Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle combattante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:21

Salut à tous !!

Bon, je débarque ici parce que je suis en vacances et j'ai décidé de me remettre sérieusement à street fighter...

Pour me présenter un peu j'ai 21 ans, je suis étudiante et un peu geekette sur les bords.
Je joue à SF depuis mon enfance sur SuperNes. Je joue actuellement, principalement sur 3DS (SSF4) avec comme main Cammy et Sakura/Juri en secondaire... J'aime bien me remettre aussi de temps en temps sur Alpha 3 dans lequel mon main était Karin (d'où mon pseudo ^^).

J'espère pouvoir trouver ici des personnes avec qui jouer sur 3DS en journée Smile car beaucoup de spammeurs sur le online, et je connais bien une petite communauté de joueurs sur 3DS, mais essentiellement présents sur le tard Smile

Je serai aussi très bientôt joueuse sur PC, ce sera donc l'occasion de trouver de futurs adversaires.

Voilà, sinon j'espère pouvoir trouver ici quelques tuyaux pour progresser

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:25

Fifillleeeeeeeeeeee Preummmssss Muiiiiiiiiiiiii bounce

Sois la bienvenue Wink

Edit : Muiiiiiiimon !!! Bwwaaattaaaarrrrr rage