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime15/2/2013, 00:19

Hado Dedg a écrit:
Erf, moi qui avais mis ma femme dehors pour ce défi ! Surprised
Essayons de trouver une nouvelle date alors, par contre demain c'est mort pour moi donc éventuellement samedi ou dimanche. Wink

Ok merci et encore désolé, mais teammates ce sont co mais un oeut plus tard.
Mais comme j'étais pas sure je l'ai joué safe
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 14:28

Yo les Hados,

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous allaient au Stunfest et si vous saviez où dormir car OST Gamgab et moi + Muiidjé(si celui-ci confirme) on a une location pour 5 personnes de dispos donc 2 places de libre ^^

Merci de me tenir au courant par mp Smile

Je vous donnerai de plus amples infos
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 10:26

gros GG à Dedg et Tomatotti pour les petits fights d'hier soir, j'ai bien pris ma branlée ça fait plaisir ^^
à refaire Very Happy


Dernière édition par HollyBull le 16/4/2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 15:34

Oui à refaire gg à toi je disais à Dedg pendant la session que tu avais bien progressé c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime26/6/2013, 12:25

cheers HOLLA LES HADO cheers
Même si cela à été rapide est expéditif :(loooool, j'ai vraiment bien kiffé notre défi. Pour la plupart d'entre nous on débute dans ce genre d'exercice et contre vous l'expérience fut grande. J'ai dans l'espoir qu'on peu faire mieux. GG au Hado pour votre victoire et votre sympathie. Big up à Siokiller qui va trop vite pour moi et qui met des coup venu d'ailleur scratch; Izno pour moi ton perso reste un mystère, j'espère que grâce a des session ensemble, tu va m'aider à le décrypter. Dedg merci pour notre session d'hier ainsi que t'es très bon conseil, je continue de bosser tout ça study
Tomatotti, que te dire... Je joue un peu fei long aussi, alors je te surkiff Cool
PS: Je veu encore et encore jouer contre vous TOUS!!!! Ramenez vous les Hado!!! Grace à vous je deviendrais un OGRE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime27/6/2013, 22:19

Very Happy Very Happy Very Happy Gros merci à Tomatotti pour notre session et merci de tes conseil. GG au Hado afro
Ps: Ton Fei long, je le surkiff vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 12:11

GG à Tomattoti pour la session hier. Super solide ton Fei-long en zoning bien carré et tout. Comme tu m'as conseillé j'vais aller en training essayer de chercher des solutions en tout cas c'était vraiment sympa merci !

Bon Izno pas grand chose à dire ou du moins si mais bon on se voit toutes les semaines ah ah putain Guy des fois me fait péter des cables , GG le meilleur Guy que j'ai eu à jouer ! Merci sur le tips pour la choppe aérienne. Mais du coup si tu sais que je vais faire c.lk à la relevé pour l'éviter tu peux pas la décaler ou la faire plus tôt pour je mange malgré tout le coup à la relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 17:17

Yo ! Si tu veux capter iZno pour parler, je te conseille de passer sur notre forum, il ne passe pas par ici, du moins pas pour l'instant (adresse sous ma sign) ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 16:05

GG l'homme tomate, on n'peut pas trop parler via les messages du live alors je squatte votre section.

Il est en place ton Fei, pas évident d'le contenir quand il est furax. Laughing 

On se remet ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 17:07

GG Shypsman, ça faisait longtemps que j'avais pas joué de bon boxer, et comme je t'ai dis j'ai été agréablement surpris par ton niveau. Quand tu veux pour remettre ça hésite surtout pas à m'inviter quand tu me vois co. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime6/2/2014, 14:50

Mille merci Tomatotti pour tes compliments :)j essaye de faire au mieux. Mais je reste tout de meme, un amateur et un fan passionné de ce personnage. Hâte de t avoir en guest...
Ps: ravi aussi de voir que nos videos te plaise. J espere qu elle plaisent d ailleurs a tout le monde. C est fait pour tout fan quelque soit le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Hi guys,   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 13:27

Salut les Hado, Wink 


Dedg, Tomatotti vous allez bien les gars?

En butinant un peu sur le web, je suis tombé sur cette petite fraîcheur et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de penser à votre super Fei-Long.
Guys, enjoy  Wink
 

Dedg, j'ai finalement acheté mon nouveau Fightpad et je bosse dur en tenant compte de notre dernier match-up; j'espère avoir l'opportunité de te rejouer très bientôt mon ami.
 
à plus tard Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 00:35

Yo Dr J ça roule? Faudra qu'on se capte en infini un de ces 4, depuis que je t'ai dans ma liste on a pas encore sessioné. Thx pour le replay, je kiff le Fei de Ryukichikun, tellement violent.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 16:46

Yo Dr J, ton message fait plaisir ! Quand tu veux et avec joie, n'hésite pas à m'inviter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime18/4/2014, 21:16

Bon anniversaire, Dedg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime18/4/2014, 23:02

Merci mec !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime1/5/2014, 17:14

Je sais pas où poster donc je poste ici! GG à toi Dedg pour la session mirror, c'était plutôt cool de voir un mm perso avec quatre façon de jouer distinctes. Au fait c'est cool, tu as réussi à piger le timing du upside down kick to FK, c'est pas simple mais quand on l'a c'est une affaire qui roule. Enfin ta proposition de FT5 tient toujours? Je suis op quand tu veux pour en découdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla chez les Art Of
» japon blabla
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» Membres de la Team Hado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Hado-

PARTENAIRES