Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle combattante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:21

Salut à tous !!

Bon, je débarque ici parce que je suis en vacances et j'ai décidé de me remettre sérieusement à street fighter...

Pour me présenter un peu j'ai 21 ans, je suis étudiante et un peu geekette sur les bords.
Je joue à SF depuis mon enfance sur SuperNes. Je joue actuellement, principalement sur 3DS (SSF4) avec comme main Cammy et Sakura/Juri en secondaire... J'aime bien me remettre aussi de temps en temps sur Alpha 3 dans lequel mon main était Karin (d'où mon pseudo ^^).

J'espère pouvoir trouver ici des personnes avec qui jouer sur 3DS en journée Smile car beaucoup de spammeurs sur le online, et je connais bien une petite communauté de joueurs sur 3DS, mais essentiellement présents sur le tard Smile

Je serai aussi très bientôt joueuse sur PC, ce sera donc l'occasion de trouver de futurs adversaires.

Voilà, sinon j'espère pouvoir trouver ici quelques tuyaux pour progresser

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:25

Fifillleeeeeeeeeeee Preummmssss Muiiiiiiiiiiiii bounce

Sois la bienvenue Wink

Edit : Muiiiiiiimon !!! Bwwaaattaaaarrrrr rage


Dernière édition par Serahfmuiiin le 15/6/2012, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:26

bienvenue à toi! sinon, bah un tuyau pour progresser : change de support lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 10:34

Bienvenue a toi !! Si tu veut faire quelques partie de street Fighter 2 ou alpha tiens moi au jus je suis souvent sur ce forum on se fera quelques partie sur GGPO
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:18

Salut ! Comme l'a dit holly, je suis pas sur que la 3ds soit le meilleur support pour progresser sur sf4 ^^
Mais bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:26

Bande de sacs vous lisez mal ! elle a dit qu'elle jouera aussi sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:29

Merci pour l'accueil Smile

Et oui, en effet je passe très bientôt au jeu sur PC ^^

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:30

Karin91 a écrit:
Je serai aussi très bientôt joueuse sur PC, ce sera donc l'occasion de trouver de futurs adversaires.


Bienvenue à toi sur le fofo,

N'hésites pas à rajouter les différents joueurs pc présents ici quand tu passeras sur pc pour des matchs en infini et passe sur le teamspeak de la pif compagnie http://www.streetfighterfrance.com/t5802-renouvelement-du-serveur-ts-de-la-pif-compagnie pour des conseils et des matchs en infini avec vocal.

Par ailleurs si tu veux des bons plans pour acheter le jeu pas cher n'hésites pas à me solliciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo !!!


J'en profite pour me renseigner : avec des collègues, on joue tous les jeudi soirs chez moi, ce jeudi, nous avons fait un petit tournois manière de (je jouais à 75% PV et au stick pour tenter d'équilibrer trollface ) et je voulais donc savoir comment obtenir Street sur PC, car la majorité de mes pots n'ont pas de console. Merci d'avance, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:51

evilmouette a écrit:


Par ailleurs si tu veux des bons plans pour acheter le jeu pas cher n'hésites pas à me solliciter Wink

Je veux des bons plans Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:52

Très simple vash et karin , tu télécharges le jeu ou copie les fichiers d'un de tes potes et ensuite tu achètes une clé CD que tu enregistres sur ton compte GFWL et le tour est joué Wink.

Tu peux trouver des clés ici http://www.allkeyshop.com/blog/buy-cd-key-for-digital-download-super-street-fighter-4-arcade-edition/

La moins chère à 9.99 € à ce prix la c 'est donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:54

Il est sur steam c'est sûr.
Aprés peut être qu'il est trouvable en boite en magasin, je ne saurais le dire^^

Et bienvenue à la nouvelle au fait
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:56

Garvax a écrit:
Il est sur steam c'est sûr.
Aprés peut être qu'il est trouvable en boite en magasin, je ne saurais le dire^^

Et bienvenue à la nouvelle au fait

Il est a 29,99 € sur steam soit trois fois plus cher c'est pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 11:59

Nickel merci !!

Justement, je tardais un peu à m'acheter le jeu parce que j'hésitais à casser ma tirelire... mais là vu le prix ^^

Merci la mouette diabolique
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:04

Je t'en prie on t'attend le pied ferme sur le live hin hin hin trollface
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:05

POWA vois la merde quoi ... t'es OBLIGE de passer par GFWL ou STEAM? C'est lourd, non? Enfin ... les quelques fois où j'ai eu à faire à GFWL, j'ai vite arrêté, genre ... snif ... Down Of War II

J'espère me planter. M'enfin, merci beaucoup pour le renseignement, je le communiquerai aux collègues, je pense que ça va leur faire pointer le zizi à ce prix là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:06

ouai obliger de passer par GFWL ya pas d'autres moyens de contourner sa j'ai du me résigner a l'époque de Vanilla deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:09

Si y'a toujours moyen via Hamachi et des VPNs mais :

1 C'est pas légal car vous n'avez pas payé le jeu.

2 C'est la grosse merde à mettre en branle.

3 Les perfs réseau s'en ressentent et du coup lag et tout le bazar.

Bref pour 10 € je préfère m'affranchir de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:16

Ouaip bon, et bien pas grave, on verra avec mes pots, mais je risque de mettre un tag " PC " si mes collègues prennent le je sur PC. Quand Diablo sera en maintenance, on jouera à SSF4, mdr. Moins drôle qu'IRL, ya pas d'alcool afin de nous faire faire des choses ... rocambolesques ... hum hum

Pas grave, on filera du pognon à Microchiootttes ... ils nous font pas assez chier comme ça ces ricains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin91

Karin91

Messages : 5
ID en ligne : Karin
Perso : Cammy

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:17

evilmouette a écrit:
Je t'en prie on t'attend le pied ferme sur le live hin hin hin trollface


Je m'entraînerai avant de me pointer Smile ... apparemment jouer sur 3DS et sur PC ça n'a rien à voir donc je vais d'abord essayer de prendre en main le nouveau support.

Sinon j'avais déjà joué sur 360 et étrangement c'était plus difficile de sortir les coups scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 12:36

Ca viendra avec l'expérience comme tout, par contre tu joues avec quelle type de controlleur sur pc, manette ? stick ?.
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 13:48

tu peux m'ajouté quand tu à le jeu pc si tu veux mon tag : Evil Vejita
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 14:48

Je veux pas dire, mais y a un gars qui se présente hier au forum il a 3 pauvres messages au bout de 24 heures, une nana pointe le bout de son nez, hop, 25 messages dans l'heure... Bande d'affamés !

Sur ce :

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime15/6/2012, 14:51

Powerjuju a écrit:
Je veux pas dire, mais y a un gars qui se présente hier au forum il a 3 pauvres messages au bout de 24 heures, une nana pointe le bout de son nez, hop, 25 messages dans l'heure... Bande d'affamés !

Sur ce :

Bienviendu !

Moi je dis +10.

Sur ce : Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle combattante !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combattante !!   Nouvelle combattante !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle combattante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle Présentation
» nouvelle venue
» Encore une nouvelle!
» NOUVELLE FRACASSANTE!!!!!!!
» Une nouvelle bête à poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES