Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux Fightplay SFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime28/6/2012, 14:28

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour reprendre le flambeau fightplay ? Ou peut-être qu'En3ru pourrait animer un peu plus ce coté là à moins qu'il est ses raisons ! Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime28/6/2012, 14:49

Perso j'ai jamais vu autant de tournoi sf4 que depuis qu'Eneru s'en occupe. Rien à voir avec avant gg à lui!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime28/6/2012, 14:59

C'est plutot des VaDplay afro
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime28/6/2012, 19:01

MaD Jalass a écrit:
Perso j'ai jamais vu autant de tournoi sf4 que depuis qu'Eneru s'en occupe. Rien à voir avec avant gg à lui!

Mais du coup c'était quand le dernier que t'as fait ? Je viens de regarder l'historique sur FightPlay et je ne t'ai pas vu sur les trois derniers tournois.

En tout les cas, hâte que tu reprennes les tournois En3ru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 01:01

Ca fais super lontemps que j'ai plus fait de tournoi vu que je joue plus trop au jeu. Mais c'est pas le sujet Wink

Quand j'en faisait je me plaignais que on était même pas sur d'avoir un tournoi par semaine. Eneru a debarqué et on avait quasiment 2 tournois par semaine avec même l'option message informatif sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 06:47

Le truc c'est qu'il y avait vraiment plus grand monde sur les derniers tournois organisés.

Mais j'pense que ça vaudrait le coup de retenter maintenant car l'activité sur SFIV à vraiment repris.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 10:58

Moi je suis là !!!!!!! bounce

Un peu plus de solo serait bien, ces derniers temps, c etait plus des teams..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 12:19

Yes l'activité sur SSF4 est relancée là, ça bouge de partout, go fightplay !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 13:10

Ah ben merde, c'est con que j'ai stoppé street si ça repart, je gagnerai jamais un tournoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 14:53

Merci a ceux qui mencourage! Jessayais de faire un fightplay mini par semaine ou deux (team solo) mais assez rapidement les tournois sobt devenu desert donc jai penser utile de reduire la cadence et malgre un tournoi pour 2semaines les tournoi restait presk vide, la raison? Je me sui posé la question et me suis dit que cetait peut etre du au faite quil y avai tro de tournoi, sfxt, ou des autres raison que je connais pas Smile

En tout cas jaime cette motivation et sachez que je suis toujours chaud pour orga un tournoi, jai donc mis un tournoi ce jeudi a 21h00 solo avec counterpick autorise apres les poules et en cas de defaites Smile

Soyez nombreux et encore merci pour les encouragements, ca fai plaisir !!!!

@Menvi : VaDplay ? Est-ce notre faute ? Jai pas vrt compris pkoi ta poste ca mais bon surement un troll pas fermé XD lo

Le retour des tournoi alors soyeeeeeez nombreux comme je lai dit plus ya de monde et plus yaura des tournoi Smile et bientot un tournoi special arrive Wink SURPRIIIISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 15:18

VaD En3Ru a écrit:
Merci a ceux qui mencourage! Jessayais de faire un fightplay mini par semaine ou deux (team solo) mais assez rapidement les tournois sobt devenu desert donc jai penser utile de reduire la cadence et malgre un tournoi pour 2semaines les tournoi restait presk vide, la raison? Je me sui posé la question et me suis dit que cetait peut etre du au faite quil y avai tro de tournoi, sfxt, ou des autres raison que je connais pas Smile

En tout cas jaime cette motivation et sachez que je suis toujours chaud pour orga un tournoi, jai donc mis un tournoi ce jeudi a 21h00 solo avec counterpick autorise apres les poules et en cas de defaites Smile

Soyez nombreux et encore merci pour les encouragements, ca fai plaisir !!!!

@Menvi : VaDplay ? Est-ce notre faute ? Jai pas vrt compris pkoi ta poste ca mais bon surement un troll pas fermé XD lo

Le retour des tournoi alors soyeeeeeez nombreux comme je lai dit plus ya de monde et plus yaura des tournoi Smile et bientot un tournoi special arrive Wink SURPRIIIISE !

Présent Eneru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 16:17

GG junior!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 17:50

faites passer le mot qu'on le remplisse bordel
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 18:03

Serahfmuiiin a écrit:
Un peu plus de solo serait bien, ces derniers temps, c etait plus des teams..

Perso, je suis plutôt team, sa apporte un petit côté stratégique pour les MU, etc...
Et puis c'est plus marrant de rager avec un pote Very Happy

Je serai présent également !!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime29/6/2012, 18:15

J'en suis ! Merci eneru pour organiser ces tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime30/6/2012, 08:40

MuiiiderDjuls a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Un peu plus de solo serait bien, ces derniers temps, c etait plus des teams..

Perso, je suis plutôt team, sa apporte un petit côté stratégique pour les MU, etc...
Et puis c'est plus marrant de rager avec un pote Very Happy

Je serai présent également !!

c'est surtout que t'as besoin d'un mate pour rattraper tes conneries oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime30/6/2012, 15:03

Merci de ta réactivité En3ru. Je me suis inscrit puisque je vais pouvoir le faire cette fois.
Autre chose aussi, il faudrait vraiment accepter que les français et les pays frontaliers. Ce serait une bonne chose et éviterait beaucoup de désagrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime30/6/2012, 16:47

On as tjs accepter que mes fr be et suisse, cetai ecris dans les regles la etant en week end je nai pa pu editer les regles.

Si dans le passé cette regle a ete enlever cest parce que les tournoi tournai a 10-12 personne Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime1/7/2012, 14:01

DrD L9r0s a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Un peu plus de solo serait bien, ces derniers temps, c etait plus des teams..

Perso, je suis plutôt team, sa apporte un petit côté stratégique pour les MU, etc...
Et puis c'est plus marrant de rager avec un pote Very Happy

Je serai présent également !!

c'est surtout que t'as besoin d'un mate pour rattraper tes conneries oui Laughing

Ah mais sa c'est une évidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime1/7/2012, 19:28

moi je sais pq ce sont des VaD play ... ^^ troll fuck off
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime3/7/2012, 16:14

ya du monde d'inscris c'est cool !

Continuez de faire passer le mot :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime6/7/2012, 10:04

Merci En3ru pour le tournoi. Smile

GGs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime7/7/2012, 09:51

Je pensais pas sortir des poules et finalement, j'ai réussi à aller un peu plus loin en battant notamment Werrio grâce à ma technique spéciale GxC : le pif d'Ultra !

Merci En3Ru pour ce tournoi ! Je garderai un oeil sur FP pour participer aux suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime7/7/2012, 10:22

De rien! merci a tous davoir participer!

prochain tournoi mecredi prochain 2v2 a 21h

peace!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime8/7/2012, 19:08

Allez les filles, go vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux Fightplay SFIVAE Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Fightplay SFIVAE   De nouveaux Fightplay SFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux Fightplay SFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modder les musiques de SFIVAE PC
» un nouveaux pad ps3
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES