Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau stick Hori Fighting Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 05:39

SalkaMuiii a écrit:

Il y'a bien une plaque métallique, dailleurs elle est très lourde vu ses dimensions!
Ah OK, ca rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 08:40

@ Ariesno : Je peux juste comparer vite fait à un Sanwa guide carré: Il est bien meilleur, je sais pas pourquoi ou qu'est ce qu'ils ont foutu dans ce joy, mais les manip' sortent vitesse éclair. La seule explication que je vois, c'est plus de réactivité, tirage peut-etre plus court (pas assez joué au sanwa guide carré pour etre sur) et la forme des pieces en plastique à l'interieur du joy. Elles sont taillées de manière à etre plus réactives apparament. Le bas du joystick est enorme, presque aussi gros que ceux des Fanta, juste la bonne taille pour etre adaptable sur un TE (voir photo)
Je ne supporte pas le guide carré alors je démonte tout, finalement je vais commander un crown, réplique des Fanta pour monter dessus et 8 boutons sanwa obsf-S 30. Que pense tu de ces boutons dailleurs Ariesno toi qui en a? J'ai l'habitude de jouer avec les miens trafiqués à coup de rondelles de chiffon micro-fibre et je supporte plus le CLAC CLAC d'origine, j'aime la tranquilité, le calme, la poésie et le velours JE VOUS AIME WTFFFFFFFFF!! Photo du hayabusa monté sur mon TE:
Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Img_0133
Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Img_0135
Pour les circuits imprimés ils sont planqués ces enfoirés Evil or Very Mad
Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Img_0134
Va falloir le démonter par le cul pour bien voir l'intérieur!



Dernière édition par SalkaMuiii le 7/1/2013, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 08:41

SalkaMuiii a écrit:

Va falloir le démonter par le cul pour bien voir l'intérieur!


Comme pour un Muiiii en gros trollface
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 10:05

Les obsf-s,je pense que c'est comme tes boutons trafiqués mais fait en usine quoi...c'est de la mousse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 10:18

SalkaMuiii a écrit:

Va falloir le démonter par le cul pour bien voir l'intérieur!
Ce sera une coloscopie, donc

A part ca, j'aime beaucoup ta nappe, salka:

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Tumblr_mb6eajzYt01rrjpd6o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 10:30

C'est vrai qu'elle est top tier la nappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime7/1/2013, 11:56

Haha c une couverture polaire pour pas rayer mon stick:p
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime22/3/2013, 23:56

Ce stick c'est vraiment un piège à cul bounce
Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime17/8/2013, 17:37

Je rebondis ici, car comme jviens de vendre mon FE à hikochan, il a 2,3 petit problemes.

Salka c'est surtout à toi que je m'adresse Smile :
Alors déjà n'etant pas fan du tout des leds allumés je le faisais que trés rarement, comment passe t on en mode ou les leds clignotent rouges au rhytme des vibrations??

et aussi, de memoire il me semble avoir entendu que la reconfig de touche marche que sur les lb,lt,rt et rb sur xbox, là ou sur ps3 c'est tout les boutons, j'ai juste??
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime8/9/2013, 09:31

GxC Taizen a écrit:
Je rebondis ici, car comme jviens de vendre mon FE à hikochan, il a 2,3 petit problemes.

Salka c'est surtout à toi que je m'adresse Smile:
Alors déjà n'etant pas fan du tout des leds allumés je le faisais que trés rarement, comment passe t on en mode ou les leds clignotent rouges au rhytme des vibrations??

et aussi, de memoire il me semble avoir entendu que la reconfig de touche marche que sur les lb,lt,rt et rb sur xbox, là ou sur ps3 c'est tout les boutons, j'ai juste??
Je viens d'avoir un FE de mon coté lol

Les leds : soit tu actives le mode Tournament en maintenant 1 seconde le (X), soit tu veux les mettre en mode "normal" bah tu repasses du mode Tournament (les LED allumées) au mode normal en maintenant le bouton (X) pendant 3 secondes

Reconfig : alors perso c'est ma principale déception du FE, c'est que seuls effectivement les gachettes sont mappables o_O Si tout l'est sur PS3, je serais bien deg..
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime8/9/2013, 12:54

GxC Taizen a écrit:
Alors déjà n'etant pas fan du tout des leds allumés je le faisais que trés rarement, comment passe t on en mode ou les leds clignotent rouges au rhytme des vibrations??
Pour activés les leds rouges, il faut que tu active les vibrations dans le menu de configuration des touches du jeu aprés avoir activé le mode "leds bleu" d'une des 2 manières que vient de décrire Saunic.

GSU Saunic a écrit:

Reconfig : alors perso c'est ma principale déception du FE, c'est que seuls effectivement les gachettes sont mappables o_O Si tout l'est sur PS3, je serais bien deg..
J'etais bien dégouter quand j'ai lu ça, mais effectivement c'est le cas! seul les gachettes sont mappables sur la version 360 alors que toutes les touches sont mappables sur le FE PS3...
Tout ça grâce aux réglementation contrôleur de Microsoft...

Below Tournament Mode is "Configuration Mode" where you can change the commands of the main buttons. For example, you can have the left bumper/L1 button be used as the A/X button, the left stick button or even disable it from actually working. It's a cool addition but for players who have to play multiple games with different control schemes, it's might not be as useful except for disabling the last two buttons of the layout. Due to Microsoft's controller regulations, the main Xbox 360 face buttons (A, X, Y, B) cannot be configured which makes the Configuration Mode less useful than if you were using the PlayStation 3 version.

http://iplaywinner.com/news/2012/6/28/review-hori-fighting-edge-stick.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime8/9/2013, 13:33

Dommage vraiment...

A part ça, le stick Hayabusa est une tuerie, super agréable et précis ! Moins emballé par les boutons par contre (qui grincent en plus !), ils marchent sans soucis mais j'ai l'impression qu'ils vont pas durer longtemps =\
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime9/9/2013, 14:19

le prix 200/250€ non ? import ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime9/9/2013, 17:30

Avec de bonnes occaz, tu peux l'avoir pour 200€ FDPin via Amazon/Topachat/Cdiscount.

Je l'ai eu à 150 le mien, en rachetant celui d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 07:51

Hello
Je l'ai racheté à ishoken je trouve super agréable et facile a ouvrir
Et à nettoyer la tige est extrêmement précise
, les boutons kuros ont s'en tape ! J'ai envie de dire
^O^
Bref un bien belle achat après le quamba , en terme d'ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 13:14

Salut à tous !  

J'ai un gros problème avec mon FE depuis aujourd'hui , en allumant la console sur le menu xbox, mon stick sans que j'y pose les mains dessus appuie tout seul sur toutes les touches (lp,mp,hp,lk,mk,hk) et les directions du stick (mais beaucoup moins...).
Ne sachant pas vraiment d'où vient le problème , je lance street en training avec la manette puis repasse sur le stick pour voir quels boutons s'active, et là toujours pareil , toutes les touches s'activent toutes seules...
Donc je repose mon stick pour le démonter, et je me rend compte que le stick ne bug plus ou quasiment plus ( il appui sur 1 touche toutes les 2 min).
Je continue à le démonter pour voir à l’intérieur si il n'y a pas de problème avec le câblage du stick , je ne vois rien de particulier , je le remonte.
Je re-test le stick , et là je me rend compte que le bug s'active à chaque fois que je le prend en main...WTF??

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce genre de problème sur son stick? D’où pourrait venir ce bug??

J'espère pouvoir régler ce problème assez rapidement, je ne peux plus doser du coup  No

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 13:44

MaD Highvory a écrit:
Salut à tous !  

J'ai un gros problème avec mon FE depuis aujourd'hui , en allumant la console sur le menu xbox, mon stick sans que j'y pose les mains dessus appuie tout seul sur toutes les touches (lp,mp,hp,lk,mk,hk) et les directions du stick (mais beaucoup moins...).
Ne sachant pas vraiment d'où vient le problème , je lance street en training avec la manette puis repasse sur le stick pour voir quels boutons s'active, et là toujours pareil , toutes les touches s'activent toutes seules...
Donc je repose mon stick pour le démonter, et je me rend compte que le stick ne bug plus ou quasiment plus ( il appui sur 1 touche toutes les 2 min).
Je continue à le démonter pour voir à l’intérieur si il n'y a pas de problème avec le câblage du stick , je ne vois rien de particulier , je le remonte.
Je re-test le stick , et là je me rend compte que le bug s'active à chaque fois que je le prend en main...WTF??

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce genre de problème sur son stick? D’où pourrait venir ce bug??

J'espère pouvoir régler ce problème assez rapidement, je ne peux plus doser du coup  No

Merci d'avance!


Ouvre le et regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 14:18

Tu as essayer en vérouillant le pavé tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 15:39

Taybo : Je viens de tester en verrouillant le pavé tactile et malheureusement les touches s'activent quand même :/
J'ai essayé de voir en appuyant sur le bouton pour assigner les coups (cnf) , et sans rien faire les touches s'appuient toutes seules (les led rouge des boutons s'allument comme si je spammai les touches ).
Du coup je pense qu'il y a clairement un bug, mais j'ai du mal à comprendre d'où ça peut venir...

Je vais commander de nouveaux boutons pour le stick , vaut-il mieux acheter sur Starcab ou Néolegend?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 15:47

Pour les boutons,je ne pence pas que ca viennent d'eux ,sinon ca dépend,pour du sanwa c'est mieux starcab,pour du seimitsu neo legend ,car c'est moins cher ^^

A voir pour les frais de port Wink

Sinon,tu as essayer de vérifier les cosses au PCB ?

Ca me parait bizzare que des boutons s'actionne ... quand un bouton est "casser" il ne marche plus "normalement"

Il n'y a que les boutons qui ont un problème ou meme le joystick ?

Si un des pro du stick passe par ici,ca serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 16:54

Dit comme ça on dirait que le PCB est flingué.

Tu as essayé sur PC voir ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime20/7/2014, 19:30

MCC Guy no Den a écrit:
MaD Highvory a écrit:
Salut à tous !  

J'ai un gros problème avec mon FE depuis aujourd'hui , en allumant la console sur le menu xbox, mon stick sans que j'y pose les mains dessus appuie tout seul sur toutes les touches (lp,mp,hp,lk,mk,hk) et les directions du stick (mais beaucoup moins...).
Ne sachant pas vraiment d'où vient le problème , je lance street en training avec la manette puis repasse sur le stick pour voir quels boutons s'active, et là toujours pareil , toutes les touches s'activent toutes seules...
Donc je repose mon stick pour le démonter, et je me rend compte que le stick ne bug plus ou quasiment plus ( il appui sur 1 touche toutes les 2 min).
Je continue à le démonter pour voir à l’intérieur si il n'y a pas de problème avec le câblage du stick , je ne vois rien de particulier , je le remonte.
Je re-test le stick , et là je me rend compte que le bug s'active à chaque fois que je le prend en main...WTF??

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce genre de problème sur son stick? D’où pourrait venir ce bug??

J'espère pouvoir régler ce problème assez rapidement, je ne peux plus doser du coup  No

Merci d'avance!


Ouvre le et regarde !

T'as lu son post avant de répondre ta connerie ? Si c'est pour dire ça en plus ...

Sinon Highvory, ton problème à l'air de sentir mauvais ... le seul point commun entre tous les boutons est le pcb  Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 3696309486 
Y a pas un turbo d'activé ou une merde du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime21/7/2014, 06:59

Pas de turbo sur le FE, et le stick est possédé par peu de joueurs. En plus il est différent de tous les autres par sa fonction tactile. Vraiment dur à dire, comme disent Saunic et Stem, le seul point commun entre tous les boutons est le pcb.

Edit: Si tu veux changer les boutons à cause de ce probleme, je pense que ça servira à rien. Y'a que si tu tiens à enlever les boutons couleurs xbox, la je comprendrai tout à fait  Smile  Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime21/7/2014, 15:09

Taybo : J'ai vérifier les cosses au PCB elles m'ont l'air en bon état , aprés je te cache pas que c'est la première fois que j'y met les mains dessus donc je peut me tromper aussi...
Sinon pour répondre à ta question , le problème vient principalement des boutons mais le stick aussi s'actionne tout seul de temps en temps.
Merci pour les conseils sur les boutons !! j'ai oublié de le préciser mais c'est surtout pour retaper mon vieux TE en panne  que j'ai un peu laissé à l'abandon, et aussi pour changer les boutons coloré de mon FE même si ça s'annonce mal pour lui !

Saunic : Je viens de tester sur PC, vu que je n'arrive pas à lancer Street j'ai tester sur 2 jeux au pif , et bizarrement mon stick marche nickel !! J'ai réessayer d'appuyer sur le boutons pour attribuer les coups du stick(cnf) et aucun bug , il ne spam plus les touches (ni le stick) comme il le fait quand je le branche sur la 360...
Alors j'ai testé mon vieux TE sur la 360 pour voir si c’était pas les ports usb de la console qui seraient mort, et apparemment non vu qu'il ne bug pas comme mon FE.
Je pense aussi que ça doit venir du PCB, sait-tu si il y à moyen de le modifier ?
Même si j'ai peu d'espoir sur le prix Sad

OST Stem: Non comme le dit Salka , il n'y a pas de turbo sur le FE , j'aurais préféré que mon problème soit aussi simple malheureusement...

Salkanish: Comme je l'ai dit plus haut j'avais oublié de le préciser, mais les boutons c’était pour modif. ceux de mon TE et mon FE par la même occasion! (virer les boutons de couleur) mais je ne sait pas si ça servira à grand chose du coup !

Merci à tous pour les conseils ! je vais continuer à me renseigner pour voir si je peux régler le problème , et si c'est le cas je vous tiendrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime21/7/2014, 15:17

Il marche sur PC donc ... WTF ? scratch 

La franchement,je voit pas pourquoi ... je te dirait bien de metre deux ou trois coups de marteau dessus,mais pas convaincu du résultat x)

Il doit y avoir un cour circuit quelque part,si ca se trouve c'est pas grand chose,les masses sont commune pour les boutons sur le FE,peut-etre a creuse de se coté la Wink

Le joystick aussi , aïe No 

Après,je ne sais pas ce que peuvent ressentir les sticks de joueur de viper ... Razz

Pour moi il a un cour circuit ou un composant du pcb qui a sauté,ca ne doit pas etre grand chose,par contre,si tu te sent pas de re-souder un composant,trouver un pcb de FE c'est mission impossible  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau stick Hori Fighting Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hori fighting edge
» Hori Fighting Edge -18% Amazon.fr
» [VENDU] HORI Fighting Edge
» Hori Fighting Edge - Recherche Plexi
» VENDS HORI FIGHTING EDGE XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES