Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau stick Hori Fighting Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LafougeR

LafougeR

Messages : 26
ID en ligne : GT lafouge
Perso : ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime19/7/2012, 21:20

Bon mon revendeur n'aura surement pas ...desuite en tous cas le FE .. mais je vous ai dégotter ça Very Happy LE Fighting Edge
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime19/7/2012, 22:03

ah ouzais carrement sur amazon! dommage pour le restricteur carré qui ne peut etre changé... Du coup je reste sur mon TE

Tu la commandé LafougeR?? 199 eur ça va encore !
Revenir en haut Aller en bas
LafougeR

LafougeR

Messages : 26
ID en ligne : GT lafouge
Perso : ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime19/7/2012, 23:02

Non pas encore ... la j'ai une galère de tunes, j'ai du taper dans l'argent que j'avais mis de coté pour acheter et modder ce stick ... ( 300 € ... oui la partie moddage est sympa ^^ ).

J'attend les retours des plus impatients, fortunés et.ou qui n'ont pas de galères Razz

edit: le restricteur carré c'est la vie, allez SalkaMuiii saute le pas Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
jetebip

jetebip

Messages : 27

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime20/7/2012, 09:21

Très beau stick, je suis fan du design,stick bien volumineux comme je les aimes lol j'ai presque failli le commander,avant de voir que il n'y avait pas la possibilité de mettre un guide hexagonale à cause du stick"Hayabusa" et d'ensuite voir apparaître des frais de port qui on fait passé le prix du stick de 227 euro a + de 300 euro.

Ci qqun l'acquiert j’écouterai volontiers son compte rendu détaillé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LafougeR

LafougeR

Messages : 26
ID en ligne : GT lafouge
Perso : ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime20/7/2012, 09:47

EUR 199,99 sur amazon.fr comme dans le lien que je donne 2 posts au dessus, livraison gratos

http://www.amazon.fr/Hori-Officially-Licensed-FIGHTING-EDGE/dp/B00871G5PI/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1338940904&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime20/7/2012, 10:42

on peut changer les boutons pour du sanwa ?(j'aime pas les boutons "couleur")
Revenir en haut Aller en bas
LafougeR

LafougeR

Messages : 26
ID en ligne : GT lafouge
Perso : ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime20/7/2012, 11:47

Biensur que tu peux le faire ... d'ailleur je pensais moi meme mettre des sanwa bleus transparents et une boule aussi bleue all sanwa... mais pour moi ca devra attendre
Revenir en haut Aller en bas
jetebip

jetebip

Messages : 27

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime20/7/2012, 13:12

a ui en effet javai pas vu ce lien merci, c'est bcp plus intéressant à ce tarif là.Mais du coup ça attendra également pour moi comme j'ai craqué pour un autre stick mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi.liege

kenpachi.liege

Messages : 15
ID en ligne : XBL: kenpach1zaraki/ psn jah_naruto
Perso : gouki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 15:24

J'ai commandé ce fameux stick j'espere qui sera au top la commandee
aete faite sur ce site http://www.nippon-yasan.com/ je le connais pas j'espere qui son serieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 18:35

230€ ? Vous m'expliquez ce qu'il a de plus ce stick, à part le fait qu'il est classe?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 19:31

GxC Damascus a écrit:
230€ ? Vous m'expliquez ce qu'il a de plus ce stick, à part le fait qu'il est classe?

La principale fonction, c'est que tu peux mapper tous les boutons du stick sur autre chose. C'est comme ça que Sako fait pour mettre le SELECT sur le raccourci PPP.
Revenir en haut Aller en bas
LafougeR

LafougeR

Messages : 26
ID en ligne : GT lafouge
Perso : ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 21:00

mais non saunic ... la principale fonction ...c'est qu'il est CLASSSSSSSSSSSSE :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 21:24

[3DMax]Saunic a écrit:
GxC Damascus a écrit:
230€ ? Vous m'expliquez ce qu'il a de plus ce stick, à part le fait qu'il est classe?

La principale fonction, c'est que tu peux mapper tous les boutons du stick sur autre chose. C'est comme ça que Sako fait pour mettre le SELECT sur le raccourci PPP.

Oui je connais cette fonction en effet; mais cette opération prend exactement 2 minutes chrono sur un TE donc pourquoi payer le truc presque 100€plus cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 22:06

Bah si on doit parler fonction, tu peux aussi de cette façon préconfigurer tes touches pour chaque jeu.

Sinon niveau poids/taille/carcasse le stick est GDLK.

Et il coûte "seulement" 200€ fdpin... soit 50€ de plus qu'un TE neuf, avec une meilleure qualité/finition.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime21/7/2012, 23:36

oulalalaaa je pense que je vais cracké c'est limite un achat compulsionnel !
Mais le prix est chauuuud quand meme o_O

Bon par contre effectivement meme si c'est du bon matos et que je violente pas mes stick , le panel tactil me fait un peut peur dans le sens ou le jour ou ca deconne je fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 01:25

les boutons, vous me conseillez quel boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 07:20

j'ai commandé chez eux ya qqs semaines et j'etais fortement ému de leur sérieuserie:

http://www.neo-legend.com/produit.php?cat=67&souscat=33&ncat=Accessoires&nscat=Boutons
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi.liege

kenpachi.liege

Messages : 15
ID en ligne : XBL: kenpach1zaraki/ psn jah_naruto
Perso : gouki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 07:30

On vie qu'une fois faut ce faire plaisir je prefere mettre 300€ dans un stick que dans des voyages ou atre.Avoir un stick autre que M.tous monde puis simplement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 15:57

Tout ça pour dire qu'il est riche.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi.liege

kenpachi.liege

Messages : 15
ID en ligne : XBL: kenpach1zaraki/ psn jah_naruto
Perso : gouki

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 16:03

Pas vraiment vu que je part en voyage... je fais juste un plaisir sur une année 300 € c'est si tu gagnes ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime22/7/2012, 16:06

OST Cédric a écrit:
les boutons, vous me conseillez quel boutique?

Perso, j'en ai commandé plusieurs fois sur starcab.net, et no soucy, ils en ont "toujours" en stock et c'est reçu assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetebip

jetebip

Messages : 27

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime6/9/2012, 09:25

bon bin moi qui voulais finalement l'acheté c'est trop tard il est passé a 399.99 € sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/Hori-Officially-Licensed-FIGHTING-EDGE/dp/B00871G5PI/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1338940904&sr=1-2
et sur http://www.nippon-yasan.com il est à 300.78 avec fdp
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime6/9/2012, 13:26

Pwaaaaaaaah !
400€ pour un stick Shocked
STOP les gars, à ce prix la, faites du full-custom


Dernière édition par OST SteM le 26/12/2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime6/9/2012, 16:01

Bah 400 EUR, c'est "rien" ! Sur SRK, un ricain en a eu pour plus de 650$ pour faire venir un Hori VLX Diamond, entre le stick, les fdp et la douane ! L'essentiel, c'est de savoir pourquoi on paie, comme l'a dit kenpachi: tes vacances, tu les paies, ca te fait des souvenirs, mais le stick, il te sert plus d'une semaine, c'est du concret.
Regardez les prix des skis de compet, d'un instrument de musique, ca peut monter très haut (bien plus haut que le meilleur stick achetable dans le commerce), donc bon, il faut surtout savoir si le stick c'est pour faire mumuse ou pour le bosser tous les jours... Y'a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime6/9/2012, 20:01

Oué enfin, un instrument de musique, c'est quand même pas pareil, y a du taff, il peut y avoir du bois noble etc. La, ça reste du plastique et les boutons, c'est du sanwa, donc 2€ pièce. Après, chacun fait comme il veut hein, mais je trouve ça trèèèèèèèès cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick Hori Fighting Edge   Nouveau stick Hori Fighting Edge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau stick Hori Fighting Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hori fighting edge
» Hori Fighting Edge -18% Amazon.fr
» [VENDU] HORI Fighting Edge
» Ou acheter le Fighting Edge white?
» Hori Fighting Edge - Recherche Plexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES