Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 18:31

Yes c'était bien fun comme session, à refaire ! Bien sûr ça tient toujours, on se cale ça quand on se voit connectés ! Et ggs à toi, t'as une bonne exe, c'était plaisant !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Thanks mina...   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 20:14

Merci encore Dedg-san,

La session 100%  Guile était bien nerveuse effectivement; on s'est tous bien fait plaisir de toute évidence. N'hésitez donc pas à nous inviter GoD4EvR-san et toi à l'occasion. Il est vrai que ce upside down kick, medim punch to flash kick est un combo  très important dans l'arsenal du Commander et je ne parviens à le  placer que dans 20% des cas avec mon fightpad. C'est d'ailleurs curieux car j'arrive à rentrer l'input du Saut HK, down MP to Flask Kick sans problème. Le Fleo-san m'a vu jouer IRL sur Paris et m'a recommandé par rapport à mon style de jeu de réfléchir à la question du stick. C'est vrai que ça demande un temps d'adaptation mais... quand j'ai essayé je n'ai curieusement pas tant ramer que ça. Mhhh je commence à songer très sérieusement à cette option moi scratch.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 20:40

Dr J a écrit:
Merci encore Dedg-san,

La session 100%  Guile était bien nerveuse effectivement; on s'est tous bien fait plaisir de toute évidence. N'hésitez donc pas à nous inviter GoD4EvR-san et toi à l'occasion. Il est vrai que ce upside down kick, medim punch to flash kick est un combo  très important dans l'arsenal du Commander et je ne parviens à le  placer que dans 20% des cas avec mon fightpad. C'est d'ailleurs curieux car j'arrive à rentrer l'input du Saut HK, down MP to Flask Kick sans problème. Le Fleo-san m'a vu jouer IRL sur Paris et m'a recommandé par rapport à mon style de jeu de réfléchir à la question du stick. C'est vrai que ça demande un temps d'adaptation mais... quand j'ai essayé je n'ai curieusement pas tant ramer que ça. Mhhh je commence à songer très sérieusement à cette option moi scratch.

Le stick est selon moi ce qu'il ya de mieux pour franchir un pallier, il te permet de parfaire ta technique et d'avoir de meilleures sensation! Pour ce qui est du upside down kick 2mp fk, je fais le 2mp en plink ça m'aide après je sais pas si c'est votre cas???
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 21:00

FFC GoD4EvR a écrit:


Le stick est selon moi ce qu'il ya de mieux pour franchir un pallier, il te permet de parfaire ta technique et d'avoir de meilleures sensation! Pour ce qui est du upside down kick 2mp fk, je fais le 2mp en plink ça m'aide après je sais pas si c'est votre cas???

Thanks pour le retour GoD4ever,

Je songe au stick très sérieusement tu peux me croire. Pour en revenir à notre combo; c'est surtout le dernier qui ne passe pas pour moi... Je ne me sers pas beaucoup du Plink avec Guile parce que curieusement j'ai bien intégré le timing des inputs en just a frame. Autrement dit j'effectue le upside down kick, je buffe mon flash kick en gardant down-backward j'effectue ensuite mon medium punch j'attends bien qu'il place le punch et j'exécute ensuite mon up+ Kick et là mon colonel reste au sol  pale. Résultat: 2 hit combo et une charge partie dans le vent scratch. Oh boy, I am getting mad with this.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 21:04

Tkt Dr J bientôt t'aura 2 frame pour réussir ce combo. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime1/5/2014, 21:33

Dr J, il faut que tu delayes au maximum ton flash kick après ton cr.mp.
Je m'y suis entraîné comme ça, d'abord training à delayer le FK après un crmp classique, puis training avec upside down kick.
J'avais vraiment du mal au début, je suis passé par la phase training Daigo, le réussir 20 fois d'affilée !

Après ça, tu auras plus de faciliter à le placer en match, bien que ça m'arrive souvent de le chier encore malheureusement, mais j'y arrive beaucoup mieux qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime2/5/2014, 10:22

Hado Tomatotti a écrit:
Tkt Dr J bientôt t'aura 2 frame pour réussir ce combo. ; )

Il n'y aura pas de changement sur ce combo, Tom. (quelque part, tant mieux)
Là où on aura une frame supp pour placer le cr.mp c'est après un cr.lp qui laissera désormais à +5 en hits (contre +4 actuellement)
Pour revenir sur le combo reverse spin kick cr.mp fk, étant donné qu'il passe majoritairement en counter hits, le cr.mp est très facile à mettre mais comme je l'ai dit plus haut, et dans ce cas-là, il faut bien le délayer aussi pour pouvoir mettre un fk après.

Sinon ggs à Dr J pour notre petit ft5 très serré. Au plaisir de remettre ça. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime12/5/2014, 09:34

Yo les mecs, est ce que Hado DJ Bramz90 serait dispo pour le 3v3 de xOtherWise? Apparemment on est 2 DeeJay OP y'en manque un Very Happy

http://www.streetfighterfrance.com/t9991-360-showmatch-3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime12/5/2014, 10:36

Yo Neme, je vais lui demander mais Bramzou a déménagé y a pas lgt, et il n'a tjs pas de connexion.
Je te confirme cela. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime12/5/2014, 12:23

Ah ok ! Bon bin merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime12/5/2014, 18:35

Salut
Dedg m'a fait part de ta demande et j'en suis ravi. Par contre je ne peux malheureusement pas jouer du qu manque de connexion internet... Je ne sais meme pas quand je pourrai jouer honnetement.
A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Guile vs Fei-Long   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime13/5/2014, 21:11

Hello Tomatotti  Wink ,

Merci pour la session d'hier soir: je me suis fait salement amocher mais il va falloir que je me refasse quelques matchs contre toi pour mieux comprendre le MU et surtout revoir ma défense que je pensais être bonne.
On essaye de se refaire ça bientôt Wink !  
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime13/5/2014, 23:32

Un petit conseil pense à punir les rekka en garde au fk, et évites le coin le plus possible, je trouve que tu recules trop, tu ne dois pas te retrouver au coin si vite sinon après ça devient chaud. On remet ça quand tu veux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 08:16

Hado DJ Bramz90 a écrit:
Salut
Dedg m'a fait part de ta demande et j'en suis ravi. Par contre je ne peux malheureusement pas jouer du qu manque de connexion internet... Je ne sais meme pas quand je pourrai jouer honnetement.
A+ et bonne chance

OK mec dommage ça aurait envoyé du bois Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime14/2/2015, 16:56

bonjour les hado, j'ai repris le jeu plus sérieusement et j'aimerai bien doser avec vous si c'est possible. Demain par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime14/2/2015, 17:50

Demain je serai dispo vers 15/16h si tu veux ! Et d'autres Hado aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime14/2/2015, 23:41

Hado Dedg a écrit:
Demain je serai dispo vers 15/16h si tu veux ! Et d'autres Hado aussi Wink

ok je serai co. a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 17:08

GG tom et dedg. Je me suis bien defendu mais vous etes trop forts. Si vous avez des conseils, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime16/2/2015, 09:56

Oui, tu devrais bosser tes AA, j'ai pu trop svt te sauter dessus.
Aussi bosser davantage ta façon d'attaquer et les mix up.
Une fois au sol, je devrais avoir bcp de mal à m'en sortir.
On remet ça quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime16/2/2015, 12:55

J'ai encore du mal quand ca saute sur moi ^^
Après je suis encore "bleu" dans mes options offensifs mais la session d'hier m'a bien reconforte sur la plupart de mes combos. J'en ai reussi pres de 80% et ca c'est cool.
Mais je m'arrete pas la. Ma marge de progression est enorme et faut que je continue a bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Hado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Hado   Blabla Hado - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Blabla chez les Art Of
» japon blabla
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» Membres de la Team Hado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Hado-

PARTENAIRES