Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 perso jouer sur le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

perso jouer sur le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live - Page 2 I_icon_minitime14/6/2012, 16:39

normal sur 3ds avec les raccourcis les persos a charge ben plus besoin de charger!tu prends un blanka ca doit y aller quand il fait la boule( le pire c est que je sais meme pas comment ca s appelle) et la merde quand il fait ca et que tu es en garde quand il te touche ca fait un recul, il est meme pas directement a ta portée pour bien riposter! idem pour honda
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

perso jouer sur le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live - Page 2 I_icon_minitime14/6/2012, 16:58

Yep,je confirme.

Mais le pire, c'est qu'avec le lag en ligne tu ne pas riposter face à ça,et donc tu te fait buter par un noob.
Pour Blanka,pratiquement pareil. Et les Ryu et Ken,je pense que vous savez pourquoi ils sont chiant ^^ !

Mais bon,dès que je bat un mec sur 3ds,je suis tous fier de moi,surtout avec dan, sa les ridiculise bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

perso jouer sur le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jouer le match-up
» Je ne peux plus jouer au Xbox Live avec Numéricâble.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Jouer sur son ecran de pc
» Jouer pour Apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES