Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime24/4/2013, 20:40

GxC Taizen a écrit:
Non mais t'as raison jme suis pas renseigné, j'ai pas eu besoin en fait, le topic m'a suffit à voir des choses moyennes genre superman joué par top player, ou l'infini avec flash ou lex luthor(tiens jle savais même pas).
Non ce jeu n'est pas un symbole de profondeur et de technicité, si tu veux le penser c'est comme tu veux, mais venant d'un mec qui joue entre autres à BB et kof13 ça me fais rire tu vois.

Là ou je me suis permis de troller, c'est en voyant que netherrealm ont apparament encore fait de la merde sur le netcode.
J'aurai je pense rien dit sans ça.Mais les mecs sont pas sérieux stout, et c'est indéfendable.

Le jeu a ses défauts et ses qualités, perso j'accroche pas du tout, tu trouves que c'est bien animé?T'es sûr de savoir ce que c'est l'animation?
Mets 3.3 tu vas mieux comprendre je pense.

Et stp fais pas le mec qui me prends trop de haut , en me faisant passer pour un bouffon qui comprend rien t'es gentil ok.

Alors joue à ton jeu trop bien et trop technique, on en reparle dans quelques temps trollface

Pinaise, qu'es-ce que t'es agressif avec moi oO
Heureusement qu'on joue de temps en temps ensemble oO

Donc oui... justement, je joue a BB et KoF XIII (et Soulca), je suis pas forcement le meilleurs joueurs du monde mais je suis incollable sur les questions techniques et possibilité de mind game des deux premiers (surtout de BB), donc je pense que j'appréhende pas trop mal la profondeur d'un jeu
J'arrive même a voir et reconnaître la profondeur de SSBB, c'est dire

J'ai pas dit que je trouvais le jeu bien animé, mais c'est techniquement bien animé
Je pose même la question aux gens, parce que quand tu te penches sur les animations c'est très bien fait
T'as une floppé d'animation différente pour les hitstuns, mais aussi pour les blockstun.
Par exemple tu met un coup de pied retourné dans la garde du mec avec un gros block stun, le mec il vas quand même être animé en etant repoussé en arrière et étourdis par la puissance du coup. Chose qu'on voit pas mal dans les jeux 3D, mais pas du tout dans les jeux 2D
Pour prendre l'exemple des SF, bah tu te prend un blockstun ton perso il est dans la seule animation "blockstun" qu'il a, jusqu a la fin, c'est tout

C'est pareil si tu prend un bête cancel d'un jeu 2D de base, 2MK xx Hado c'est techniquement moche l'animation, le perso il est baissé et la frame d'après debout entrain de faire un hado, y a pas de fluidité d'animation... c'est la définition même d'un cancel, un arrêt brute de l'animation pour en lancer une autre


Pourtant, il est indéniable que l'animation d'un SF ou d'un KoF parait plus fluide et est plus agréable a regarder
D'où ma question plus haut.

Peut être que trop vouloir en faire ca fout tout en l'aire
Comme quand les textures sont trop net, ca fait pas vrai


Et pour finir, je ne t'ai jamais pris de haut, je te parlais sur un ton amical et taquin parce que je te considère comme un pote, désolé si tu l'as mal pris
On est pas nombreux sur BB, je vais pas gueuler sur les gens gratos, pis chui un gentil mwa... :/

edit : Ah oui, tout les infinis trouvé ont été patché très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 13:58

Yo bon honnêtement j'ai mal réagi, pas bien interprété tes propos, ni le ton donné.

Mea culpa.

De toute façon ce que j'ai posté n'est clairement pas constructif, donc j'arrête les conneries de ce pas.

Peace

j'espère par contre qu'ils auront de la gratitude envers leurs fans, et qu'ils s'occuperont sérieusement du réseau si celui ci est réellement en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 14:30

Pour les fans de ce jeu, j'ai fait un topic dans ma section team ( Dizzy zoo )
Vous êtes les bienvenus Smile J'ai mis un mini guide de Nightwing mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 16:41

Le jeu est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 17:01

A plus de 60€ je pense.

---

Perso j'ai pu tester ce jeu un peu et je le trouve plutot déséquilibré au premier abord.
Des persos qui font hyper mal du genre DeathStroke, d'autres qui ont des combos "infini" comme Flash, et enfin Aquaman qui fait presque du 10% de dégats de grattage :O

A coté, y a des persos comme Joker qui sont bien plus dur, avec quelques combos sympas mais très loin au niveau dégats d'autres persos.

Pour finir ma pauvre review, j'ai comme l'impression que le online lag (sur ps3), non ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 17:09

Le combo infini de flash n'a pas été retiré avant meme la sortie officielle du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 17:28

Si l'infini de flash a été patché.
@ Syli : le jeu est à 59 € et tu peux le trouver moins cher sur le net.
Juste une chose, on ne peut juger un jeu sur le court terme. Vous le savez tous aussi bien que moi. Putain si j'avais jugé street sur mes 2 premiers mois je n'y jouerais plus depuis longtemps ! Le gameplay est bien plus technique et profond que ce que certains pensent ! Faut arrêter de le descendre et y jouer c'est tout. On est quand même pas des gosses ! Maintenant je comprends qu'il y en a qui accrochent pas. Mais pas besoin de le descendre. Et pour l'équilibrage c'est vrai qu'à notre niveau c'est super important ! Bref ! Syli si tu te le prends on se fera des ptites sessions avec Kuni et tous ceux qui le veulent ! Allez, venez entrer dans la danse, allez, venez ..... putain et merde je chante du Grégoire ! C'est vous dire si ça me rend fou ce que je lis parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime25/4/2013, 18:19

Perso, j'ai pas regardé les manips pour le combo de flash, mais j'ai vu y a pas très longtemps sur un live de CafeID un gars qui faisait des combos "très" long avec Flash ^^

Sinon je descend pas spécialement le jeu, mais bon on est sur SFF et je trouve après 5/6 parties online que celui de SF est mieux Very Happy
Par contre les graphisme sont canons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime27/4/2013, 17:13

j'ai acheté le jeu aujourd'hui.

Evil or Very Mad que le réseau est mauvais, je n'ai pas pu faire une seule fois les combos appris en training, le délay est trop important, comme sur mortal kombat, en plus on ne peut pas entrer de critères de recherche, c'est nul ça.

la dizaine de combats que j'ai fait se résument à du spam à distance ou à des trois hits combos, je suis très déçu à ce niveau, surtout que le mode solo, je m'en fiche un peu dans les jeux de combats.

j'espère que ça va s'améliorer, mais connaissant nrs je pense qu'ils s'en fichent complètement tant que le jeu se vend ainsi que les futurs dlc prévus et qu'ils auront atteint leurs objectifs de vente, comme mortal kombat en fait.

je leur conseil de prendre des cours chez capcom ou namco pour pondre un online un minimum correct, à ce niveau là les dieux ne sont pas du tout parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime27/4/2013, 20:49

DrD Makki a écrit:
j'ai acheté le jeu aujourd'hui.

Evil or Very Mad que le réseau est mauvais, je n'ai pas pu faire une seule fois les combos appris en training, le délay est trop important, comme sur mortal kombat, en plus on ne peut pas entrer de critères de recherche, c'est nul ça.

la dizaine de combats que j'ai fait se résument à du spam à distance ou à des trois hits combos, je suis très déçu à ce niveau, surtout que le mode solo, je m'en fiche un peu dans les jeux de combats.

j'espère que ça va s'améliorer, mais connaissant nrs je pense qu'ils s'en fichent complètement tant que le jeu se vend ainsi que les futurs dlc prévus et qu'ils auront atteint leurs objectifs de vente, comme mortal kombat en fait.

je leur conseil de prendre des cours chez capcom ou namco pour pondre un online un minimum correct, à ce niveau là les dieux ne sont pas du tout parmi nous.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime27/4/2013, 23:04

@ maki : il y a du délai c'est certain cependant j'ai joué avec kunicaps et coustiz et c'était tout à fait satisfaisant ! Du combo 15 hits voir plus. C'est clair que c'est pas top mais du temps que j'ai passé, assez jouable pour ma part. Loin du spam à distance comme tu dis. J'imagine que cela depend de l'adversaire. En tout cas pas le même jugement que toi. ( le delay est clairement là mais pas assez pour m'obliger à faire du combo 3 hits )
Coustiz et moi s'accordont pour dire que ce jeu est fun, stylé et avec un gamepIay profond. Le delay est présent mais ça reste largement jouable entre français.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime28/4/2013, 09:34

Nivek Community Manager Injustice France Very Happy
Perso je suis vite fait repassé sur le jeu pour tester le mode S.T.A.R.S Lab et il est assez bien fichu, m^me si il me parait bien long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime28/4/2013, 09:43

Les copains vous pensez quoi de Flash pour ceux qui l'ont testé ? Sa super me fait trippé rien que pour ca je serai tenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime28/4/2013, 11:21

Smile oui bière, en fait ce jeu a effectivement un online pas terrible mais je trouve que ça reste jouable. En plus le star labs est vraiment bien fichu je trouve ! Non vraiment j'aime ce jeu. Je vais pas m'investir comme pour ssf4 mais je vais le squatter c'est certain Smile
@ chiasseux : je l'ai pas testé. Sa super je la trouve terrible mais je trouve l'animation de son coup de pied qu'il peut faire en loop, je la trouve très laide. Mais il a l'air fun à jouer. Nightwing je le kiffe et grundy aussi que coustiz joue est vraiment sympa ! Bon petit jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime28/4/2013, 20:08

Makki je te conseille de ne pas jouer avec des joueurs en dessous de 3 barres de ping. Essaye de chopper les salons européens ou français quand il y en a.
Je suis d'accord avec Nivek il y a un peu de délai, mais entre connexions correctes c'est tout a fait jouable et tu peux refaire la plupart des combos du training ( un peu plus chaud c'est vrai ). J'ai fait pas mal de sessions et il y en a vraiment eu des sympas rempli de combo de mix up... Bref ce jeu est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime30/4/2013, 01:25


je sais pas comment vous faites pour jouer dans ces conditions, peut être parce que je suis trop habitué au réseau de soulcalibur 5 où on peut vraiment faire tout ce qu'on apprend en training.
j'ai joué contre un français que je connais de soulcalibur, le ping était correct mais toujours ce sale délay.

dans le doute j'ai fais quelques parties sur ce jeu et street fighter 4, c'était nickel, aucun soucis.

je joue batman.
par exemple le combo tout bidon YYA 4A n'est jamais passé une seule fois, en training j'ai 100% de réussite.
du coup j'ai remplacé le 4A par le grappin 214X, ça passe seulement de temps en temps, et quand ça rate je prend cher derrière du coup. scratch

j'espère qu'ils vont patcher le jeu parce que je sens que je vais vite retourner sur soulcalibur 5.

ça me chier parce que le jeu est classe, j'ai rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime30/4/2013, 11:12

Oui le delay est présent c'est clair. Ce qu'on fait avec Coustiz on se met en training sur le live pour s'habituer au delay. En tout Coustiz il les rate pas ces combos l'enfoiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime1/5/2013, 01:22

je commence à prendre l'habitude à force.
mais j'ai désactivé dans les paramêtres de commande les fonctions "combo assisté" et "commandes alternatives", ça correspond au négative edge et aux raccourcis je crois, pour moi ça va largement mieux sans ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime2/5/2013, 22:32

Pour ma part :

Fun à low level.
NetCode entre Fr seulement.
il y a des Match up crades.
Buffer trop long couplé à des raccourcis ce qui fait que des coups spéciaux sortent comme ça ...
les interactions qui une fois bien géré peuvent vite fermé un versus limite tu lâches la manette parce que pas de solutions. ' et pourtant je suis pas du genre à lâcher le bifteck.

Perso j'aime bien mais si je veux apprécié va falloir que je change de perso et j'ai pas envie. ( Joker )
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime14/5/2013, 08:46

voilà la tiers list provisoire de deux des plus gros joueurs de ce jeu tom brady et REO.

S+ Cyborg (block infinite combo)
S Aquaman, Batman, Black Adam, Deathstroke, Superman
A+ Doomsday, Green Lantern, Killer Frost, Nightwing, Solomon Grundy, Wonder Woman
A Catwoman, Green Arrow, Hawkgirl, Raven, Sinestro, The Flash
B Ares, Joker, Shazam
C Harley Quinn, Lex Luthor
D Bane, Lobo

pour moi elle est cohérente mis à part harley quinn qui je pense peut être plus haute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime14/5/2013, 10:27

Et par hasard le perso que j'aime bien c'est Bane bon bah fuck je vais jouer Black Adam au moins il a les footdives de Dr Doom mais pas le charisme
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime14/5/2013, 12:18

Je vois pas Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime14/5/2013, 22:26

joker il est en B.

par contre jouant lobo je confirme qu'il est plus que low tiers.
j'ai vu alioune, il joue cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime15/5/2013, 03:40

DrD Makki a écrit:
j'ai vu alioune, il joue cyborg.


Ah bon ? Laughing
Quel escroc.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime15/5/2013, 08:22

De ce que j'ai compris il joue Cyborg day one, il a pas attendu longtemps pour trouver le perso craqué du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




injustice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injustice.
» INJUSTICE
» Stick Injustice
» Tournoi Injustice 1vs1 Vendredi 30 Mai Xbox Live 21h00 à 0h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES