Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 02:46

J'ai pu y jouer un peu franchement Bane et Deathstroke me plaisent bien par contre Hawkeye Green Arrow m'a déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 06:20

Merci pour les précisions ! Donc c'est tout de même jouable Wink bon je vais me le prendre dès que je peux on pourra se capter pour une session.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 13:01

J'ai trouvé mon main cheers

Cyborg il est totalement pété !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 13:48

Oui il peut se remettre de la vie au moins 2% par 5 secondes CPT Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 13:59

Oui nivek c'est pas top mais c'est complètement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 15:24

Merci cairo Wink j'ai pris la demo et je trouve le jeu bien sympa. Je pense revendre quelques jeux et me le prendre demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 15:26

NiveK a écrit:
Merci cairo Wink j'ai pris la demo et je trouve le jeu bien sympa. Je pense revendre quelques jeux et me le prendre demain je pense Wink

Rendez vous sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 15:46

Avec plaisir. Je te lancerai une invit dès que je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 16:11

VaD Sankoukou m'a dit que le online c le même que MK9 avec le delay en plus. Ca me semble pas très optimiste Neutral

Dommage car Harley quin's a l'air fun à jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 16:54

C'est con putain les avis divergent vraiment ! Je vais quand même le prendre il me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 23:25

Alioune joue au jeu est deviné il joue qui ?

Cyborgggg ahah il a déjà trouvé un imblo ce bwats
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 07:43

Je prédis qu'il va quitter le jeu avant le mois de Juin injustice - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:55

OST Vicarious a écrit:
VaD Sankoukou m'a dit que le online c le même que MK9 avec le delay en plus. Ca me semble pas très optimiste Neutral

Dommage car Harley quin's a l'air fun à jouer Cool

Sérieux je sais pas ce qui vous attire dans ce jeu.
C'est mal équilibré et complétement craqué de partout, les animations sont d'un autre âge, le jeu n'est pas taillé pour les tournois et en plus impraticable online...

Les mecs ils ont vendu une tonne de mk9, ils pourraient pas investir dans un netcode sérieusement, parceque quand c'est SNKP sur kof13 on peut limite comprendre vu la tronche financière de la société mais Netherrealm quoi...

Ils prennent vraiment leurs fans pour des cons.
C'est une blague ce jeu.Désolé jtroll pas mais fallait que jle dise.



Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 10:52

moi je savais que ça allait être la même que mk9 c'est des entreprises qui font du jeu mais c'est quand même des entreprises qui gères leurs sous Smile si le truc est fonctionnel et pas optimisé ba on garde pas besoin de redev si c'est correcte
Perso je l'ai pas pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 11:39

GxC Taizen a écrit:


Sérieux je sais pas ce qui vous attire dans ce jeu.
C'est mal équilibré et complétement craqué de partout.

Un peu comme MK9 et SF4 au début non ? Rolling Eyes
Ils vont sortir des patchs pour rectifier ça. C'est pour ça que pour le moment, on le dose pour essayer d'apprendre les trucs de base.

Pour les animations, oui c'est sûr que c'est bien différent d'un SF ou d'un KoF, mais ça fait d'autres timings à apprendre. C'est un coup à chopper, c'est tout.

Jeu pas taillé pour les tournois ? Qu'entends tu par là ? Parce que à ce qu'à dit Netherrealm. Normalement, les interactions avec les stages vont être enlevés (y'a une option pour jouer avec ou sans) pour les tournois et donc ça reviendrait à un jeu 2D classique sauce MK9

Pour ce qui est du online. J'ai deux potes qui ont joué ensemble. Ils ont dit qu'il était plutôt bien. En tout cas mieux que MK9.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 11:50

J'ai regardé une vidéo de Dvd qui test le jeu, j'ai tenu un match, pas plus.
Vide, ambiance vide, les personnages sont bien faits, mais je trouve ça trop gris, trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 12:13

[quote="GxC Taizen"]
OST Vicarious a écrit:


Sérieux je sais pas ce qui vous attire dans ce jeu.
C'est mal équilibré et complétement craqué de partout, les animations sont d'un autre âge, le jeu n'est pas taillé pour les tournois et en plus impraticable online...

Les mecs ils ont vendu une tonne de mk9, ils pourraient pas investir dans un netcode sérieusement, parceque quand c'est SNKP sur kof13 on peut limite comprendre vu la tronche financière de la société mais Netherrealm quoi...

Ils prennent vraiment leurs fans pour des cons.
C'est une blague ce jeu.Désolé jtroll pas mais fallait que jle dise.

Non mais ça n'est pas un troll, c'est de la vérité pure et puis c tout Razz J'ai beau avoir joué une Harley quin's en petite tenue, un catwoman plus sexy que le trio hathaway peiffer berry réunis et wonder woman en tenue amazone mais si le online est pas bon, le Jeu est pas bon ^^

Et puis cette question d'équilibrage en tournoi, ça pardonne pas quoi!!! help


Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 12:34

" si le online est pas bon, le Jeu est pas bon " , et donc kof XIII et umvc c est des pures daubes .

et l equilibre en tournois ? , quelle importance , 95 % des gars qui postent ici et jouent au jeux de fight meme comme de purs autistes feront jamais aucun resultats en tournois.

au niveau ou on est , j pense que du moment qu on s amuse on peut bien jouer a n importe quoi sans avoir a tenir compte de ce critere la .
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 12:35

Perso je test pas mal le jeu, et c'est une très bonne surprise

Les mecs ont pensé a pleins de trucs originaux pour leur jeu


Pour ce qui est du online, il est pas au niveau d'un SF4, d'un BB ou d'un SC5, mais face a quelqu'un qui a une bonne connexion, c'est tout a fait jouable


En plus, pour une fois, on a un jeu avec une sortie quasi mondiale, et donc nous aussi en Europe, on cherche des trucs sur le jeu. D'habitude c'est d'abord les japs et les ricains, et nous 2 à "P4U" mois après et on doit recopier bêtement tout ce qui a été trouvé par les autres.

Le jeu est assez bien pensé pour les tournois. Il est encore un peu trop tot pour parler de rééquilibrage car même si certains trucs semblent craqué a mort (Deathstroke et Batman par exemple Very Happy), il y a encore beaucoup a trouver sur le jeu


tiens, tips du jour vu que je vois que ca parle de désactiver les objets du décors : Bien qu'ils soient imblocables, il est possible d'en absorber la plupart avec un coup armor, rendant certains punissable. On y laisse toujours de la vie, mais ca permet de limiter la casse
Tout les persos ayant une "focus attack" armor pour une barre d'EX avec f3 EX ou b3 EX dash cancel
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 13:18

Merci pour l'astuce Wink Je le prends cet aprem, mais j'ai testé la démo avant, et je savais pas quoi faire, ma femme prenait un malin plaisir à me balancer les objets du décors Wink
Hâte de tester le jeu et choisir un perso à bosser et surtout mettre une configuration de touche que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 14:14

c'est vrai que les animations sont spéciales, c'est la sauce NRS, mk9 est animé de la même manière, on adhère ou pas c'est selon les gouts, moi j'aime beaucoup le style.
je pensais prendre le jeu plus tôt mais la voiture passe avant donc pas avant la paye de la semaine prochaine Evil or Very Mad

j'ai bien bossé batman sur la démo, il y a moyen de faire de sacrés combos mais je pense jouer harley quinn, elle a l'air d'être la plus fun à jouer.

niveau online, les avis divergent à ce que j'ai vu, pour certains ça va mais il y a quand même un délay.
il parait également que ça spam à volonté avec certains persos, deathstroke en tête suivi d'autres persos comme green lantern, sinestro...
on dirait que les persos à projectiles sont très avantagés et c'est un peu la galère de jouer des persos comme flash ou catwoman.

un tournoi américain, il y a un combat entre un sinestro et une catwoman vers la 17eme minute, on voit bien que c'est chaud pour la pauvre catwoman, les premiers combats sont classes.
http://fr.twitch.tv/teamsp00ky/b/393572670
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 14:23

Superman "à haut niveau" a l'air pas mal non plus niveau spam, cf la news Event teub où PerfectLegend en (ab)use.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 15:16

Au Civil War V y'a eu plein de persos différents dans le Top 8 et les mecs c'est pas Pigeon_65 etc. C'est tout les anciens qui jouent à Mortal Kombat à la base pratiquement.

En fait le problème du jeu c'est qu'il est déséquilibré mais on sait pas quel perso est pété, alors ca balance des persos au pif. (oklogique)
C'est clair que SSFIV est tellement équilibré en plus.

Ce jeu à la classe on peut faire des Parry sur des Roti de porc et finir son adversaire avec une Moto. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 16:05

Jigoku88 a écrit:
GxC Taizen a écrit:


Sérieux je sais pas ce qui vous attire dans ce jeu.
C'est mal équilibré et complétement craqué de partout.



Jeu pas taillé pour les tournois ? Qu'entends tu par là ? Parce que à ce qu'à dit Netherrealm. Normalement, les interactions avec les stages vont être enlevés (y'a une option pour jouer avec ou sans) pour les tournois et donc ça reviendrait à un jeu 2D classique sauce MK9

.

Je dis que le jeu est complétement pas équilibré, qu'importe les stages explosifs etc
Enfin un jeu avec des infinis partout c'est pas dosable en tournoi.Et pour info je sais pas ou t'as vu que SF4 c'était nawak au début, y avait un god tier(sagat) et jvois rien d'autre hein, mk9 par contre j'en sais rien, pour moi c'est la même merde, c'étais sympa sur mk2 quand j'avais 12 ans et que jcaptais un belin au jeu de vs, mais bon plus maintenant.

hikochan a écrit:
" si le online est pas bon, le Jeu est pas bon " , et donc kof XIII et umvc c est des pures daubes .

Et pour en revenir à kof et umvc3 ils ont peut être pas un bon online, mais la profondeur de jeu est d'une toute autre ampleur je pense, et jpense pas que injustice est une technicité aussi poussée que dans ses deux jeux à haut niv, elle est là la diffèrence.

En tout cas amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:28

on peut pas mettre injustice ou mk9 au même niveau que sf4.

sf4 est un jeu dosé mondialement, injustice sera joué principalement par les americains et il y aura probablement que des tournois chez eux, peut être un peu en europe aussi, je vois pas les japonais se passionner pour ce jeu, ils sont plus sur sf4, kof13, tekken ou soulcalibur (fuudo et tokido à l'evo jouait pas mal).

injustice je le prend comme un jeu fun pour s'amuser avec les super héros de dc comics aux pouvoirs spectaculaires et pas mal d'action via les cut scenes aux transferts de stages et les explosions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injustice.
» INJUSTICE
» Stick Injustice
» Tournoi Injustice 1vs1 Vendredi 30 Mai Xbox Live 21h00 à 0h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES