Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime4/6/2012, 14:06

Bonjour,

Nous sommes un groupe de quatre et nous aimerions nous rencontrer en 2v2 en ligne dans une partie non classé, pour prendre le jeu en main.

Est-ce que c'est possible, si oui, comment faut-il procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime4/6/2012, 17:01

STKRudy85 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes un groupe de quatre et nous aimerions nous rencontrer en 2v2 en ligne dans une partie non classé, pour prendre le jeu en main.

Est-ce que c'est possible, si oui, comment faut-il procéder ?

Présentation ? Et sur quoi ? Car si c'est sur PC, oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime5/6/2012, 20:55

Bonsoir, merci pour ta réponse.

A propos de moi :

32 ans, premiers pas sur borne d'arcade vers l'age de 10 ans
SF 2
Super SF2
divers capcom
SF EX + alpha
Je débute sur SF X tekken

Privilégie le gamepad logitech cordless precision, j'aimerai développer mon jeu clavier , mais je me prends déjà de sacré toises au pad.


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: lag   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 12:35

Tobi a raison, c'est impossible de jouer sur pc a 4... déja que tout seul c'est limite ... En plus, certains joueurs ont le syndrome du "Moi je lag pas mais l'adversaire si" ( Tobi,tu sais pas si y a qqchose a faire dans ce cas la ? Ou faut attendre un patch ?), donc ne favorise pas le 4vs4 pour des parties de rages intenses ... vaut mieux un bon training stage ou mieux une session irl !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 14:19

Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à faire qu'attendre un patch malheureusement... Sad

Tu n'as pas dit sur quelle console pour le 2vs2 par contre ! Surprised

Même si je suppose que "Clavier" ça veut dire que tu joues sur PC. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 15:37

Euh les mecs, il est évidemment possible de jouer en 2 vs 2 en ligne, mais à condition que chacun aie un jeu/un compte/un PC chez soi. On ne peut pas faire de 2 vs 2 avec seulement deux PC, il faut impérativement que chaque joueur aie un PC indépendant.

Pour ce faire, il suffit juste d'inviter un ami à teamer avec toi depuis l'écran du online et qu'un de tes amis en fasse de même. Tu crées une room à 4 et tu invites un de tes deux amis et le tour est joué. Sinon tu crées simplement une room à 4 et tu peux normalement teamer avec qui bon te semble dans la room.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 15:45

À nSydia Saunic :
Bonne nouvelle, je vais essayer prochainement.


DRD Tobi a écrit:
Tu n'as pas dit sur quelle console pour le 2vs2 par contre !
C'est dans le titre du sujet Razz


Dernière édition par STKRudy85 le 6/6/2012, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 15:46

no saunic, sur pc si tes 4 ça plante, on avait test plusieur foi avec les mec de la pif compagnie, sur pc 4 sa refuse, c'est relou

par contre, on peut faire du 2vs2 avec 2 ps3 et vu que sur pc, ce mode la existe, je vois pas en quoi ça ne marcherai pas du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 15:47

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 15:58

nSydia Gagapa a écrit:
no saunic, sur pc si tes 4 ça plante, on avait test plusieur foi avec les mec de la pif compagnie, sur pc 4 sa refuse, c'est relou

par contre, on peut faire du 2vs2 avec 2 ps3 et vu que sur pc, ce mode la existe, je vois pas en quoi ça ne marcherai pas du coup :s

Sérieux ? Je pouvais faire du 1 vs 2 sans soucis pourtant... Zut. pale

On peut pas sur PC parce qu'ils ont fait un portage de la version Xbox tout simplement où on ne peut pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:38

Bah sur PC le 1vs2 marche mais pas le 2vs2, ça reste bloqué sur l'écran de sélection et y'a marqué "En attente des joueurs" un truc comme ça et ça reste indéfiniment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4   [PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Jouer à street vs tekken en ligne à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES