Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime22/4/2013, 17:59

Mad
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime22/4/2013, 22:39

GxC Taizen a écrit:

Je dis que le jeu est complétement pas équilibré, qu'importe les stages explosifs etc
Enfin un jeu avec des infinis partout c'est pas dosable en tournoi.Et pour info je sais pas ou t'as vu que SF4 c'était nawak au début, y avait un god tier(sagat) et jvois rien d'autre hein, mk9 par contre j'en sais rien, pour moi c'est la même merde, c'étais sympa sur mk2 quand j'avais 12 ans et que jcaptais un belin au jeu de vs, mais bon plus maintenant.

Et pour en revenir à kof et umvc3 ils ont peut être pas un bon online, mais la profondeur de jeu est d'une toute autre ampleur je pense, et jpense pas que injustice est une technicité aussi poussée que dans ses deux jeux à haut niv, elle est là la diffèrence.

En tout cas amusez vous bien.

Heu, tu dis beaucoup de truc sur le jeu sans t'être renseigné trois secondes apparement :p

Des infinis partout ? Où ça ? Y en avait un avec Lex Luthor sur la version demo PS3... je crois pas avoir entendu parlé d'un autre infini depuis

Et la profondeur du jeu, on pourrait en parler longtemps, faudrait définir ce qu'est la profondeur de jeu d'ailleurs. Mais je ne vois pas en quoi Injustice aurait a rougir face aux autres VS sur ce point là


On a le droit de pas aimer, moi j'aime pas SF4 pour des raisons bien précises et définies, mais dénigrer gratuitement juste parce qu'on aime pas, ça n'est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 00:12

Bon, premières impressions très bonnes ! Je trouve le jeu fun, un didacticiel clair et j'ai commencé les missions et franchement c'est vraiment sympa à faire ! J'ai pas encore testé le online ni choisi un personnage mais je vais m'attarder sur le jeu, ça c'est sûr. Ca fait plaisir de tester d'autres jeux de combat différent de Street (même si je kiffe SSF4 et 3.3)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 00:44

Y'avait ce superbe infini pre patch day one aussi trollface
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 15:35

hikochan a écrit:
" si le online est pas bon, le Jeu est pas bon " , et donc kof XIII et umvc c est des pures daubes .

et l equilibre en tournois ? , quelle importance , 95 % des gars qui postent ici et jouent au jeux de fight meme comme de purs autistes feront jamais aucun resultats en tournois.

au niveau ou on est , j pense que du moment qu on s amuse on peut bien jouer a n importe quoi sans avoir a tenir compte de ce critere la .

stop de faire des raccourcis à 2 francs et de faire le mec intelligent(enfin quand on voit les posts de sf x tekken, ça n'est pas si étonnant que ça

Je n'ai jamais dit que KOF et MVC3 sont des daubes hein. Ils ont la chance d'avoir une grosse communauté hors ligne car ce sont des jeux techniques et spectaculaires. Ce que n'avait pas MK9 et ce n'est pas une question de niveau, s'il te plait, range moi cet argument à 2 sous...MOn niveau de tournoi, je m'en fiche...

Là, dans Injustice, le jeu est plus pêchu je trouve. Chaque perso a sa propre identité et l'animation est plutôt réussi. J'ai une faible pour Harley quinn, je la trouve très intéressante à jouer. Ses combos manquent de puissance mais qu'importe, je m'amuse bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 17:25

ce que j ai ecris etait purement ironique ; en reaction a ton "si le online est pas bon, le Jeu est pas bon " que je trouvais complement a coté de la plaque .

j ai dus mal a voir ou j ai voulus selon toi faire le mec "intelligent " et surtout encore moins ce que ca as a voir avec les posts dans la section cross tekken , si tu pouvais m eclairer la dessus ? .

et mk9 au states as ses forums dédiés ou ca parle strat technique et frame datas , ses joueurs offlines et des tournois , les meme d ailleurs qui vont jouer a injustice justement , j vois juste pas comment toi ou taizen pouvez juger de la profondeur ou de la viabilitée d un jeu qui vient a peine de debouler .


Dernière édition par hikochan le 24/4/2013, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 18:59

Juste pour préciser à ceux qui hésitent encore à acheter Injustice, foncez !

Franchement le jeu est très fun ! On a joué vite fait avec Kumuiiicaps et le online était franchement satisfaisant !
Si entre français il y a peu de souci de lag, moi ça me va Wink

Je teste un peu Nightwing, mais c'est dur pour l'instant de choisir un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime23/4/2013, 23:44

je vais me le prendre c'est sur.

au vu des vidéos c'est batman qui me plait le plus mais je pense qu'il doit être pas mal joué.
pour l'instant c'est la meilleure vidéo de combos que j'ai trouvé avec lui.
ceux qui doutent de la technicité du jeu, suffit de regarder, je connais pas beaucoup de jeux où ça pète autant.

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 10:22

J'ai pu joué un peu avec la démo et je suis plutôt ravi du rendu actuel.


Mais j'ai remarqué que depuis que netherrealm sort ses jeux : on a systématiquement la même critique qui revient : le jeu n'a même pas besoin de sortir que un mois avant : c'est vieillot, ce n'est pas un jeu de combat, c'est nul, c'est rigide .... Very Happy .

moi je crois tout simplement que certains ne blairent pas mortal kombat depuis le début et que cette légende (qui n'est pas vraiment une légende) urbaine persiste comme une verrue sur la fesse gauche.

après, on n'aime ou n'aime pas le style mais netherrealm a mon sens a toujours su faire évolué ces jeux avec des nouveautés, amélioré le gameplay, et ont su également réinventé le jeu de combat en incluant l'utilisation des décors, l'apparition des finishing moves, les combos en l'air et des modes de jeu différents et fun pour changer un peu le côté arcade de la baston.

après, il est vrai que sur les graphismes et animations : il y a encore un peu de travail. j'avoue que les visages se ressemblent encore une fois. les visages de clark kent et bruce wayne sont très similaires et les persos dans les décors sont tous pareils. on sent un côté : feignant .


alors d'autant plus ce qui n'est peut être pas un avantage pour eux , ils se sont décidés à faire un jeu 100% DC donc répercussion évidente de l'éternelle guerre des comics : Marvel vs DC.


je suis sur mortal kombat 9 et je m'éclate bien. je n'ai pas encore joué en ligne vu ma faiblesse de jeu. mais le mode histoire, les défis sont des vrais plus...

les jeux de netherrealm sont des alternatives à la baston tout simplement. après on aime ou on n'aime pas. c'est juste marrant de voir que les critiques ne changeront jamais.


de mon côté, je m'en fou, à la base j'achète un jeu pour le fun et pas pour savoir si celui ci sort pour les tournois ou compétitions.


et ce que j'ai pu voir aussi en complément : mode défis et autre, il y a quoi faire.

après, je ne sais pas si netherrealm propose de récupérer des bonus comme dans les temps anciens mais par exemple dans mortal kombat 9: je trouve cool la krypte : images costumes et musique. à part quelques persos, il y a très peu de DLC payants.

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 10:39

j'ai bien aimé aussi mortal kombat tout le temps où j'ai fait le solo, il est énorme, la déception est venue après l'avoir fini et que je me suis attaqué au online.
c'était malheureusement injouable, ça lag pas mais il y a trop de délay et c'était impossible de sortir les plus gros combos et pourtant j'arrivais à faire pas mal de dégats avec ma petite jade en training, j'étais frustré d'être d'en l'impossibilité de les appliquer en match.

pour les critiques sur les animations rigides, leurs jeux ont toujours été comme ça, c'est comme pour ainsi dire leur signature, ce sont des américains, c'est leur style.

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 11:41

Le truc chelou avec les animations, c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a une sensation de rigidité

Mais au final, si on regarde bien les animations, elles sont hyper détaillées et fluide justement

Donc je sais pas ce qu'ils font de travers pour que la sensation passe pas, mais c'est dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 12:02

Je vais peut être me faire allumer Very Happy mais je trouve que il y a plus de rigidité dans le combat avec tekken que mortal kombat. et ça n'a pas des masses évolués. par contre les films et animations rien à voir ça c'est sûr. d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils ne feraient pas un film en animation pour tekken.

après ce n'est pas vraiment comparable non plus car on peut se déplacer dans un environnement 3D dans tekken.

bref, je crois ce qui important c'est que justement chaque jeu de baston a sa spécificité et son caractère. après on adhère ou on adhère pas. ou on ne se pose pas la question et on aime les jeux bastons. Very Happy c'est un peu mon cas
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 15:14

7r17r1 a écrit:
GxC Taizen a écrit:

Je dis que le jeu est complétement pas équilibré, qu'importe les stages explosifs etc
Enfin un jeu avec des infinis partout c'est pas dosable en tournoi.Et pour info je sais pas ou t'as vu que SF4 c'était nawak au début, y avait un god tier(sagat) et jvois rien d'autre hein, mk9 par contre j'en sais rien, pour moi c'est la même merde, c'étais sympa sur mk2 quand j'avais 12 ans et que jcaptais un belin au jeu de vs, mais bon plus maintenant.

Et pour en revenir à kof et umvc3 ils ont peut être pas un bon online, mais la profondeur de jeu est d'une toute autre ampleur je pense, et jpense pas que injustice est une technicité aussi poussée que dans ses deux jeux à haut niv, elle est là la diffèrence.

En tout cas amusez vous bien.

Heu, tu dis beaucoup de truc sur le jeu sans t'être renseigné trois secondes apparement :p

Des infinis partout ? Où ça ? Y en avait un avec Lex Luthor sur la version demo PS3... je crois pas avoir entendu parlé d'un autre infini depuis

Et la profondeur du jeu, on pourrait en parler longtemps, faudrait définir ce qu'est la profondeur de jeu d'ailleurs. Mais je ne vois pas en quoi Injustice aurait a rougir face aux autres VS sur ce point là


On a le droit de pas aimer, moi j'aime pas SF4 pour des raisons bien précises et définies, mais dénigrer gratuitement juste parce qu'on aime pas, ça n'est pas correct

Non mais t'as raison jme suis pas renseigné, j'ai pas eu besoin en fait, le topic m'a suffit à voir des choses moyennes genre superman joué par top player, ou l'infini avec flash ou lex luthor(tiens jle savais même pas).
Non ce jeu n'est pas un symbole de profondeur et de technicité, si tu veux le penser c'est comme tu veux, mais venant d'un mec qui joue entre autres à BB et kof13 ça me fais rire tu vois.

Là ou je me suis permis de troller, c'est en voyant que netherrealm ont apparament encore fait de la merde sur le netcode.
J'aurai je pense rien dit sans ça.Mais les mecs sont pas sérieux stout, et c'est indéfendable.

Le jeu a ses défauts et ses qualités, perso j'accroche pas du tout, tu trouves que c'est bien animé?T'es sûr de savoir ce que c'est l'animation?
Mets 3.3 tu vas mieux comprendre je pense.

Et stp fais pas le mec qui me prends trop de haut , en me faisant passer pour un bouffon qui comprend rien t'es gentil ok.

Alors joue à ton jeu trop bien et trop technique, on en reparle dans quelques temps trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 15:18

Et d'ailleurs j'ai mes raisons de pas aimé, c est pas gratos!
j'aime pas les scénes de bagarre automatisé au milieu des combats, j'aime pas les coup de pieds tetris, j'aime pas le spam, j'aime pas les netcodes 2 merde, et puis j'aime pas le charisme de moule de tt les persos sauf de batman, et puis autre chose j'aime pas netherrealm.

C'et bon là?

Ps:ces messages s'adressent à tritri uniquement, que ceux qui aiment ce jeu s'éclatent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 15:28

Tu vas peut-être un peu loin Taizen, aujourd'hui n'importe quel jeu de tatanes s'avère assez profond pour qu'on se donne la peine de s'investir dedans. Et honnêtement dans ce que j'ai lu je ne vois que haine injustifiée pour un jeu auquel tu ne joues même pas. Et va pas me la faire "oui mais j'ai vu", si depuis le temps jouer au jeu et le regarder c'est pareil ça se saurait.

Je ne joue pas au jeu, je n'aime pas la rigidité des persos tout comme je n'aime pas le style Mortal Kombat mais j'aime bien regarder les matchs et je suis le truc de loin.

PS : Puis insulter un type et le jeu et partir dans la foulée en disant "mais amusez vous" sachant très bien ce que ça sous entend (avec votre jeu de merde) je trouve ça un peu fort. Si t'aimes pas la mayo n'en mets pas mais va pas en dégoûter les autres c'est ce que disait ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 15:32

Ben disons qu'au départ j'ai dit que ça avait l'air d etre bien craxx, mal equilibré et avec un netcode pourri,
j'ai juste?!

Bref mais bon faut pas essayer de faire passer naruto storm pour last blade, c'est un jeu de la rigolade, et venir me dire que non, y a pas d'infini , que c est super équilibré et en sus bien animé,lololol quoi.

Enfin bref jsuis pas un troll, mais j'ai pas pu m'empécher de poster tellement jtrouve ça nul, j'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 15:51

Personnellement je me demande toujours comment ils ont réussi à louper à ce point le design global du jeu alors qu'il est estampillé "DC". (Je me suis toujours pas remis des screenshots d'harley quinn / Catwoman / Batman / Le Joker (COMMENT ON PEUT LOUPER LE JOKER), wonder woman / tous les persos )
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 16:18

Taizen, essaie d'être un peu moins agressif stp,
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 16:22

Taizen, je crois que ça vaut une session boucherie à VF5 ça Wink semaine prochaine si tu es dispo on se fait une ptite soirée ca fera plaisir et j'en profiterai pour te convaincre qu'injustice n'est pas le jeu que tu penses Smile

Sinon je pense rester sur Nightwing, je kiffe son gameplay !
On se tient au jus Taizen, pour ma part dispo après 23h semaine prochaine n'importe quel soir.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 17:10

GxC Taizen a écrit:
Ben disons qu'au départ j'ai dit que ça avait l'air d etre bien craxx, mal equilibré et avec un netcode pourri,
j'ai juste?!

Carrement mais pourquoi 2 topic pour parler de KOF XIII ??
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 17:24

Perso je trouve les graphismes complétement pas là mais comme disais weakbob je crois y a forcement une profondeur de jeu du moment qu'ils ont mis des outils à la disposition du joueur ^^ après bien pensé ou non chacun y verra son plaisir ou son dégout Wink

ps : mdr menvi + 1 pour la petite taunt ^^ et le net code de kof est effectivement aux abonnés absent , mais entre nous je pense pas qu'un injustice trouvera autant d’écho qu'un ssfiv ou un kof 13 ^^

bref je passais en coup de vent ^^ see ya
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 18:37

Bon on a compris vous aimez pas le jeu. Nous prenons votre avis en considération messieurs, merci pour votre participation. Wink

Sinon les gens qui ont le jeu, vous pouvez y aller scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 18:50

Voilà, si c'est pour du troll/bashing gratos, je bannis sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 19:04

Allez ma maigre contribution pour Nightwing. Je n'ai pas encore tout testé mais les combos que je taffe sont violents et bien stylé je trouve il s'agit d'une bonne base :
1 : faible
2 : moyen
3 : fort
4 : puissant ( changement de stance dans le cas de Nightwing )
f : forward
df : down, forward
db : down, back
j : jump


En stance escrima :

f213 xx df2, f3 j2, f213~4 xx db3 = 33% End in Staff
f213 xx df2, f3, j2, f213 xx db3 = 33% End in Escrima
(in corner) f213 xx df2, 33 xx df2, j3 xx j.db1 = 33% End in Escrima
(in corner) f213 xx df2, j3, f213~4 xx db3 = 32% End in Staff
d12 xx df2, f3, j2, f213~4 xx db3 = 29% End in Staff
d12 xx df2, f3, j2, f213 xx db3 = 28% End in Escrima
b2, 3 xx df2, j3 xx j.db1 = 30% End in Escrima
(in corner) b2, f213 xx df2, j3 xx j.db1 = 33% End in Escrima
(in corner) b2, f213~4 xx db3 = 26% End in Staff
b3, j3, j3 xx j.db1 = 34% End in Escrima
b3, j2, j2, f213~4 xx db3 = 32% End in Staff
f3, j3, f213 xx db3 = 32% End in Escrima
f3, j3, f213~4 xx db3 = 32% End in Staff
f213 xx MB df2, b3, j2, j2, f213~4 xx db3 = 39% End in Staff 1 Meter Burned
f213 xx MB db3, b3, j3, j3 xx j.db1 = 40% End in Escrima 1 Meter Burned

En stance staff :

1f1~4 xx df2, f3, j2, 22~4 xx db3 = 31% End in Staff
1f1~4 xx df2, f3, j2, f213 xx db3 = 32% End in Escrima
d2~4 xx df2, f3, j2, 22~4 xx db3 = 26% End in Staff
d2~4 xx df2, f3, j2, f213 xx db3 = 27% End in Escrima
2, b3, j2, 3, 1 xx bf3 = 36% End in Staff
b3, 3, 3, 1 xx bf3 = 31% End in Staff
f3, 3, 3, 1 xx bf3 = 31% End in Staff
1f1 xx MB db2, b3, j2, 3, 1 xx bf3 = 39% End in Staff 1 Meter Burned
1f1~4 xx MB df2, b3, j3, j3 xx j.db1 = 40% End in Escrima 1 Meter Burned
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime24/4/2013, 19:36

RaGe Menvi a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Ben disons qu'au départ j'ai dit que ça avait l'air d etre bien craxx, mal equilibré et avec un netcode pourri,
j'ai juste?!

Carrement mais pourquoi 2 topic pour parler de KOF XIII ??

Netherrealm et snkp , ils prosperent pas de la même façon.T excuses plus facilement à Snkp qui est une société à la dérive entre sauver kof ou faire des jeux android qu'aux autres qu'ont vendu autant de mk9 que de sf4 c'est tout.

Et puis de tte façon j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit d'avoir un topic...

Enfin bref je laisse celui ci reprendre une activité normale.


Nivek quand tu veux sur vf I love you

Ps: en 5 ans j'ai trollé 2 fois, le prochain en 2018!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




injustice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injustice   injustice - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injustice.
» INJUSTICE
» Stick Injustice
» Tournoi Injustice 1vs1 Vendredi 30 Mai Xbox Live 21h00 à 0h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES