Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle combattante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 14:58

Bienvenue !

Je suis également sur PC Donc je prendrai le Teamspeak et je jouerai avec toute la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 15:15

Ha ben bravo tout le monde ... Je vois que dès qu'il y a de la fifille sur le forum tout le monde vient voir hein Cool Karin est une de celle qui totalise le plus de réponse sur sa présentation ... personne s'est dit si il faut c'est un gros barbu à lunette Karin Shocked ??
Bien sur je plaisante hein Wink Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 15:26

Bienvenue !

Dingue,une joueuse sur 3ds ! affraid
Génial,je ne suis plus seul a jouer sur ce support, malgré que je vais vite passez sur la xbox 360

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 15:28

Je mise sur 4 pages pour la nouvelle.

Bienvenue en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 15:32

SyliMuiii a écrit:
Je mise sur 4 pages pour la nouvelle.

Bienvenue en tout cas ! Wink

C'est tout ? T'es gentil toi !

Bienvenue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime15/6/2012, 19:26

3 pages déjà LOL !!

P'tain Karin écrit comme ça c'est assez rare, c'est l'prénom d'ma sœur (et ouai on s'en fout !!)

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Edit : J'viens de lire réellement la présentation et en fait c'pas ton prénom, epic fail. :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime16/6/2012, 11:39

Moi je vois surtout qu'on lui donne des conseils utile pour jouer sur pc (que je donne à chaque joueur pc par ailleurs à savoir le TS et les prix intéressants) et que pas mal de monde est venu se greffer la dessus.

On va nous reprocher de donner des conseils bande de vieux cons :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime16/6/2012, 12:14

Sur le site la bienvenue je te souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime16/6/2012, 14:54

pfiou suffit qu'une fille vienne et sa y'ést ya tout les gars du fofos à l'affut!!!! bande de pointeurs !!!!!!!! pour moi y'avait pas autant de monde hein!!!!!!!!!!!!! (et oui jsuis jaloux!!!^^) bon retournez doser et laissez la tranquille !!!!!!!!mouhahaha trollface
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime18/6/2012, 09:02

Powerjuju a écrit:
Je veux pas dire, mais y a un gars qui se présente hier au forum il a 3 pauvres messages au bout de 24 heures, une nana pointe le bout de son nez, hop, 25 messages dans l'heure... Bande d'affamés !
Vous savez ce qu ils vous restent à faire les noobs.....achetez vous des boobs !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime18/6/2012, 09:36

Serahfmuiiin a écrit:
Powerjuju a écrit:
Je veux pas dire, mais y a un gars qui se présente hier au forum il a 3 pauvres messages au bout de 24 heures, une nana pointe le bout de son nez, hop, 25 messages dans l'heure... Bande d'affamés !
Vous savez ce qu ils vous restent à faire les noobs.....achetez vous des boobs !!! bounce

Et puis aujourd'hui, la chirurgie fait des merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime18/6/2012, 09:49

bande de crevard ! <3 I love you

si tu as la version pc ajoute moi pour tater du stick ( dis a une fille c'est étrange ) scratch scratch :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime3/7/2012, 07:35

OST oYo a écrit:
bande de crevard ! <3 I love you

si tu as la version pc ajoute moi pour tater du stick ( dis a une fille c'est étrange ) scratch scratch :bédo: :bédo:


T'aurais du aller chez les Muiii enfait! xD

Bienvenue à toi Karin!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime3/7/2012, 18:46

Putain il est toujours en vie ce topic! Dites bonjour aux autres nouveaux a la place bande de morts de faim!
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 17:43

Bonjour karin !!!
Troll lol! 

Non mais je me suis bien marré en lisant le topic
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:10

Salut a toi  la nouvelle!! Bon courage pour ton apprentissage, et bienvenue!!
Je suis sur pc hésite pas à ajouter si tu veut voir du blanka troll noob!Twisted Evil 


Dernière édition par FakeGuiLe2Compet le 6/11/2013, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:11

top kek tout le monde qui rapplique pour dire bienvenue alors que personne n'en a rien à battre des présentations d'habitude What a Face 

Bienvenue cela dit, et n'hésite pas à m'ajouter, je pourrais te donner quelques trucs bien que je sois loin d'être fameux !
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:28

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Salut a toi  la nouvelle!! Bon courage pour ton apprentissage, et bienvenue!!
Je suis sur pc hésite pas à ajouter si tu veut voir du blanka troll noob!Twisted Evil 
Non mais les gars mon commentaire était un troll cette fille n'est plus sur le forum et le topic date de 1OO ans. Regarder un peu Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:41

Good troll !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:51

lepatryckduffy a écrit:
FakeGuiLe2Compet a écrit:
Salut a toi  la nouvelle!! Bon courage pour ton apprentissage, et bienvenue!!
Je suis sur pc hésite pas à ajouter si tu veut voir du blanka troll noob!Twisted Evil 
Non mais les gars mon commentaire était un troll cette fille n'est plus sur le forum et le topic date de 1OO ans.  Regarder un peu Surprised 
GG mdr j'efface même pas mdr!! C'est plus par habitude je souhaite tjs la bienvenue un maximum(NICE EXUSE) ! du coup j'ai fait : voir les nouveaux topic ..., tu ma tué mdr:branle: Nouvelle combattante !! - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:54

Grey Cardinal a écrit:
Autant de messages pour une femme sur ce forum... C'est révélateur d'une misère sexuelle qui semble assez répandue par ici. Nouvelle combattante !! - Page 2 3406613251 Nouvelle combattante !! - Page 2 3406613251 Nouvelle combattante !! - Page 2 3406613251 
Nous sommes des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:56

Non mais l'excuse du je dis bonjours à tout le monde marche t'inquiète et ta pas regarder la date.
J'aurais fait pareil,je pense, et puis c'est vrai une fille c'est pas si banal sur le fofo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 18:58

lepatryckduffy a écrit:
Non mais l'excuse du je dis bonjours à tout le monde marche t'inquiète et ta pas regarder la date.
J'aurais fait pareil,je pense, et puis c'est vrai une fille c'est pas si banal sur le fofo je pense.
hahaha Les deux arguments sont pas faux mdr! Après street fighter ça manque un peu de gniangnian pour une nana non?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2013, 19:03

FakeGuiLe2Compet a écrit:
lepatryckduffy a écrit:
Non mais l'excuse du je dis bonjours à tout le monde marche t'inquiète et ta pas regarder la date.
J'aurais fait pareil,je pense, et puis c'est vrai une fille c'est pas si banal sur le fofo je pense.
hahaha Les deux arguments sont pas faux mdr! Après street fighter ça manque un peu de gniangnian pour une nana non?? mdr
Moui on peut dire ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle combattante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle combattante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle ps3
» Encore une nouvelle!
» Ma nouvelle adresse MSN !!!
» nouvelle Présentation
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES